Forum
Jeudi soir 19h00 en direct sur l'Equipe tv, pour un SEXTUPLE !
Vraiment en direct ce coup-ci ou en différé encore à 21h comme pour la demi? La seule chaîne au monde qui se vante d'avoir acquis les droits pour une finale en différée...et des buses comme moi se font avoir !
Ah d'accord alors c'est pas moi... Sur leur programme TV c'était bien mis qu'il y avait le match à 19h00...
Vive les ptits boîtiers pas cher... j'ai pu me rabattre sur une chaîne allemande.
Bon, selon Sky, Muller à le covid.
Oui il serait dores et déjà forfait.
On peut rajouter le forfait de Boateng, qui est reparti à Munich. Son ancienne compagne vient de décédée alors qu'ils viennent de rompre. Son indisponibilité reste inconnue.
Oui, sale histoire. Suicide. Ils venaient de se séparer.
Neuer davies Lucas sule pavard alaba kimmich sane gnabry Coman lewandowski
alaba milieu centre et gnabry en 10 ? Je valide si c est le cas
Neuer (c) -
Pavard, Süle, Hernández, Davies -
Kimmich, Alaba -
Sané, Gnabry, Coman -
Lewandowski
Banc :
Schneller, Hoffmann – Costa, Choupo-Moting, Sarr, Roca, Tolisso, Dantas, Musiala
Vu ce qu on voit en première mi temps on n est pas à l abri d une grosse surprise car le Bayern n est pas énormément au dessus
par contre le but annulé je trouve ça moyen car le gardien n avait aucune chance de l avoir et lewandowski ne le gêne pas
Gnabry donne l'impression de pas savoir ou se mettre...et Sané, il a les jambes lourdes, pas mal de déchet.
je ferais sortir Sané, pour mettre Tolisso au milieu, qui est plus offensif que alaba et kimmich
Ou alors musiala pour que gnabry revienne sur un côté
Et de 6 ! Largement mérité tant ça a été maîtrisé en seconde mi temps. Pas un tir cadré pour les mexicains
comment on peut dire qu alaba peut partir sans souci du Bayern ???
Champion du monde !!
Trophée amplement mérité. Ce n’était pas un grand Bayern, mais les tigres en face n’ont rien montré...