FCBayern-fr

Forum

Bundesliga 2021-202...

Bundesliga 2021-2022

Page 5 / 8
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Mayence qui bat deux fois l'Arminia cette semaine: une fois en Pokal, une fois en Buli. Un point commun entre ces deux matchs: Jonathan Burkardt. Le jeune attaquant (21 ans) a marqué lors des deux matchs et lors de ces 4 dernières sorties. La semaine dernière, Flick aurait été présent pour l'observer. Werner n'étant plus trop en odeur de sainteté chez les Blues, Flick ne verrait-il pas en Burkardt son successeur? À suivre...

RépondreCitation
Posté : 31 octobre 2021 10:19
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Burkardt, tres tres bon. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 2 novembre 2021 10:43
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @kast38

Burkardt, tres tres bon. 

Dommage, Flick ne l'a pas retenu pour les prochains matchs internationaux. Nmecha en revanche, a été convoqué. J'imagine que Flick n'a pas du se référer au classement de Wolfsburg... Mais juste à leurs deux derniers matchs. Sinon, Hummels toujours pas dans la liste et Kehrer toujours dedans. 

RépondreCitation
Posté : 5 novembre 2021 15:44
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

En tout cas, bon timing pour Flick d'avoir retenu Nmecha: il a encore marqué pour Wolfsburg. Le seul but du match. Et 3ème victoire pour Kohlfeldt. Wolfsburg revient aux affaires!

RépondreCitation
Posté : 6 novembre 2021 19:37
frank
(@frank)
Noble Membre

Wolfsburg revient bien  avec un vrai coach,  on retrouve la fluidité de l'an passé,  c'était bien Van Bommel l'erreur de casting. Dortmund mené à Leipzig sans Haaland cette équipe n'a plus d'âme comme si le Norvégien a rendu les autres joueurs banal et sans saveur. 

RépondreCitation
Posté : 6 novembre 2021 20:11
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Ouais, défaite pour le BvB à Leipzig. 2-1. Mérité. Dortmund totalement inoffensif et dépassé. C'est dur sans Håland...

RépondreCitation
Posté : 6 novembre 2021 20:34
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Nkunku, quel joueur quand même! Grosse prestation contre le BvB. 

RépondreCitation
Posté : 6 novembre 2021 20:39
frank
(@frank)
Noble Membre

Nkunku est en pleine bourre dommage que les autres joueurs de Leipzig  font pas tout autant   , je pense à Silva  et Slobozaï   décevant  et qui on plombé le club en C1 surtout Silva j'attendais vraiment beaucoup espérons qu'il se qualifie en Europa League  devant Brugge mais ça va être dur.  

RépondreCitation
Posté : 6 novembre 2021 21:25
frank
(@frank)
Noble Membre

Dortmund a mal géré ld cas Isak  qui marque beaucoup en Espagne maintenant.  

RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 10:21
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @frank

Dortmund a mal géré ld cas Isak  qui marque beaucoup en Espagne maintenant.  

Mais à la place, ils ont Håland quand même. Je crois qu'à ce niveau, ils sont plutôt gagnants. Le problème, c'est qu'ils n'ont QUE Håland. Le reste, ça n'a ni le niveau, ni le mental, ni l'envie pour venir nous chatouiller. 

RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 10:33
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre
Posté par: @frank

Nkunku est en pleine bourre dommage que les autres joueurs de Leipzig  font pas tout autant   , je pense à Silva  et Slobozaï   décevant  et qui on plombé le club en C1 surtout Silva j'attendais vraiment beaucoup espérons qu'il se qualifie en Europa League  devant Brugge mais ça va être dur.  

Oui fin Leipzig ils ont perdu en un seul mercato Upa et Sabitzer (2 tauliers) et Naglesmann et son staff, dur dur de s'en remettre directement. En plus Marsch je suis pas vraiment pas fan de ses choix tactiques, notamment d'un point de vue défensif.

J'ai toutefois bon espoir que le RBL s'en remettra, jusqu'à maintenant leur gesion a été exemplaire en Bundesliga.

RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 16:14
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Le Bayern battu à Augsburg et c'est le BvB qui en profite pour recoller à ses basques, en battant Stuttgart, 2-1. Presque immerité tant Dortmund est vraiment moche cette saison. 

Freiburg n'a pas joué mais quelque soit le résultat restera 3ème. Une victoire les mettrait juste à 3 pts du Bayern. 

Leverkusen assure les trois points contre Bochum et montre en quatrième place. Et l'Union remporte le "derby de Berlin" contre le Hertha, 2-0 et largement au-dessus.

Les perdants de la journée sont Wolfsburg et Leipzig qui descendent au classement.

Wolfsburg a fait une première mi-temps horrible contre l'Arminia, avant-dernier de la Liga, et s'est sauvé les miches en marquant coup sur coup à l'heure de jeu. Mais cela n'empêchera pas le partage des points. 2-2. 

Quant à Leipzig, les journées passent et ne se ressemblent pas pour Leipzig. S'ils ont littéralement étouffé le BvB, il y a 2 semaines; cette fois, ils se sont inclinés 2-0 à Hoffenheim...

RépondreCitation
Posté : 21 novembre 2021 08:21
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je n’ai pas trop vu Dortmund mais toujours est-il qu’ils restent à proximité. Tant mieux comme je l’ai déjà dit. J’espère une lutte acharnée. On sent en plus malgré tout qu’avec le retour des publics, les matchs à l’extérieur peuvent rapidement devenir délicats. J’aime cette sensation. En revanche, je souhaite que ce soit nos poursuivants qui nous suivent et non le Bayern qui ralentissent trop. 

RépondreCitation
Posté : 21 novembre 2021 12:21
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@asmadcityac 

Dans les faits, c'est quand même plus le Bayern qui ralentit qu'autre chose parce que nos poursuivants... ils sont franchement pas très accrocheurs.

Dortmund a gagné hier mais voilà, ils le méritaient pas: jeu moche, défense sous tranxène, animation 0... Stuttgart aurait mérité le partage des points voire mieux. Il ne faut pas oublier que lors de la dernière journée, ils se sont faits piétiner par Leipzig, les Dortmunder. Franchement, ils sont mauvais cette saison et c'est presque étonnant qu'ils soient si hauts.

Leipzig a encore chuté hier. C'est son gros problème. Parfois excellent, parfois nul. Mais totalement irrégulier. 

Wolfsburg, bon, ils ont flingué leur de but de saison avec Van Bommel. Là, c'est beaucoup mieux depuis mais hier, il y a eu un coup d'arrêt. 

Leverkusen tiennent la corde mais bah, Leverkusen quoi...

Il n'y a que Freiburg qui assure je trouve. C'est sympa, c'est frais. Mais combien de temps? 

RépondreCitation
Posté : 21 novembre 2021 14:33
frank
(@frank)
Noble Membre

Niveau marketing pour la Bundesliga Dortmund à 1 point du Bayern  c'est vendeur et je trouve cela très bien ça permet aux joueurs de rester toujours en alerte. On se rappelle sous Guardiola quand le Bayern était champion  d'Allemagne pour la Saint Valentin , ça nous a pas fait gagner la C1 c'était même ennuyant par la suite.  

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 21 novembre 2021 19:44
Page 5 / 8

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More