FCBayern-fr

Forum

Bundesliga 2020-202...

Bundesliga 2020-2021

Page 1 / 7
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Hey, les gars la Bundesliga 2020-2021 recommence aujourd’hui. Ne me faites pas croire que c’est le départ de Thiago qui cause cette torpeur. Bon, selon Sofoot, il n’y aucun suspense et le Bayern va gagner son 31eme titre. Sur le fond, je suis d’accord mais cela dénature quand même le travail du Bayern. Il faut quand même un haut niveau d’exigence pour gagner le titre chaque année. Bon je pense qu’il y a quand même des choses intéressantes à dire sur le championnat. Puisque tout le monde semble d’accord sur le gagnant, je vous propose quelques questions pour commencer le débat :

• Haland va-t-il concurrencer Lewandowski ?
  • Muller va-t-il faire plus de 20 passes décisives ?
  • Sané va-t-il marquer plus de dix buts ?
  • Le BvB va-t-il- prendre sa branlée annuelle à l’Allianz Arena ?
  • Favre va-t-il finalement se faire virer ?
  • Combien de but Leverkusen va encaisser ?
  • Entre le Werder, Schalke 04 et Stuttgart, qui va se faire reléguer ?
  • ….

Citation
Début du sujet Posté : 18 septembre 2020 16:24
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

J’attends de voir la fin du mercato pour dire que le Bayern va gagner. On ne sait pas non plus quelles seront les dynamiques des autres équipes. Il faut tout de même rappeler que les deux derniers championnats ont été perdus par nos adversaires plus qu’ils ne l’ont été gagné par le Bayern. Nous ne sommes pas à l’abri d’un Dortmund 2011 et 12. Et nous finirons bien par le perdre ce titre. On ne le gagnera pas à vie. De plus si nous avons récupéré sane, à ce jour l’équipe est encore affaiblie par rapport à la saison passée. Il est donc beaucoup trop tôt pour répondre à toutes tes questions qui relèvent pour moi du pari plus qu’autre chose. 

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2020 16:29
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@asmadcityac D'accord avec toi. Ces deux dernières saisons, cela n’a pas été simple. Le Bayern a dû sacrement augmenté son niveau pour pouvoir gagner. D’ailleurs je ne pense pas que le Bayern de 2018-2019 aurait gagné. Mais bon, il faut suivre le championnat pour pouvoir se rendre contre de cela.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 18 septembre 2020 16:36
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Mouais, perso je mise pas autre chose que Bayern gagnant. Niveau effectif, seul Dortmund pourrait prétendre rivaliser avec nous, mais on dirait que Favre prend un malin plaisir à pas exploiter son équipe à fond, enfin à compliquer les choses pour elle. Le reste, les effectifs sont trop limités même si tu as Nagelsmann sur le banc. C'est plié. Là, vous essayer de vous convaincre 😀 

Posté par: @mighty

• Haland va-t-il concurrencer Lewandowski ?
  • Muller va-t-il faire plus de 20 passes décisives ?
  • Sané va-t-il marquer plus de dix buts ?
  • Le BvB va-t-il- prendre sa branlée annuelle à l’Allianz Arena ?
  • Favre va-t-il finalement se faire virer ?
  • Combien de but Leverkusen va encaisser ?
  • Entre le Werder, Schalke 04 et Stuttgart, qui va se faire reléguer ?

- Oui. Il va même dépasser le polonais au classement. C'est une machine ce type. 

- Oui. 

- Non. 

- Non, ils vont perdre mais cela va être serré. ( A effacer, si Can et Hummels sont pas sur le terrain )

- C'est sa dernière saison. Mais virer non. Dortmund, ils se sont déjà pris des roustes, ils ont déjà failli, les entraineurs giclent pas en mi-saison. Faudrait une catastrophe industrielle, et l'équipe semble tout de même trop armée - surtout en raison de la concurrence pour ça. 

- Houlà. 

- Aucun. Les Historiques ne meurent jamais. Ou presque. 

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2020 16:44
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ah moi Sané je le vois et j’ espère qu’il

va marquer plus de 10 buts. Moins ce serait quand même pas une bonne saison pour un ailier dans une équipe qui joue l’offensive comme le Bayern. 
@Angelus: tu vois donc Sané faire une mauvaise première saison ?

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2020 18:14
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Bayern champion. À moins que quelque chose se débloque à Dortmund. Mais j'ai du mal à le croire.

- Håland peut dépasser Lew. Comme dit Angelus, le norvégien est une vraie machine. Mais comme Lew est aussi une vraie machine, ça risque d'être serré.

- Müller à plus de 20 assists? Oui.

- Si Sané marque moins de 10 buts... euh, ça sera une mauvaise saison pour lui. Et aussi un gros questionnement sur son recrutement. À moins qu'il se blesse longtemps, je pense bien qu'il va mettre ce qu'il faut pour convaincre.

- Un Klassiker classique: Watzke qui sort une polémique genre Uli n'a pas payé l'addition lors de leur dernière entrevue dans un Gasthaus à Munich, Hummels qui dit que l'équipe devra être vigilante et sérieuse pour remporter le match, une manita dans les dents pour le BvB et Hummels, auteur des deux bourdes qui coûtent les deux premiers buts, râle sur le fait que l'équipe n'a pas été sérieuse et n'a pas assuré un cachou pendant que Cathy Hummels poste une photo d'elle en maillot de bain avec le petit Ludwig en vacances à Ibiza. 

- Favre ne se fera pas virer. Le BvB a zéro solution. Et ce sera conforme aux objectifs attendus (2ème... partout)

- Leverkusen va encaisser autant de buts que Dortmund va en marquer dans la saison.

- Werder ET Stuttgart. Je vois rien de mieux au Werder depuis des saisons. Chez Stuttgart non plus. S04... ils sortent régulièrement de bons joueurs quand même.

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2020 20:22
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Ah non, juste que c'est un ailier. De tête, je crois que Gnabry en a marqué 12 l'année passée. Je pense que Sané est moins bon buteur. Mais rien à voir avec la qualité de sa saison. 

RépondreCitation
Posté : 19 septembre 2020 13:56
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus
Posté par: @asmadcityac

Ah non, juste que c'est un ailier. De tête, je crois que Gnabry en a marqué 12 l'année passée. Je pense que Sané est moins bon buteur. Mais rien à voir avec la qualité de sa saison. 

En tout cas plus que 9 buts 🙂

Il marque pas mal Sané quand même. Il a peu de saisons à moins de 10 buts. Et plus que les buts, on a vu hier que Müller devrait avoir un sacré concurrent pour le titre de meilleur passeur cette saison. 

RépondreCitation
Posté : 19 septembre 2020 14:18
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Le Werder semble vouloir me donner raison: raclée 4-1 à domicile contre le Hertha. Comme entrée en matière, ça fait mal.

RépondreCitation
Posté : 19 septembre 2020 22:11
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Dortmund a perdu aujourd’hui contre Augsburg. J’ai vu la deuxième mi-temps. Ils étaient sans idées et manquaient sacrément de punch. Pourtant Favre disait qu’ils avaient du talent ; comme quoi, si le talent faisait tout, cela se saurait. Ce que Hahn et Caliguri leur ont mis : on était plus proche du 3-0 que du 2-1. Reus aka l’esthète est juste une blague. Je crois avoir lu récemment qu’il aurait dit que Heynckes n’a pas su lui dire en quoi il pouvait progresser. C’est pour ça qu’il n’a pas signé au Bayern : la grosse blague. Finalement la théorie selon laquelle Lahm et Schweini l’ont blacklisté prend du poids. Si on perd le championnat, on l’aurait voulu.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 26 septembre 2020 17:45
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ben Reus ca restera l'éternel espoir. Quelques fulgurances mais à part ça.... Bientot il aura sa blessure compétition internationale.

Sinon Dortmund ouais la quand même... Ok on est qu'a la deuxième journée tout est possible rien n'est perdu. Mais ils envoient un signal minable. 

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 17:50
frank
(@frank)
Noble Membre

Faut rester calme c'est la deuxième journées  le Favre a mis tout les jeunes du club ridicule. 

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 18:07
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Bah... à défaut d'avoir déjà donné - sur ce match - le Meisterschale au Bayern, Dortmund a surtout montré pourquoi cette année encore, il va finir derrière le Bayern.

Toujours pareil: dès qu'on les presse, qu'on essaye de les prendre à la gorge, ils perdent les pédales et se mélangent les pinceaux. Comme contre l'Union la saison dernière... et comme le Bayern n'a plus de Kovač pour gripper ses engrenages, ben cette saison, ça risque de faire cavalier seul en Buli. 

Reus, c'est fini. Faut faire une croix sur ce joueur. Ce mec, c'est le coyote de Bip-bip et le coyote. Il court après Bip-bip, fait preuve d'un véritable talent pour essayer de l'attraper mais s'en prend toujours plein la tronche au final et en plus, on sait qu'il n'attrapera jamais le Bip-bip.

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2020 08:53
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

18 matchs sans victoire, Wagner vient d'être viré de Schalke 04.

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2020 10:41
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

18 matchs sans victoire, Wagner vient d'être viré de Schalke 04.

Il a quand même fallut attendre longtemps ... Sont lents à Schalke!

Retour de Wilmots à Gelsenkirchen selon les rumeurs. Avec Asamoah en adjoint.

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2020 10:43
Page 1 / 7

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More