FCBayern-fr

Forum

LDC 2021-2022 / Bay...

LDC 2021-2022 / Bayern Munich VS Benfica Lisbonne [3 ème Journée | 03-10-2021]

Page 1 / 4
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition: UEFA Champions League
Stade : Allianz Arena, Munich
Date & Heures : Mercredi 02 Novembre 2021 à 21H00

Citation
Début du sujet Posté : 2 novembre 2021 16:54
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Alphonso Davies sera de retour Nagelsmann la confirmé en conférence de presse.

A noter amis bavarois, Je ferait un live à 19H50 sur mon twitter = 

https://twitter.com/Roro89F

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 2 novembre 2021 16:56
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je ne peux pas voir le match en direct. Je le verrai après. Je vois 3-1

une victoire et on est premiers du groupe mais attention de ne pas se dire que c est déjà fait vu le score de l aller

RépondreCitation
Posté : 2 novembre 2021 18:08
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bayern XI against Benfica: Neuer © - Pavard, Nianzou, Upamecano, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Sané, Coman - Lewandowski #MiaSanMia

Früchtl – Richards, Cuisance, Sabitzer, Sarr, Roca, Tolisso, Müller, Musiala, Stanišić
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 2 novembre 2021 21:00
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

J aime bien l équipe alignée et les changements effectués. Par contre encore deux goals pris .. je n ai rien vu. 

que dire de ce match ?

RépondreCitation
Posté : 2 novembre 2021 22:47
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33   le deuxième but  c'est beaucoup changement joueurs, ensuite c'est totalement maîtrisé,  on parle quand même de la C1  le niveau est très élevé.  

RépondreCitation
Posté : 2 novembre 2021 23:02
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je viens de voir les goals. C est de la folie les 5 ! Quel jeu !

RépondreCitation
Posté : 2 novembre 2021 23:14
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Très impressionnant comme très souvent cette saison. Je rejoins l'analyse sur le 4:2, en effet il intervient après une phase de changements importante. 

Benfica n'a pas été ridicule, loin de là !! Mais quand le Bayern appuie sur la pédale, Riolo a raison: qui peut les arrêter ?!

Sané devient un monstre, Lewandowski a été énorme, Gnabry pas mal et Coman même s'il a disparu en 2eme mt a de nouveau été excellent. Qu'on le prolonge mince ! Ce mec est incroyable... 

Bref, nous sommes en 1/8. Désormais il faut bien finir. 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 00:21
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Le jeu offensif est incroyable. Derrière par contre, c’est vraiment perfectible.

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 05:53
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Tarif habituel pour le Bayern. Tarif habituel pour le Benfica. Les logiques sont respectées. Le Bayern est quand une sacrée machine à but et semble invincible. On en aurait presque oublié la fessée contre Gladbach. 

Lewandowski, s'il n'a pas le Ballon d'Or, je n'y comprends plus rien.

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 07:38
frank
(@frank)
Noble Membre

Lewandovski merite le ballon d'Or  même deux  , l'aspect médiatique compte beaucoup malheureusement  la Bundesliga  est sous évalué  , on verra fin novembre  les votes sont clos depuis la semaine dernière.   Ça ferai vraiment du bien pour lui mais aussi pour toute l'équipe et le club . Ça fait 40 ans qu'aucun joueur du Bayern a été sacré.  

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 08:01
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Le Bayern fidèle à lui-même, et j'ai même envie d'ajouter qu'on a vu un Bayern étrange. On met 5 buts, et pourtant j'ai cette impression qu'en jouant mieux certains coups bah on aurait pu en mettre plus! De même on dirait qu'on peut marquer n'importe comment: des contre, des occasions construites, et des buts "improbables" (dans le sens tout le monde ne les réussit pas !). C'est du bel oeuvre! Après défensivement de la fébrilité quand même. C'est un peu tjrs le même débat: quid quand on affrontera une équipe létale devant? En attendant on est qualifié, sur d'être premier (sauf à se prendre une raclée contre le Barça et perdre contre Kiev mais qui y croit?). 17 buts marqués en 4 matchs ... wow !!! Il est à combien le record?

Et Lewandowksi 81 buts en 100 matchs de LDC. Que dire de plus? Il met tout le monde d'accord. Juste wow! 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 08:45
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Je viens le voir un resume. Le jeu est incroyable mais on prend toujours beaucoup de buts. 

Le match contre Gladbach etait-elle un probleme de motivation?

Ce message a été modifié Il y a 8 mois parKast38
RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 08:54
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

Lewandovski merite le ballon d'Or  même deux  , l'aspect médiatique compte beaucoup malheureusement  la Bundesliga  est sous évalué  , on verra fin novembre  les votes sont clos depuis la semaine dernière.   Ça ferai vraiment du bien pour lui mais aussi pour toute l'équipe et le club . Ça fait 40 ans qu'aucun joueur du Bayern a été sacré.  

A priori, c'est lui qui devrait l'avoir. Enfin si les leaks sont bons. 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 09:02
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Difficile d'être au four et au moulin, dans le multiplex Koh-Lanta/Bayern du mardi. Encore une grosse prestation de l'équipe, qu'est-ce que c'est fort devant - Lewandowski, que dire de plus le concernant ? Sané, est devenu ce que le Bayern a acheté. Qu'est-ce que c'est fort cette équipe. Et pourtant, Benfica c'est pas mauvais du tout. Content du retour de Nagelsmann sur le banc. 

Bon, ben vivement la suite. 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 09:05
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More