FCBayern-fr

Forum

Champions League 20...

Champions League 2020-2021

Page 20 / 29
frank
(@frank)
Prominent Membre

Les joueurs de Liverpool étaient fatigués rincés essorés  .

RépondreQuote
Posté : 7 avril 2021 17h41
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Il manque trop de choses à Dortmund. Aujourd’hui, ils étaient bien embarqués avec un Bellingham de haut niveau. Mais Can et leur gardien les plombent (Burki me paraissait quand même beaucoup mieux ; incompréhensible de le préférer à Hitz). City, c’est assez pauvre quand même ; je ne les vois pas passer Paris. Le Prince va finalement avoir sa C1.

RépondreQuote
Posté : 14 avril 2021 22h36
Jay
 Jay
(@jay)
Trusted Membre

Ça sent la finale de rêve PSG-Chelsea.

lol.

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 5h30
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Vu le Dortmund/City, c'était pas du grand City. Manque de tranchant. Pas compris pourquoi Cancelo était pas là ( peur du carton ? ). Enfin, ils ont fait le boulot. Je sais pas trop quoi penser d'eux, parce que sur leur niveau vu en PL, c'est autre chose mais la CL, on dirait qu'ils se font dessus, qu'ils jouent en dessous de leurs levels. Enfin, cela me semble plus fort que Paris. Mais on connaît l'histoire Neymar/Mbappé ...

Sinon, toujours la classe De Bruyne. Je crois que c'est le joueur que je prendrais au Bayern, si j'avais un choix total et complet. Bon, Foden aussi. Du côté de Dortmund, cela risque de devenir compliqué les choses. Sans CL, Haaland, j'ai eu mal à le voir rester. Sancho, devrait aussi partir. Une nouvelle époque va s'ouvrir. 

De l'autre côté. J'en peux plus du Real. Si seulement Chelsea pouvait les sortir ... 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15 avril 2021 5h48
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

L'ironie de l'histoire est que lannee de la fin du fair-play financier 3 des demi-finalistes sont des clubs de milliardaires aux finances sans limite. Enfin ironie ou prise de pouvoir ? Le Real semble bien seul ce soir. 

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 6h29
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

@roter-baron mouais, le Real c'est pas la petite ASBL du coin non plus.

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 6h44
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre
Posté par: @flowman

Oui cest clair mais pareil que le Bayern! Et puis si on compare les mercartos des 5 dernières années bah le Real fait pâle figure à côté des autres équipes en lice. Et on sait tous que City Chelsea et le PSG l'argent il vient pas de leur cote business. Dailleurs jai halluciné que Guardiola critique la gestion de doermudn en Termes de transfert !!! Lhopital qui se fout de la charité...

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 7h30
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre
Posté par: @roter-baron

Oui cest clair mais pareil que le Bayern! Et puis si on compare les mercartos des 5 dernières années bah le Real fait pâle figure à côté des autres équipes en lice. Et on sait tous que City Chelsea et le PSG l'argent il vient pas de leur cote business. Dailleurs jai halluciné que Guardiola critique la gestion de doermudn en Termes de transfert !!! Lhopital qui se fout de la charité...

Ben le Real s'est franchement sucré les années précédentes, en surpayant des joueurs de manière incroyable également. Et les salaires sont monstrueux aussi. Toutes les équipes du top sont dans le même panier a mes yeux.

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 7h37
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Vu le plateau des 1/2, la CL c'est fini pour moi cette saison. J'ai pas a faire un choix entre la peste, le cholera, la tuberculose et la diphterie.

Tout ce que je deteste dans le foot se retrouve concentre dans ces demies. 

Maintenant, j'attends l'Euro et je pense qu'on aura des surprises avec beaucoup de selections rincees (pour la Buli, je m'en fais pas). 

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 7h38
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ben en tout cas les joueurs du Bayern auront tout le loisir d'arriver frais. Nous sommes mi-Avril et il ne nous reste que le championnat à gérer. 

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 7h53
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Je vais désactiver mes abo foot, PSG city et real chelsea, c’est tout ce que je déteste dans le foot. 

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 7h55
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre
Ben le Real s'est franchement sucré les années précédentes, en surpayant des joueurs de manière incroyable également. Et les salaires sont monstrueux aussi. Toutes les équipes du top sont dans le même panier a mes yeux.

Là je te suis pas du tout. Il y a quand même des différences notables. Le Bayern tous les investissements faits le sont via l'activité du club. On vend des maillots, des droits télé, etc et avec l'argent on se construit une équipe. Même quand un investisseur privé met de l'argent dans le club (e.g. Audi), il le fait en contrepartie d'une rémunération vu qu'on verse systématiquement des dividendes. Le Bayern vise également le profit comme toute entreprise qui se respecte.

City, le PSG, et Chelsea ils se sont fait des équipes et continuent de se faire une équipe via des investisseurs privés qui investissent à perte. Chelsea leur dernier mercato il est possible grâce à une énorme augmentation de capital. Les supporters ils ont acheté des actions (lol) à des prix élevés. Actions qui valent économiquement que dalle désormais! Le PSG on connait tous l'histoire du Qatar, et des sponsors qui surpaient les contrats pour cacher l'investissement caché ... Quand à City, c'et 150 millions de pertes la saison dernière. Avec le coronavirus qui a bon dos vu que la perte de revenus du covid est estimes à .. 64 millions d'euros! Donc sans Covid, c'est 90 millions de pertes! Normalement toute entreprise normalement constitué quand elle fait trop de perte va en faillite (plus de capital), à moins que des investisseurs investisent. Ms la nature de l'investissement c'est le profit.

On est donc dans ds logiques sui sont complétement différentes ... !

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 8h09
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Oui effectivement le Bayern c'est quelque peu différent c'est vrai, mais je faisais surtout référence au Real notamment dont le président est une fortune colossale en Espagne et qui fait absolument ce qu'il veut. Je ne vois pas de différence notable entre un Real et City, hormis que les derniers ont des sources encore plus indécentes, mais c'est le même délire au fond je pense. (Je suis ouvert a toute critique, c'est un domaine que j'ai du mal a appréhender)

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 8h51
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Oui ... et non. Parce que c'est, à mon avis, difficile de positionner/comparer les clubs de foot et les entreprises "classiques". Déjà parce que cela raporte que dalle, enfin c'est très diffiicle de se faire réellement de l'argent dans le foot, et que les barèmes de temporalités/recherche des résultats est pas le même. Là, si on prend Paris, d'accord, ils ont mis bcp de pognon, mais sur le long terme cela devrait porter ses fruits, c'est à dire que le sponsoring va ramener de plus en plus, les revenus vont monter, etc ( alors attention, ils s'en tapent comme jamais au Qatar de ça, mais sur le papier, cela devrait permettre la chose ). Du coup, c'est un minimum explicable. Tu investis pour rattraper le retard sur ceux déjà en place. C'est facile de donner des leçons, lorsque tu es là et en haut du sommet - en ayant pas toujours été exemplaire ( là particulièrement le Real ) -, alors que tu serais dans l'autre position, buh pas certain que tu ferais les choses différemment. 

Moi, j'ai bcp de peine à trouver des "gentils" et des "méchants", dans le foot moderne. J'y vois que des "méchants". Et plus cela avance, plus c'est le cas. 

This post was modified Il y a 1 mois by Angelus
RépondreQuote
Topic starter Posté : 15 avril 2021 8h54
frank
(@frank)
Prominent Membre

@flowman   Perez ne met pas d'argent au Real,  le Real est un club bien géré qui sort beaucoup de revenu  , qui a eu certe des avancées fiscaux  mais c'est tout. Les titres qu'à gagné le Real a fait rapporter beaucoup d'argent,  avec l'appui CR7  niveau marketing c'était le top . Cr7 acheté seulement 94 millions en 2009 24ans  c'était l'affaire du siècle pour un club de la dimension du Real Madrid 

RépondreQuote
Posté : 15 avril 2021 8h55
Page 20 / 29

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More