FCBayern-fr

Forum

[2022-04-12] Bayern...

[2022-04-12] Bayern Munich vs Villarreal

Page 5 / 11
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Et voilà raus...

Dégoûté. Je pensais qu'on allait se sortir les doigts et faire parler le niveau... Et puis, après quelques minutes de jeu, j'ai compris que ça allait être compliqué, très compliqué et qu'on allait galérer. Et faire une prestation du même tonneau que nos dernières sorties.

Compo moisie, Sané en mode Euro 2021... Et le destin qui te colle un but dans les dernières minutes pour juste casser tes espoirs entretenus par un tout petit but. 

Nagelsmann m'a vraiment déçu. Son arrogance en conf' genre on va les éclater (retour de karma dans les dents version mawashi au passage), sa compo (non mais sérieux, c'est quoi cette fixette sur la défense à 3???).

Si en plus, on perd des joueurs à la fin de la saison, c'est parti pour se serrer la ceinture...

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:09
MNB7007 aime
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33  Ils ont gagnés lEuropa League contre Manchester ils ont  éliminées la Juve et le Bayern   !!! C'est mieux que tout les autres clubs Allemands  avec un budget de 40 millions ! C'est mieux de faire profil bas ! Le football c'est pas de courir n'importe où !   Aujourd'hui Villareal serait deuxième de Bundesliga sans problème.  

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:10
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Ce qui est dommage dans cette seconde partie de saison c’est en effet ce changement de système qui implique une perte de profondeur et des ailiers trop collés à la ligne de touche. Sans compter la méforme de certains cadres, beaucoup de passes ou de centres ratés. On n’a rien à reprocher à La Défense ce soir. Mais l’attaque manquait d idée. On ne peut pas toujours s’en remettre aux exploits de Coman qui est le seul facteur X ces derniers temps. Müller n’y est plus trop, Lew pareil même si son but est top. Gnabry, Sané aux fraises. Kimmich qui connaît un déchet sans précédent. Goretzka qui revient à peine de blessure. Vraiment dommage. Et quand on y pense, c’était Villareal. Tu perds une manne financière avec cette non qualification contre une équipe de seconde division européenne. Ça va encore plus impacter le mercato morose qui s’annonçait.

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:13
MNB7007
(@mnb7007)
Eminent Membre

Franchement, depuis la composition de l'équipe, j'avais peur. Et maintenant nous voilà avec UNE ELILINATION HONTEUSE. Je ne reconnais PLUS NOTRE ÉQUIPE. NAGELSSMAN a montré SES LIMITES. J'ai trop Honte ce soir. Ne marquer que 1 seul but sur 2 matchs face à Villareal.... Je vais très mal dormir ce soir. 

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:15
frank
(@frank)
Noble Membre

Tu payes des ailiers  hors de prix  pour les faire jouers  arrière  droit et gauche   et tu leurs demandes de marquer des buts  lol    et en plus tu demandes à Sané gaucher d'être défenseur droit en 1/4 de C1  avec un but à remonter  alors que t'as d'autres solutions plus simple et logique logique logique logique  ce mot qui error 404 dans la tête de Naggelsman. 

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:17
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Quelle déception. En 26 ans comme supporter du Bayern, je n’ai pas le souvenir d’un Bayern qui ait fait une contre performance, pareille (contre le Zenit peut-être?), c’est à dire, éliminé par une équipe avec une telle différence de niveau. Le principal responsable c’est Nagelsmann. J’ai peur que ce soit une erreur de casting parce qu’il n’a tout simplement pas l’expérience. Il doit bien ravaler ses paroles (on peut se rassurer qu’en disant qu’il reviendra tout gagner dans 30 ans). Sur ce match, il a eu tout faux offensivement. Empilé les joueurs offensifs et espérer un miracle (quand je vois le niveau des ailiers actuels, qu’est-ce que je regrette Robben et Ribéry). C’est une connerie sans nom. Encore une fois (et je ne pense plus combien de fois je me suis répété), si Lewandowski ton meilleur joueur ne reçoit aucun ballon, c’est un problème. Ce n’est pas un hasard si le seul but qu’on a marqué ne vient pas des ailiers mais d’une passe de Muller pour Lewandowski. Ces deux derniers ne font pas un grand match, mais ça reste les tauliers en comparaison aux autres, particulièrement Sané et Gnabry. Quand je pense ce qu’ils demandent comme salaire 😥 

M’enfin c'est bien fait pour notre gueule. Comme le dit Rabbit (heureux de te lire) ce n’est pas grave, on reviendra plus fort.

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois parMighty
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 avril 2022 23:18
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Villarreal n est pas une bonne équipe non. Manchester et la juve sont finis .. le Bayern bientôt aussi à ce rythme

on est dehors juste car on n a pas de coach ! Avec flick et le même effectif je suis sûr qu on les explosait au retour en les dominant totalement 

la c était lent. Ils n ont pas une occasion du match et marquent sur un seul tir. 
rulli n a pas fait un gros arrêt en deux matchs !

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:20
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je ne pense pas qu on reviendra plus fort :

on perd tous nos joueurs et ça va continuer

On n a pas de coach. Je pense qu il va vite être lâche par le vestiaire car ils ne doivent pas tolérer le 352

ca fait 20 ans que le 4231 fait gagner le Bayern !

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:21
MNB7007
(@mnb7007)
Eminent Membre

@sterndessudens33 je suis DÉGOUTÉ COMME TOI 

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:23
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty  Tes ailiers tu les fais pas jouer défenseurs  désolé  , j'amais Klopp mettrait Salah et Mane   arrière droit et gauche déjà ils diraient non de suite  pour marquer c'est beaucoup plus dur  trop loin des buts 

Mettons Messi arrière droit  pour voir le mec se barre du club.  

Ce match quand j'ai vu la compo je savais que s'était mort pour se qualifier !! 

Ce message a été modifié Il y a 3 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:23
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Nagelsmann fait du sous-Pep. J'avais dit que c'etait trop tot pour lui. Le souci la, c'est qu'on aura pas une equipe aussi performante avant longtemps. Arrogance baviere...retour de karma.

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:24
Ken16
(@ken16)
Active Membre

Alors cette défaite-ci...on en a perdu des matchs (souvenez vous entre 2014 et 2019) y' avait toujours une petite circonstance atténuante, que ce soit les blessés, les erreurs, on jouait contre des tops équipes... mais là, c'est la plus frustrante qui soit.

Sané qui met une plombe à chaque fois à se remettre sur son bon pîed. Ces passes insupportables de droite à gauche, cette compo pas adapté du tout et qui marche pas...

Reste plus que le championnat sans saveur

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:24
MNB7007
(@mnb7007)
Eminent Membre

@sterndessudens33 le 4231 à TOUJOURS ÉTÉ CELUI DU MEILLEUR BAYERN. J'ESPÈRE QUE NAGELSSMAN SERA VIRÉ CAR CETTE ELIMINATION EST POUR LUI. 

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:25
KSAI45 aime
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33  Si tu veux ils sont nuls  Villareal  ! 

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:26
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Ils perdent à cadiz et sont 7eme. Ils n ont fait que défendre et balancer. Même en championnat nos adversaire sont plus dangereux à munich

il ne sera pas viré car jeune, champion sûrement et il a coûté cher

en hiver prochain quand on sera quatrième par contre ..

comme personne au club ne peut lui dire que ses tactiques ça n est pas possible ? On a des incompétents dans ce club !

RépondreCitation
Posté : 12 avril 2022 23:29
KSAI45 aime
Page 5 / 11

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More