Forum
La nouvelle saison de Buli commence des vendredi 13 aout a 20:30 contre Gladbach.
On a pas l'impression qu'elle passionne.
Sans doute la période liée au covid plombe un peu le tout, ainsi que le manque de transferts. De mon côté, je pense qu'elle va être chouette sur le plan du jeu. Beaucoup de valses de ( très ) bons entraineurs, à commencer par nous. Concernant le titre, là. Same Old song, and dance.
Je n'arrivais pas à me connecter au forum ces derniers jours. J’ai même écrit à Roro pour savoir ce qui se passais. On peut toujours essayer le sondage de début de saison, mais bof, effectivement, cela ne soulève pas les foules. Peut-être si on fait un mauvais début de saison, ce qui se profile, on aura plus d’interactions.
Le topic du match n’a pas été créé. Mais quel régal encore aujourd’hui. Quel plaisir de voir Sané confirmer son explosion. Quel plaisir de voir tout ce jeu. Cette solidité défensive etc. Ce turn over etc. Franchement que dire sinon bravo.
Super match avec beaucoup sérieux même contre un adversaire plus faible que nous toujours vouloir en faire plus c'est très bien ça tire tout le monde vers le haut, Sané confirme j'espère que ça va continuer qu'il progresse encore! et Gnabry a retrouvé ses jambes ,physiquement l'équipe est au top faut continuer comme jusqu'en mai 2022 , l'effectif est monstrueux Stanisic est pas moins fort que Pavard et de l'autre côté Richards est une superbe doublure.
Stanisic est meilleur que Pavard.
Pauvre bochum ! Grand Bayern 🙂
Wolfsburg tenu en échec par l'Eintracht Francfort, 1-1 et ils perdent la tête de la Buli. Sinon, derrière, le peloton se constitue tranquillou avec Dortmund et Leverkusen.
Le Bayer est plutot impressionnant mais c'est toujours comme ca. Generalement, ca fait pschittt en 2eme partie de saison.
Bon on sait deja qui va descendre. Vu que le HSV, le Werder et Schalke sont en bas, les promus n'ont pas les reins solides. Furth, Bielefeld et Bochum seront tres probablement dans la charrette.
Le HSV s'est imposé dans le derby du Nord mais c'est vrai que pour le Werder, le HSV et S04, un retour en 1. Liga est loin d'être gagné. Je mise une petite pièce sur le Jahn Regensburg même si de toute façon, ils feront de la figuration s'ils montent. Mais bon, la 2. Liga est riche en rebondissements.
Leverkusen, ça reste toujours léger sur le long terme et trop "gagne-petit" pour espérer quelque chose. Même Dortmund confortable vainqueur de l'union Berlin, n'arrive pas à dépasser ses écueils: Haaland qui envoie un nombre incalculable de buts (joli le 4ème but contre Berlin au passage!) mais une défense qui encaisse un peu trop facilement pour espérer nous faire douter. Plus par relâchement et inattention que par manque de qualité. Reus et Hummels y sont allés de leur petit couplet là-dessus... mais ça fait deux ans qu'ils disent la même chose!
À Leverkussen le jeune Wirtz semble très chaud en ce début de saison !
Très très bon joueur lui.
Leverkusen, c'est incroyable le nombre de joueurs qu'ils sortent. Havertz explose tous les records de précocité, il se casse, Wirtz apparaît derrière et fait pareil sinon mieux.
Et perso Wirtz me fait beaucoup plus grande impression qu'Havertz. Il a une conduite de balle exceptionnelle et ne dégage pas la nonchalance de son prédécesseur.
Alors, j'irais pas jusque là ( pour le moment ). Havertz c'est pour moi le futur numéro 1 allemand. Ceci dit Wirtz, je le prend volontiers au club mais à priori cela risque d'être chaud. Leverkusen veut pas le vendre avant 2023 et ne compte faire de prix ( pour personne ).