FCBayern-fr

Forum

[23/02/2021] Lazio ...

[23/02/2021] Lazio Rome vs Bayern Munich

Page 5 / 5
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

Ouais ben dire que face à une équipe plus forte ce serait plus compliqué c'est un truisme. Je pense que personne ne s'emballe outre mesure suite à ce match. Cependant, il faut quand même savoir faire des éloges quand elles sont méritées, d'autant plus que la qualité du jeu ne se mesure pas forcément qu'à la force de l'adversité.

Les erreurs de la Lazio sont aussi dues au pressing imposé par le Bayern. Il faut donc rendre à César ce qui est à César. De plus la Lazio reste quand même une grosse équipe du calcio et ils sont bien meilleurs que les équipes rencontrées en coupe du monde des clubs ou Bielfeld par exemple. Si l'on se montre critique quand le Bayern est mauvais contre les équipes précitées, il faut aussi être capable d'apprécier quand ils font des matchs comme celui d'hier. 

Bien sûr, mais lorsqu'on demande de pas s'enflammer lorsque le PSG bat un Barcelone comateux, faut aussi faire de même lorsque le Bayern affronte une Lazio clairement pas au niveau CL. Je dis pas ça pour toi, mais de l'enflamme, il y'en a partout les réseaux sociaux. A lire certain, Süle c'est Dani Alves maintenant. 

Enfin, c'est le jeu. Enfin non, en vrai non mais sur internet, c'est des affrontements de communautés maintenant. 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 10h58
Flowman aime
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @frank

@flowman SI Liverpool a les moyens physiques ok mais pour l'instant ils sont dans le dur même si ils ont battu Leipzig qui jouait à l'extérieur finalement 

Comme nous, face à Frankfurt et à Bielefeld donc ? La vérité du championnat et de la CL, c'est pas la même. Contre Leipzig, le pressing il était bien présent. Et si on explique que Leipzig c'est pas au niveau parce que cela perd des ballons pour offrir des buts, on peut difficillement dire autre chose de la Lazio alors ? 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 11h02
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

On avait quelques inquiétudes avant le match ; je me demandais hier objectivement avec les derniers résultats s’il ne fallait pas se contenter d'un nul. Et Bam : il n’y a pas eu photo ; l’équipe a fait un match sérieux. Plus besoin de revenir sur le match du duo Kimmich-Goretzka, mais la remise de ce dernier sur le but de Musiala on en parle ? Avec un Muller de retour en forme physiquement, on pourra peut-être espérer quelques choses pour la fin de saison.

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 14h22
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

On avait quelques inquiétudes avant le match ; je me demandais hier objectivement avec les derniers résultats s’il ne fallait pas se contenter d'un nul. Et Bam : il n’y a pas eu photo ; l’équipe a fait un match sérieux. Plus besoin de revenir sur le match du duo Kimmich-Goretzka, mais la remise de ce dernier sur le but de Musiala on en parle ? Avec un Muller de retour en forme physiquement, on pourra peut-être espérer quelques choses pour la fin de saison.

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 14h24
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus Le contexte n'était pas le même Leipzig joue à l'extérieur 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 15h39
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @mighty

Oui on en parle... dans les news du site 🤒 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 15h41
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Eh @stern tu es où ???? Tu débarques avec la sulfateuse quand on joue mal et qu'on perd, mais quand on gagne... plus personne ??? Tu n'as rien à dire (tout n'était pas pas parfait, je te donne une amorce... 🤣 🤣 🤣 )

Perso, je suis ravi de ce 1-4 mais je relatise aussi cette performance au regard d'une Lazio bien moins redoutable qu'annoncé (lire résumé du match dans les news / site)

This post was modified Il y a 2 mois by 1976
RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 15h50
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

@angelus Le contexte n'était pas le même Leipzig joue à l'extérieur 

Ah, ça change qq à la qualité du pressing adverse ou au fait de faire des erreurs ? Surtout que bon, il y'a pas de public. Bref, c'est ce que je disais, chaqu'un sa paroisse. On bat la Lazio, on a bien joué. Liverpool bat Leipzig, Leipzig est nul. Suis presque certain que sur les forums de fans de Liverpool, ils disent et pensent le contraire. 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 15h52
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus Rien avoir avec le public tu as des automatisme que t'as plus  comme le vestiaire  qui te fait prendre confiance l'arrivé dans le stade des rituels et repéré qu'on ta enlevé pour prendre confiance,  j'ai joué au foot niveau amateur et quand on jouait à domicile on était largement meilleur et pourtant zero public 

This post was modified Il y a 2 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 16h18
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

@angelus Rien avoir avec le public tu as des automatisme que t'as plus  comme le vestiaire  qui te fait prendre confiance l'arrivé dans le stade des rituels et repéré qu'on ta enlevé pour prendre confiance,  j'ai joué au foot niveau amateur et quand on jouait à domicile on était largement meilleur et pourtant zero public 

Ah, ben moi ça me faisait absolument rien, si ce n'est les trajets qui saoulent. Du coup, me dis que des pros, hormis un environnement hostile comme dans certains stades en Turquie, je suis pas certain que ça les stress plus que ça. 

Pis pour le coup, c'était en Hongrie le match. Pas d'avantage ni pour l'un, ni pour l'autre. 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 16h31
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Oui il est évident qu'il y a tout de même des repères intrinsèques au terrain. Jouer au domicile ne procure pas que le seul avantage du public.

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 16h31
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

Oui il est évident qu'il y a tout de même des repères intrinsèques au terrain. Jouer au domicile ne procure pas que le seul avantage du public.

Leipzig et Liverpool jouaient les deux à l'extérieur pour le coup. 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 16h32
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus Je dis pas que c'est à cause de ça,  mais quand on regarde les matchs de poule de Leipzig c'est deux victoires à la maison contre le Psg  et match décisif contre Manchester. 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 16h40
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Je suis là. Il me semble avoir donné mon avis déjà hier 😉

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 17h15
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @sterndessudens33

Je suis là. Il me semble avoir donné mon avis déjà hier 😉

Nickel, tu fais partie des incontournables et des piliers du forum. Si tu ecris moins je m'inquière ... Maintenant, si tu écris moins, c'est aussi bon signe, c'est qu'on gagne (boutade de fin de journée) 🤐 

This post was modified Il y a 2 mois by 1976
RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 18h01
Page 5 / 5

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More