FCBayern-fr

Forum

Bundesliga 2021-202...

Bundesliga 2021-2022

Page 1 / 6
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

La nouvelle saison de Buli commence des vendredi 13 aout a 20:30 contre Gladbach. 

Citation
Début du sujet Posté : 11 août 2021 10:23
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

On a pas l'impression qu'elle passionne.

Sans doute la période liée au covid plombe un peu le tout, ainsi que le manque de transferts. De mon côté, je pense qu'elle va être chouette sur le plan du jeu. Beaucoup de valses de ( très ) bons entraineurs, à commencer par nous. Concernant le titre, là. Same Old song, and dance. 

RépondreCitation
Posté : 11 août 2021 14:08
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Je n'arrivais pas à me connecter au forum ces derniers jours. J’ai même écrit à Roro pour savoir ce qui se passais. On peut toujours essayer le sondage de début de saison, mais bof, effectivement, cela ne soulève pas les foules. Peut-être si on fait un mauvais début de saison, ce qui se profile, on aura plus d’interactions.

RépondreCitation
Posté : 12 août 2021 00:33
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Le topic du match n’a pas été créé. Mais quel régal encore aujourd’hui. Quel plaisir de voir Sané confirmer son explosion. Quel plaisir de voir tout ce jeu. Cette solidité défensive etc. Ce turn over etc. Franchement que dire sinon bravo. 

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2021 17:56
frank
(@frank)
Noble Membre

Super match avec beaucoup sérieux même contre un adversaire  plus faible que nous  toujours vouloir en faire plus c'est très bien ça tire tout le monde vers le haut, Sané  confirme  j'espère que ça va continuer  qu'il progresse encore!   et Gnabry a retrouvé ses  jambes  ,physiquement l'équipe est au top  faut continuer comme jusqu'en mai 2022  , l'effectif est monstrueux  Stanisic est pas moins fort que Pavard  et de l'autre côté Richards   est une superbe doublure.  

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2021 18:16
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Stanisic est meilleur que Pavard. 

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2021 19:42
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Pauvre bochum ! Grand Bayern 🙂

RépondreCitation
Posté : 18 septembre 2021 21:45
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Wolfsburg tenu en échec par l'Eintracht Francfort, 1-1 et ils perdent la tête de la Buli. Sinon, derrière, le peloton se constitue tranquillou avec Dortmund et Leverkusen. 

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2021 08:34
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Le Bayer est plutot impressionnant mais c'est toujours comme ca. Generalement, ca fait pschittt en 2eme partie de saison. 

Bon on sait deja qui va descendre. Vu que le HSV, le Werder et Schalke sont en bas, les promus n'ont pas les reins solides.  Furth, Bielefeld et Bochum seront tres probablement dans la charrette. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20 septembre 2021 11:02
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

@kast38 

Le HSV s'est imposé dans le derby du Nord mais c'est vrai que pour le Werder, le HSV et S04, un retour en 1. Liga est loin d'être gagné. Je mise une petite pièce sur le Jahn Regensburg même si de toute façon, ils feront de la figuration s'ils montent. Mais bon, la 2. Liga est riche en rebondissements. 

Leverkusen, ça reste toujours léger sur le long terme et trop "gagne-petit" pour espérer quelque chose. Même Dortmund confortable vainqueur de l'union Berlin, n'arrive pas à dépasser ses écueils: Haaland qui envoie un nombre incalculable de buts (joli le 4ème but contre Berlin au passage!) mais une défense qui encaisse un peu trop facilement pour espérer nous faire douter. Plus par relâchement et inattention que par manque de qualité. Reus et Hummels y sont allés de leur petit couplet là-dessus... mais ça fait deux ans qu'ils disent la même chose! 

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2021 11:59
Bayernvador
(@bayernvador)
Eminent Membre

À Leverkussen le jeune Wirtz semble très chaud en ce début de saison !

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2021 18:30
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Très très bon joueur lui. 

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2021 20:14
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Leverkusen, c'est incroyable le nombre de joueurs qu'ils sortent. Havertz explose tous les records de précocité, il se casse, Wirtz apparaît derrière et fait pareil sinon mieux. 

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2021 23:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Et perso Wirtz me fait beaucoup plus grande impression qu'Havertz. Il a une conduite de balle exceptionnelle et ne dégage pas la nonchalance de son prédécesseur. 

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2021 07:57
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Alors, j'irais pas jusque là ( pour le moment ). Havertz c'est pour moi le futur numéro 1 allemand. Ceci dit Wirtz, je le prend volontiers au club mais à priori cela risque d'être chaud. Leverkusen veut pas le vendre avant 2023 et ne compte faire de prix ( pour personne ). 

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2021 08:22
Page 1 / 6

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More