FCBayern-fr

Forum

Champions League 20...

Champions League 2020-2021

Page 11 / 32
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Personne n'a suivi le tirage ou quoi ? 

SS.LAZIO - FC BAYERN MÜNCHEN

Faudra être sérieux mais je ne m'en fais pas. Attention au syndrome Liverpool 2019/2020 avec une série de records, l'impression qu'ils étaient imbattable et puis patatra en 1/8.

En toute logique ça va passer avec trois pions d'écart sur la double confrontation. 

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 12:55
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

De toutes façons, y avait pas vraiment de meilleur ou pire tirage pour nous. Le pire tirage pour les seconds c'était l'Atletico et ils étaient dans notre poule. Toutes les autres équipes étaient abordables sans être faciles. Nous sommes largement favoris, de toutes façons je maintiens qu'il n'y a que Liverpool qui a vraiment le niveau du Bayern intrinséquement. 

Il faudra être sérieux, mais je fais confiance au Bayern pour cela. Je pense qu'ils ont autant envie que leur supporter de rester tout en haut du toit européen.

Pour les autres tirages des équipes allemandes, ça va être chaud quand même. Leipzig, je les vois sortir face à Liverpool et Gladbach face à City également. Dortmund face à Séville, c'est encore tôt pour savoir si les allemands vont réussir à insuffler un nouvel élan avec le licenciement de Favre mais en l'état actuel des choses, Séville est favori.

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 13:44
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Le pire second, c'est Leipzig. Et faudra que Liverpool soit sérieux pour les sortir. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14 décembre 2020 16:43
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Le pire second, c'est Leipzig. Et faudra que Liverpool soit sérieux pour les sortir. 

Pas convaincu que Leipzig soit plus fort que l'Atletico et de toutes façons on pouvait pas les rencontrer non plus.

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 17:21
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Alors, moi j'en suis plus que convaincu. Mais oui, on peut pas les affronter. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14 décembre 2020 17:31
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

la SS Lazio c'est le tirage que je souhaitais parce que de mémoire, on ne les a jamais rencontré.

ce sera compliqué comme avec n'importe quel adversaire mais si on est sérieux avec notre milieu opérationnel çà doit passer. 

Je souhaitais quand même éviter le Barçà. On ne sait pas où ils seront dans 2 mois et il conserve un effectif de qualité. 

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2020 18:29
Ilias
(@ilias)
Active Membre

Super tirage, content d'affronter la Lazio, d'autant plus que c'est de l'inédit il me semble.

RépondreCitation
Posté : 18 décembre 2020 14:06
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @1976

Je souhaitais quand même éviter le Barçà. On ne sait pas où ils seront dans 2 mois et il conserve un effectif de qualité. 

Ils ont Koeman. C'est fini pour eux.

RépondreCitation
Posté : 19 décembre 2020 12:03
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Peut-être le confinement, peut-être l'envie de tirer un trait sur 2020 mais le PSG a viré Thomas Tuchel! Curieuse décision. Certes, le technicien allemand n'était pas vraiment en odeur de sainteté ces derniers temps mais avec les titres remportées et une finale de LdC, il remplissait à peu près le cahier des charges. Je veux dire, il n'a pas fait pire que ses prédécesseurs. Ce que je ne comprends pas trop, c'est le timing. Pourquoi maintenant? Alors que le PSG - s'il n'est pas rayonnant - a assuré sa qualif en LdC et reste sans gros souci en championnat.

Enfin, le PSG s'est donné pour mission de broyer les entraîneurs, on dirait.

En tout cas, joyeux Noël Thomas!

RépondreCitation
Posté : 24 décembre 2020 13:48
Ilias
(@ilias)
Active Membre

Si j'avais été supporter du PSG j'aurais compris cette décision tellement Tuchel semble être sur une autre planète parfois.

Le PSG gagne tout sur le plan national mais dans un championnat mineur (c'est quand même la base pour un coach du PSG de tout gagner en France), et la finale de LDC l'année dernière est à relativiser au vu du parcours le plus facile qu'un finaliste ait pu avoir depuis la création de la C1 ^^. En tout cas j'ai beau cherché dans ma mémoire je trouve pas parcours aussi facile, avec en plus des difficultés à le surmonter et pas mal de réussite.

Pour moi Tuchel ça a toujours été une hype, un peu comme Villas-Boas par exemple.

RépondreCitation
Posté : 24 décembre 2020 15:36
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@ilias

Disons que c'est le timing qui est bizarre. En fin de saison, Ok. Nouveau cycle tout ça. En milieu de saison, quand tout part en sucette, Ok. Mais là,  les résultats quand même corrects si l'on considère qu'il y a eu pas mal de déboires (Covid, etc, etc...). Et puis, le jour de Noël quoi!

En plus, c'est vrai, Tuchel, on a l'impression qu'il n'apporte pas grand chose mais je n'ai pas l'impression que c'est pire qu'avec ses prédécesseurs. Dans la lignée. De toute façon, les problèmes viennent surtout de la direction. Acheter des stars sans aucun souci de cohésion dans l'effectif, leur filer le pouvoir parce qu'ils ont de gros salaires, changer d'entraîneur tous les deux ans. Le PSG, c'est un produit. 

RépondreCitation
Posté : 24 décembre 2020 18:05
Bayernvador
(@bayernvador)
Eminent Membre
Posté par: @wunderbern
Posté par: @1976

Ils ont Koeman. C'est fini pour eux.

Cette réponse m'a plié en deux de rire.

Et par le style froid et analytique j'ai cru que c'était une réponse de Franck! 🤣 🤣 🤣 🤣 

RépondreCitation
Posté : 27 décembre 2020 18:42
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Sinon, Pocchetino, entraîneur du PSG... pas de l'info neuve mais je suis curieux de voir où ça va les mener.

RépondreCitation
Posté : 3 janvier 2021 14:15
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

La même. Très bon entraineur. A voir plongé dans l'univers parisien. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 3 janvier 2021 18:48
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Tuchel j'aime pas spécialement mais c'est un bon coach. Paris c'est particulier. Tu vends plus une marque à chaque sorti que d'agir sur le sportif. 

Virer un mec après une victoire 4:0 c'est etonnant. Ils ont dû attendre que Pochettino soit bouclé. 

Le PSG joue mal, le PSG a des joueurs sur-côtes et indisciplinés. La direction soutient les joueurs...le coach saute. Pas de prépa, énormément d'absents côté parisien depuis septembre. Malgré tout ils finissent premier d'un groupe compliqué en UCL et ils sont pas à la rue en L1. 

RépondreCitation
Posté : 8 janvier 2021 16:43
Page 11 / 32

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More