FCBayern-fr

Forum

Bundesliga 2021-202...

Bundesliga 2021-2022

Page 4 / 6
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Je ne crois pas que Reus, c'est un joueur qui n'aurait pas pu réussir ailleurs ou sur lesquels les clubs ne se sont pas bousculés. Ça, on ne saura jamais vraiment. Les clubs en général ne crient jamais très forts que des joueurs les ont refusé. On pourrait dire aussi que les clubs ne se sont pas bousculés sur Philipp Lahm par exemple. J'imagine que si. Mais si le mec dit à son agent que c'est inutile de répondre aux offres, les clubs, ils n'insistent pas trop non plus; ils savent que c'est mort et ils vont tenter leur chance ailleurs.

Tout dépend du joueur. Il y a des joueurs pas toujours super monstrueux qui ont signé dans de gros clubs comme Can, Marin, Schürrle, Draxler, Kehrer, Trapp ou Mustafi alors qu'ils n'étaient pas non plus au mieux de leur carrière. Mais bah, quand le joueur, il dit à son agent qu'il veut pas s'éterniser dans son club actuel, ça peut partir très vite. Et les joueurs précédents, c'est quand même le cran en-dessous comparé à Reus. 

Pour signer dans un grand club, je crois que la première chose à faire, c'est de le vouloir. Limite, il n'y a même pas besoin d'être bon. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs surcôtés qui traînent dans le gratin européen. Même nous, faut pas oublier qu'on a Cuisance et Sarr dans nos rangs. Ou même Choupo. Et on a même eu Wagner et Rode.

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 17:23
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Deuxième victoire du BvB sans Håland contre Augsburg, 2-1. Les Schwarzgelben à 1 point du Bayern avant son match contre Francfort. En 3ème position mais avec le même nombre de points que Dortmund,  Freiburg qui a battu le Hertha, 2-1. Wolfsburg qui a perdu une nouvelle fois, cette fois contre Gladbach, décroche...

RépondreCitation
Posté : 3 octobre 2021 07:19
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

La Bundesliga ne risque pas d'être relancée dans les semaines qui vont suivre. En tout cas, pas par Dortmund. Le BvB devra faire sans Håland pendant au moins quatre semaines. Hummels, Schulz, Meunier et Dahoud sont aussi blessés...

RépondreCitation
Posté : 22 octobre 2021 19:14
frank
(@frank)
Noble Membre

J'ai peur eux ça sent une autre défaite. 

RépondreCitation
Posté : 22 octobre 2021 19:45
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre
Posté par: @frank

J'ai peur eux ça sent une autre défaite. 

C'est peut-être aussi le nombre de blessures qui expliquent la raclée contre l'Ajax. Beaucoup de joueurs ne devaient pas être dans une forme optimale...

RépondreCitation
Posté : 22 octobre 2021 22:04
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Et Wolfsburg qui s'enfonce irrémédiablement avec une nouvelle défaite à domicile face à Fribourg.... 4ème défaite consécutive et 9ème match d'affilée sans victoire. La honte quand même. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 08:37
frank
(@frank)
Noble Membre

Quelle idée d'avoir pris Van Bommel ce type respire en aucun cas le football  ,  il ressemble plus à un bûcheron Canadien en chemise à carreaux noir et rouge.  

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 09:19
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre
Posté par: @frank

Quelle idée d'avoir pris Van Bommel ce type respire en aucun cas le football  ,  il ressemble plus à un bûcheron Canadien en chemise à carreaux noir et rouge.  

Bah, il ne faut pas s'arrêter à l'apparence sinon, avec son air de véliplanchiste en vacances à Ibiza, on aurait jamais pris Nagelsmann. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 11:18
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern Les résultats me donne raison,  et je parle même pas du jeu degeu qu'il propose. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 11:21
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

A souligner aussi que Freiburg est 4eme et est la seule équipe à n'avoir pas encore perdu! C'est également la meilleure défense eu championnat avec que 6 buts encaissé. Autre bizarrerie c'est l'Union Berlin juste derrière, et qui a marqué que ... 12 buts! Un match de retard et pourtant devant le Red Bull. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 16:14
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ben Van Bommmel viré !

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 18:10
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre
Posté par: @roter-baron

A souligner aussi que Freiburg est 4eme et est la seule équipe à n'avoir pas encore perdu! C'est également la meilleure défense eu championnat avec que 6 buts encaissé. Autre bizarrerie c'est l'Union Berlin juste derrière, et qui a marqué que ... 12 buts! Un match de retard et pourtant devant le Red Bull. 

Freiburg a un très très bon jeune défenseur, Nico Schlotterbeck, 21 ans, qui a été champion avec les U21. Flick l'avait même retenu pour les derniers matchs internationaux. Un nom à retenir, à mon avis...

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 19:12
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron Je l'ai appelé  pour le virer ! 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 19:16
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Dire qu'il était dans les noms pour remplacer Kovac...

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 08:14
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac Heureusement ça s'est pas fait,  un des chouchou d'Hoeness sans doute. 

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 09:09
Page 4 / 6

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More