FCBayern-fr

Forum

Champions League 20...

Champions League 2020-2021

Page 29 / 32
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @frank

Désolé Rudiger plait pas a cause de sa tête  point je persiste et je signe,  tout les défenseurs font des erreurs Boateng Hummels ont fait aussi un paquet d'erreur   parce que les mecs veulent plus aller au contact  , de toute façon  les résultats me donne raison.  

Quels résultats te donnent raisons ? Ces résultats en DNM ? Dire que Rudiger ne plait pas à cause de sa tête, c’est quand même chaud. N’allons pas sur ce terrain. 

RépondreQuote
Posté : 6 mai 2021 20h11
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

@angelus    Excuse moi je trouve que le jeu de Chelsea est quand même limité   , c'est pour ça que Guardiola a arrêté la défense à trois je trouve qu'on a plus de solutions en 433 ou 4231   le jeu est moins lisible . Quand la NM joue à trois derrières l'équipe galère pour marquer et le jeu est horrible.  

Chelsea, je trouve pas que ce soit limité. Au contraire, je pense qu'il y'a une sacrée marge de progression. Pep, c'est vrai. J'aimerais bien l'entendre à ce sujet d'ailleurs, parce qu'à un moment c'était la direction où il voulait aller ( la fin de Barcelone, et c'est ce qu'il avait come idée en arrivant au Bayern ). 

Pour la NM, c'est pas comme si c'était transcandant lorsque cela jouait à 4 derrière 😀 Le 6-0 pris contre l'Espagne, il y'avait 4 joueurs derrière. 

This post was modified Il y a 1 mois by Angelus
RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 mai 2021 5h38
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je suis d'accord avec Frank, Chelsea c'est pas non plus l'équipe la plus folle à voir jouer. T'enlèves Kante et seulement Kante et l'équipe est morte. Tuchel lui-même l'a dit, jouer avec Kante, c'est jouer à 12. 

Je suis convaincu qu'il n'y a pas plus équilibré qu'une formation en 4-3-3 ou 4-5-1 (c'est selon), et je trouve que derrière c'est le 4-4-2 qui est la plus équilibrée, mais malheureusement cette dernière a quasiment disparu du foot actuel.

RépondreQuote
Posté : 7 mai 2021 9h13
frank
(@frank)
Noble Membre

Werner toujours aussi nul devant le but  , il s'est mis la pression lui même en quittant vite Leipzig 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 19h26
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Une fois encore quel gachi pour le Bayern qui est largement meilleur que ces deux équipes 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 21h01
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33   Je sais pas si on aurait gagné  Chelsea  donc faut rester humble. 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 21h10
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Chelsea c est bof ! 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 21h27
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

T'exagères, leur défense fut magistrale, et ils ont 2-3 excellents joueurs. Ca aurait pu être un beau match mais avec la défense qu'on avait cette saison, c'était pas joué d'avance.

Sinon Pep qui se fait absolument dévorer par Tuchel et qui décide que jouer avec un 6 et un 9 c'est pas pour lui. Cheh.

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 21h50
frank
(@frank)
Noble Membre

@flowman Gundogan  en 6 , Guardiola fait n'importe quoi il s'est embourgeoisé ! 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 22h02
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Bon ça y est le Tuchel s’est construit un palmarès. Ça ne va pas arranger son caractère de diva. Mais si on le laisse travailler, il obtient de bons résultats. C’est la leçon de l’histoire. 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 22h03
frank
(@frank)
Noble Membre

@defleppard  Les coach Allemands sont très fort   , après malheureusement il faut qu'ils quittent la Bundesliga pour avoir des équipes avec des moyens. Tuchel, Klopp, Flick  les   trois derniers coach à avoir gagné la C1,  Nagelsman l'année prochaine serait vrai top 🙂 .

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 22h11
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

Victoire méritée de Chelsea. Guardiola qui fait porte nawak tactiquement. Décidément, depuis Barcelone, il y a toujours un moment où ça coince en LdC. Rüdiger qui défonce De Bruyne façon Van Bommel sur Messi et l'oblige à sortir. Tuchel qui rejoint Klopp et Flick pour vanter la Deutsche Qualität. Et pour faire un oidgt au PSG. À l'unisson avec Thiago Silva. 

Havertz, c'est vraiment fort. Sérieux avec un milieu Kimmich-Goretzka-Havertz, la NM, elle est Championne d'Europe. Impressionné par Rüdiger. Je savais qu'il avait muté ces derniers mois mais là, il l'a bien montré. C'est pas super fin mais carré et puissant. Et dire qu'il était il n'y a pas longtemps sur la sellette. Werner, égal à lui-même: avec lui, les vendanges durent toute l'année. 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 22h55
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Werner il est schizo quand même, dans le jeu je le trouve vraiment très bon avec des bonnes combinaisons et des déplacements vraiment intéressants.

Mais devant le but il devient juste vraiment naze, il faut qu'il arrive à travailler sur ses contrôles si il veut franchir un palier. 

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 22h58
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Avant le match je me demandais ce qui serait le pire: une victoire de City avec ses milliards étatiques et le grand gourou Guardiola qui sera auréolés de plus grand de l'univers pour les 4 prochaines siècles ?  Ou bien Chelsea et ses milliards d'oligarques ? 

Jai eu la réponse avec le résultat final: Chelsea qui se prend une 2eme ligue des champions cest deguelasse. A 2 titres. Le premier cest pr le message qu'en pleine pandemie de chutes de revenus ben le club qui claque le plus gagné ! Et ensuite car Chelsea cest nimporte quoi ! Cette ldc cest la même que celle de 2012. Ils n'ont aucun plan aucun idée aucune idee stratégique. Ils recrutent des noms.  Virent leur coach en prennent un autre et quelques mois après il gagne... La Tuchel va avoir sa période de grâce mais lors de la saison 2022 il va être virer. Cest écrit cest Chelsea. 

Et pis je crois que jai pitié de G3... Ce type gagnera jamais la ldc avec un autre club que le barca. Ou alors il aura dans son club des joueurs tellement fort qu ils ont pas besoin d'entraîneur. Je sais pas ce qui lui prend par la tête en fait ... Me demande quand même combien de temps son étoile ca briller. Foirer systématiquement les matchs important de ldc cest une faute professionnelle 

Ah et Havertz premier but en ldc. Il choisit son timing 

RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 5h34
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

@flowman

Les premières fois où j'ai vu Werner jouer à Leipzig, je me suis dit que c'était le futur 9 de la NM. Il puait le foot: des appels d'un timing parfait, des courses dans le dos des défenses, une technique nickel. C'était l'époque où il enfilait but sur but. Et puis, bah, j'ai commencé à calculer que pour 1 but raté, il en ratait 10 et je me suis dit "Ok, c'est mort. Au mieux, il va permettre de filer des espaces aux autres".

Sans déc' j'ai toujours trouvé qu'il était le principal responsable de l'échec de la Coupe du monde 2018. L'équipe était peut-être vieillissante, trop suffisante, Müller était has-been... mais c'était un joueur comme lui qui aurait du mettre l'équipe sur les rails. C'est pour ça qu'il a été pris et qu'il a été bombardé titu. 

Franchement, pour moi, Werner et Sané sont les deux joueurs allemands les plus surcôtés du moment. Techniquement, physiquement, ouais, rien à dire. Mais aucun mental. 

RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 6h27
Page 29 / 32

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More