FCBayern-fr

Forum

[11 02 2021] Tigres...

[11 02 2021] Tigres UANL vs Bayern Munich

Page 3 / 3
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Le but n’est pas hors-jeu dans la mesure où le bras de Lew est couvert par la jambe d’un défenseur. Quant à la main, le bras était collé au corps il me semble.

RépondreCitation
Posté : 12 février 2021 12:29
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Crier au vol quand t'as été inoffensif tout le match et que l'autre équipe a marqué 2 buts dont un refusé (injustement) et 2 poteaux c'est quand même sacrément gonflé. 

Sinon pas surpris des commentaires de certains journalistes/consultants. Y a beaucoup de gens que ça rend dingue de nous voir rejoindre le grand Barça comme seules équipes à avoir fait le sextuplé. Y a de la déception, de la jalousie et cette éternelle tendance de certains français à jalouser les allemands tout en idôlatrant les espagnols, anglais, italiens...

On est pas l'équipe romantique du Barça de Guardiola mais on est une machine à gagner et on joue bien au foot. Sinon on ne serait pas là où l'on est. Ne leur en déplaise. JOUISSIF

Ce message a été modifié Il y a 8 mois pardarth steinar
RépondreCitation
Posté : 12 février 2021 13:48
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Ah oui ? Je n'ai pas vu de commentaire de la sorte à part Koeman. Et il a le droit de le dire qu'il préférerait le style du Barça. Rien d'étonnant car il est un mec du Barça et en plus c'est un fait que ce Barça de Pep avec Xavi Puyol Messi Inesta Busquets Piqué etc...a apporté une (fausse) nouvelle vision du football.

Perso c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné depuis que je suis le foot, avec le Milan AC. Ce Barça 2009/11 était injouable. 

Le Bayern 2020, nous même on le met derrière le 2013 pour plusieurs raison donc ça ne me choque pas. Ça n'enleve rien au côté historique de ce qu'a fait le Bayern. Ils ont gagné tous les matches de leur campagne européenne et il n'y a jamais eu photo. On a démonté Tottenham, Chelsea et Barcelone. On a battu le QSG de Ney et Pelé...on a des stat' qui sont du jamais vu. 

Pour moi, le débat n'existe pas. Chacun ses préférences, moi ça ne me choque pas qu'on dise que le Barça de Pep reste une référence plus aboutie que ce Bayern. Je pense que c'est le cas dans le style et la maîtrise. La preuve c'est que Neuer a une énorme part dans notre réussite. Le Bayern a parfois manquait de maîtrise derrière c'est bien connu. Il y a moins de joueurs d'exception...mais 2eme de l'Histoire ça me va.

Et puis on a pas volé notre qualification en final comme le Barça à Chelsea donc ça équilibre aussi 😝😝😝

RépondreCitation
Posté : 12 février 2021 18:19
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Perso j’ai bien aimé le débrief sur l’Equipe tv (émission Équipe du Soir). 
je supporte le Bayern depuis 45 ans et ce n’est pas près de changer pour tout ce que représente ce club et les valeurs qu’il véhicule. 
Maintenant comparer Barcelone 2009 et Bayern 2020 n’a aucun sens. 
Dire que le Bayern procure moins d’émotions que le Barca ne me choque pas. Je serai même presque d’accord. 
Mais l’attachement à un club ne se limite pas à des émotions. 
Mes vraies émotions avec le Bayern remontent à 1979 - 1981 et à certains numéros de Robben et Ribéry... par exemple. Le but de Robben en 2010 à Old Trafford, le 0-7 face à Barcelone en 2013, la finale de 2013, le 2-8 de cette année toujours face au Barca. 
Mais Barcelone 2009 c’était le top, tout simplement beau ! 
La Bayern n’est pas comparable. Il a d’autres qualités, d’autres valeurs. 

Ce message a été modifié Il y a 8 mois par1976
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 février 2021 23:10
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Entièrement d'accord avec toi. Le Barça avant de devenir chiant par la force des choses, pendant 2 ou 3 ans, ça a été franchement merveilleux à voir. Le Bayern a plus un côté Real. Puissance, efficacité, talent et expérience.

Ça n'empêche pas le FC Bayern d'être un modèle collectif avec une mentalité toute particulière, et surtout de mettre de sacrées tartes.

Cette version 2020 avec une seule défaite contre Hoffenheim après la finale contre Séville en début de saison, c'est du jamais vu. 

2013 était déjà du jamais vu, mais là en plus c'est 15 victoires à la suite en UCL, toute la campagne 2019/2020 et 5 victoires et un nul sur 6 matches en poule 2020/21.

Le 4:0 contre le leader de la Liga en ouverture de saison européenne était une merveilleux exemple du style Bayern. Oui, ils ne vont pas révolutionner le style du foot mais ils sont juste excellent partout sur le terrain. Peut être un peu moins derrière, mais avec Upamecano qui arrive, j'ai bon espoir. 

RépondreCitation
Posté : 13 février 2021 14:37
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More