FCBayern-fr

Forum

[23/02/2021] Lazio ...

[23/02/2021] Lazio Rome vs Bayern Munich

Page 1 / 5
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : Serie A
Stade : Stadio Olimpico, Rome
Coup d'envoi:  Mar 23 février 2021 à 21H00

Topic starter Posté : 17 février 2021 20h56
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Benjamin Pavard a été testé positif pour le Covid-19. Pavard ne s'est pas entraîné cette semaine et va maintenant manquer le match de la semaine prochaine contre la Lazio Rome.
[@SkySportNewsHD]

Pour moi faut intégrer des jeune défenseur (Jamie Lawrence, Dennis Waidner Ou encore le français Rémy VITA)

RépondreQuote
Topic starter Posté : 17 février 2021 20h57
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Ça va faire pas mal d'absents. Pavard Müller Gnabry Costa Martinez et peut être Goretzka. 

J'imagine que Flick ne va pas mettre Sarr. Donc ça sera Kimmich certainement. 

Neuer Kimmich Boateng Hernandez Davies Goretzka Alaba Tolisso Sané Lewandowski Coman

RépondreQuote
Posté : 18 février 2021 10h43
roro89 aime
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Parmi les joueurs que tu cites dans ta compo, je ne suis même pas sûr que Boa et Goretzka seront de retour.

RépondreQuote
Posté : 19 février 2021 8h09
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

D'après Roro, ils sont dans le groupe pour demain.

RépondreQuote
Posté : 19 février 2021 9h07
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Tolisso out, il va falloir innover. 

Il va être compliqué ce match. Je ne nous vois pas gagner. Vu la dynamique et les absents je signe pour un nul sans hésiter. 

On peut gagner bien entendu mais l'équipe est au bout du rouleau et il manque trop de monde. 

RépondreQuote
Posté : 21 février 2021 23h18
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Goretzka devrait être de retour dans le onze. Il dit ne pas avoir eu une version compliquée du Covid. Et cela parle d'une titularisation de Süle en arrière droit, et d'Alaba au milieu. 

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 6h02
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Alaba au milieu je comprendrais pas. Müller est pas guéri? Perso, je nous vois gagner, je pense qu'on est bien plus fort que la Lazio même s'il faut rester prudent.

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 8h09
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Müller, il revient pour Dortmund. 

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 9h18
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Müller et Gnabry sont out, tout comme Pavard, Costa et Tolisso

Étant donné qu'on joue à l'extérieur et qu'on a la fâcheuse tendance à prendre le premier but (voire le 2eme) j'imagine bien un

Neuer Süle Boateng Hernandez Davies Kimmich Alaba Goretzka Sané Coman Lewandowski

Après, avec les 5 changements, on peut aussi imaginer le coach choisir une autre possibilité.

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 12h13
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Vu comment, il utilise les changements ...

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 13h00
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Sans Muller, Gnabry, Pavard, à un degré moindre Tolisso et Costa ce sera compliqué à Rome.

Heureusement Goretzka sera bien présent, mais pas Süle à priori.

Le Bayern (dans sa forme actuelle) passera un test demain soir très clairement.

Flick a justifié Choupo à la place de Musiala au regard du physique et de l'expérience, peu de chance de voir Musiala... Ni Roca.

This post was modified Il y a 2 mois 2 times by 1976
RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 14h07
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Sule, douteux pour demain, cela veut dire qu’on aura Kimmich arrière droit, ce qui est beaucoup mieux. Cependant, c’est toujours dommage, d’avoir un joueur blessé, parce que cela fait une option en moins. Imaginez un instant si Boateng, qui a ces derniers temps, des problèmes musculaires se blesse durant le match, on mettra qui en défense ? Même s’il est du voyage, moi je le mettrais sur le banc et j’utiliserais un milieu Alaba-Goretzka-Roca.

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 14h24
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Mais pourquoi Muller n est toujours pas là ?? C est 2 semaines de quarantaine en Allemagne ou quoi ?

tiens on commence à espérer un nul à Rome alors que l autre jour on me parlait d un 0-5 car la lazio est plus nulle que Francfort 😉

marre d a chaque fois avoir des blessés de partout et de devoir innover avec des joueurs qui sont moyens. Choupo titulaire en 10 en cl ça la fout mal quand même ! Lui qui venait pour aller sur le banc et jouer des bouts de matchs ..

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 15h20
frank
(@frank)
Prominent Membre

Alaba latéral droit faudrait essayer,  Süle n'apporte rien à ce poste  .

RépondreQuote
Posté : 22 février 2021 15h34
Page 1 / 5

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More