FCBayern-fr

Forum

Champions League 20...

Champions League 2020-2021

Page 1 / 20
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Bon, bon. 

Groupe A : Bayern / Atletico / Salzburg / Lokomotiv 

Groupe B : Real / Shaktar / Inter / Gladbach

Groupe C : Porto / City / Olympiakos / OM 

Groupe D : Liverpool / Ajax / Atalanta / Mytdjiland 

Groupe E : Séville / Chelsea / Krasnodar / Rennes

Groupe F : Zenit / Dortmund / Lazio / Brugges

Groupe G : Juventus / Barcelone / D. Kiev / Ferenvacos

Groupe H : PSG / MU / Leipzig / Istanbul 

Le groupe D, c'est joli. Cela va envoyer niveau qualité des matchs. Nous concernant, bof. On va passer mais l'Atletico c'est pas sexy, pas franchement des matchs qui donnent envie. 

This topic was modified Il y a 7 mois 2 times by Angelus
Topic starter Posté : 1 octobre 2020 18h02
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

Ça devrait être facile pour nous... Et à priori pour Dortmund. L'Atletico est toujours compliqué à jouer mais le reste, c'est franchement cadeau.

Gladbach, ils risquent d'en baver avec l'inter et le Real mais qui sait? Leipzig tire du lourd entre le PSG et Man Utd. Chance pour eux: Werner n'aura pas mal aux oreilles à Istanbul.

RépondreQuote
Posté : 1 octobre 2020 18h33
frank
(@frank)
Prominent Membre

@wunderbern Gladbach surtout l'Inter c'est costaud 

RépondreQuote
Posté : 1 octobre 2020 18h57
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre
Posté par: @frank

@wunderbern Gladbach surtout l'Inter c'est costaud 

Ouais, enfin, il y a un peu le Real dans son groupe quand même...

RépondreQuote
Posté : 1 octobre 2020 21h59
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Groupe tranquille. Faudra tenir notre rang. Je vous avoue que c'est la première fois depuis...que je vois un Bayern s'affaiblir autant d'une année sur l'autre. Surtout un champion d'Europe à records. Du coup niveau transfert on ne bouge pas,  tout peut vite se compliquer.

RépondreQuote
Posté : 1 octobre 2020 21h59
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Le Bayern a amplement mérité sa 6ème coupe aux Grandes Oreilles. Cela récompense un group eu une génération presque en fin de cycle (Lewy, Muller, Boateng, Martinez, Neuer...) qui même s'ils restent compétitifs ont tous passé la trentaine. 

Le board a une situation compliqué à gérer même si l'après Robbéry aura été géré d'une main de maitre avec un facteur chance à ne pas négliger (en novembre, quand on nous servait encore de la soupe croate...).

Clairement, on part dans l'inconnu sans se donner les moyens de conserver notre titre, ce que seul le Réal est parvenu avec faire ces dernières années. Une saison de semi transition, avec un Alaba et un Javi en dernière année de contrat... sauf départ de dernière minute (le retour de Cuisance pourrait précipiter celui de Javi en mal de temps de jeu). 

On voit aussi que quand le club gagne, tout est accepté par les joueurs, y compris ceux qui jouent moins. En cas de "moins bien" ce sera plus compliqué... mais heureusement, on a Hansi.

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 5h25
frank
(@frank)
Prominent Membre

@wunderbern Le Real est pas génial c'est bof

This post was modified Il y a 6 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 6h35
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre
Posté par: @frank

@wunderbern Le Real est pas génial c'est bof

Ouais, enfin Gladbach, c'est pas non plus monstrueux. On loue Marco Rose qui fait, il est vrai, du bon boulot mais niveau effectif, ce n'est le top qualité mondial. Il y a quand même un gap sur le papier. 

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 7h11
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre
Posté par: @kaiserfranz

Groupe tranquille. Faudra tenir notre rang. Je vous avoue que c'est la première fois depuis...que je vois un Bayern s'affaiblir autant d'une année sur l'autre. Surtout un champion d'Europe à records. Du coup niveau transfert on ne bouge pas,  tout peut vite se compliquer.

Après, peu d'équipes se sont renforcées à part Chelsea. Et quand on voit ce qu'ils font, il y a encore beaucoup de boulot. 

Le Barça, le Real, le PSG... je les vois pas vraiment plus forts que le saison dernière. Le Real tourne avec le même effectif vieillissant que l'année dernière; Koeman devra sortir sa baguette magique pour changer quelque chose au Barça; quant à Tuchel, il va devoir batailler avec des melons de stars qui se dégonflent dans les grandes batailles. Reste City et les choix douteux de Guardiola qui plombent souvent les resultats au moment X. Comme d'hab.  

Perso, même sans renfort, on part avec plus de certitudes et une meilleure dynamique. Plutôt notre place que la leur.

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 7h20
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

1976, je suis d'accord avec toi mais tu sais le Real quand il gagne il ne change pas l'effectif. Et ils sont nuls jusqu'en avril. Ensuite ils ont toujours l'équipe type au top, un CR7 de folie et des arbitres sympa.

Mais pour le coup eux n'avaient pas perdu autant de joueurs j'avoue... 

This post was modified Il y a 6 mois by KaiserFranz
RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 16h37
frank
(@frank)
Prominent Membre

Le Real c'est fini les gars Benzema est tout seul devant leurs ailiers sont très moyens milieu vieillissant et avec un match tout les trois jours je les verrais même se faire éliminer en poule  Carjaval  out grosse blessure Hazard obèse et out et  collectivement c'est moyen pressing zero 

RépondreQuote
Posté : 2 octobre 2020 17h08
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

La liste du Bayern Munich pour la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Pourquoi Tanguy Kouassi n'est pas inclus dans la Liste B ?

Pourquoi Malik Tilmann, blessé aux ligaments, est inscrit mais pas Tanguy Kouassi ? :

@JonasBA90 : « Il faut 4 joueurs dans l'équipe, qui ont joué au moins trois saisons pour le club entre 15 et 21 ans. Müller, Alaba, Hoffmann et Malik Tillman sont donc concernés. »

Forum

Forum

RépondreQuote
Posté : 8 octobre 2020 15h57
frank
(@frank)
Prominent Membre

@roro89 À cause de sa blessure il a pas été inscrit selon les infos foot transfert 

RépondreQuote
Posté : 8 octobre 2020 17h12
frank
(@frank)
Prominent Membre

Le non transfert de Javie Martinez a condamné Kouassi, il doit mal le vivre je pense. 

RépondreQuote
Posté : 8 octobre 2020 17h13
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

J'ai regardé PsG Manu hier. 

Le niveau du PSG contre une équipe de ManU franchement moyenne, surtout en première période, assez flippant. Apres, c'est une période très compliquée pour tout le monde donc pas de conclusion à tirer. Mais quand même, vraiment mauvais.

Et je me permet d'en remettre une couche sur le petit Pelé que tout le monde mettait déjà à un même niveau que Pelé ou Ronaldo... J'avais demandé de la patience et de voir son niveau en UCL avec le PSG.

0 but dans le Final 8. Hier soir il est catastrophique à vouloir faire ses passements de jambes qui ne servent à rien. À l'époque je disais que je préférai Gnabry à 8Mio que Mbappé à 180Mio.

En 2020 je crois pas m'être trompé. Ça pour courir tout droit il est là, mais même Rashford était large au dessus 😅

RépondreQuote
Posté : 21 octobre 2020 8h44
Page 1 / 20

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More