FCBayern-fr

Forum

LDC 2021-2022 / Bay...

LDC 2021-2022 / Bayern Munich VS Benfica Lisbonne [3 ème Journée | 03-10-2021]

Page 2 / 4
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre

Superbe match et pour qu'un match soit réussi, il faut deux équipes donc chapeau à Benfica à l'aller et au retour.

Pas grand chose à dire sur ce match si ce n'est que j'ai l'impression que l'équipe a encore une grande marge de manœuvre sur le plan défensif.

Sinon difficile de trouver des défauts sans chipoter.

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 09:17
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Du coup le Leroy Sané j'imagine que tout le monde apprécie désormais 😊

J'espère que tout le monde est conscient qu'on a une attaque de folie, et que non Gnabry Coman et Sané ne sont pas loin derrière les attaquants du PSG, de City, du Real ou de Barcelone.

Coman est un monstre. Dans son rôle je ne vois pas meilleur que lui en Europe quand il est en forme. Faut le prolonger. Il aime le club en plus...

Mais bref. Lewandowski hier c'est une preuve de plus qu'il est le meilleur 9 du monde et ce, depuis 2 ans sans contestation possible.

Je suis tolérant avec les petites phases où on subit quelques occasions puisque le Benfica est une belle équipe, parce qu'en deuxième période on a totalement maîtrisé jusqu'aux multiples changements et parce que parfois c'est le prix à payer pour en coller 5 par match. Et puis 2 buts encaissés en 4 matches d'UCL sachant qu'on a joué à Barcelone et à Lisbonne, c'est pas trop mal.

Je crois qu'avec Liverpool on fait office de gros gros épouvantail.

Comme ça a été dit dans l' After, sauf une anomalie statistique, je vois pas ce qui pourrait nous sortir.

2020 on est la meilleure équipe d'Europe

2021 pareil mais on tombe contre le PSG avec ce fameux match improbable à Munich 

2022 on est meilleur encore qu'en 2020. Ça peut être très excitant cette 2eme partie de saison. Attention à ne pas être le Barça 2010 et 2012.

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parKaiserFranz
RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 10:54
frank
(@frank)
Noble Membre

@kaiserfranz Ils sont bien devant ceux de City, Real ,Barcelone   

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 11:07
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Le risque est surtout dans la gestion au long cours. Un peu tjrs la même rengaine: les blessures, la forme du moment, etc. Nagelsmann ne fait que moyennement tourné pour le moment. Et on joue tous les matchs à fond. Donc on verra ce que ça donnera quand les organismes seront bien usés.

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 11:32
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

@kaiserfranz Ils sont bien devant ceux de City, Real ,Barcelone   

Ils sont pas bien devant. Dembelé en talent pure, il est large au dessus de Coman. L'équipe tourne en ce moment, cela joue bien mais faut pas non plus tomber dans l'analyse de comptoire. Mahrez, Foden ou Sterling, je vois pas en quoi c'est moins fort qu'un Coman, qu'un Gnabry ou qu'un Sané. 

Tiens prends, Vinicius qui a fait d'énorme progrès. Tu le mets à la place de Coman, tu penses sincèrement que cela change la donne ? On a des supers joueurs, tant mieux, mais à chaque série de victoires, on vient expliquer que c'est le top trois mondial, mouais. Pour ensuite, les descendre dès qu'ils perdent ou qu'ils demandent 20 millions de salaire. 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 12:06
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Le risque est surtout dans la gestion au long cours. Un peu tjrs la même rengaine: les blessures, la forme du moment, etc. Nagelsmann ne fait que moyennement tourné pour le moment. Et on joue tous les matchs à fond. Donc on verra ce que ça donnera quand les organismes seront bien usés.

+1

Cela semble demander un bon investissement physique et mental. Qu'il faudra aussi garder sous le coude, lorsqu'il va falloir aller batailler les gros en CL, genre Liverpool ou Chelsea. Mais bon, c'est le lot des saisons de ces grosses équipes. Je pense qu'on est la meilleure au monde, sans doute qu'on le sera sur l'année, est-ce qu'on le sera à tout les tours de la CL ? 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 12:08
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus Dembele il a du talent mais c'est irrégulier,  et aléatoire dans la performance,  De Bruyne, Mahrez sont pas du tout au niveau actuellement.Ensuite le foot c'est collectif et Qi football pas que les pieds  .

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 12:29
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Le Coman que je vois actuellement, n’a rien à voir avec ce qu’on voyait. Le niveau qu’il a est juste incroyable. Son élimination sur le premier but wow, le défenseur a juste déclaré forfait, tellement il n’en pouvait plus. Et c’était à prévoir, puisque le mec entame sa septième saison au Bayern. Ça m’embêterait qu’on le perde ; puis qu’on ferait le job pour d’autres équipes. Il faut tout faire pour le prolonger ; lui aussi doit mettre de l’eau dans son vin. Et pour ce qui est de Sané, quelle progression ? Qu’est ce que ce serait s’il ne croque pas. L’action où il élimine trois joueurs d’un coup est incroyable ; s’il met le but, ce ne serait pas loin d’être le but de l’année. Enfin un mot sur Nianzou : il fait un bon match ; il doit juste canaliser son agressivité. Ça viendra ; il faudrait qu’il soit patient, mais aujourd’hui avec les agents, la famille et tout ça ; plus personne ne veut l’être. Hernandez, Coman et les autres anciens doivent lui dire d’être patient (Deschamps lui a dit la même chose pour qu’il se calme quand il ne jouait pas).  

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 14:52
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Le truc, c'est que l'on a une attaque de dingue et surtout en pleine forme. L'année dernière, on a perdu parce que Lew était absent, parce que Sané n'avait le rendement espéré et parce que Gnabry était émoussé. Là, tout le monde est au top: Lewandowski est en forme BO, Sané est transformé, Gnabry au top, Müller aussi, même Coman apporte sa pierre à l'édifice... d'où cette impression qu'on peut marquer dans n'importe quelle situation comme dit Roter: des buts travaillés, des buts de solistes, des buts à l'arrache... mais voilà, on a les joueurs pour ça. 

Le risque, c'est que le soufflé retombe. Mais franchement, je doute que tout le monde chute en même temps. À la rigueur, un coup de mou. 

On peut noter que l'on prend un peu trop de buts mais je crois surtout que c'est parce que notre défense n'est pas au même niveau que notre attaque. Ce n'est pas qu'on est nul. Au contraire. Mais on est tellement bon devant qu'on a l'impression que l'on est pas si bon derrière. 

Après, il ne faut pas nous voir trop beau non plus. Pas mal d'équipes ont aussi un effectif de qualité et peuvent monter en puissance au fur et à mesure de la saison. Même le PSG. Si le PSG trouve la bonne carburation (même si je n'y crois pas trop vu comme le club est géré), ils peuvent faire mal.

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 16:15
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je n échange en rien nos joueurs offensifs contre Neymar, dembele ou Vinicius pour ma part !

sane est de nouveau à son vrai niveau et j adore ce joueur. Gnabry a du déchet mais il est quand même super utile. Coman est de plus en plus fort et complet. Lewandowski voilà quoi

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 16:23
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Je suis complètement d'accord ! 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 16:35
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Neymar, sérieux et motivé. C'est largement meilleur que nos ailiers. Neymar, sérieux et motivé, c'est le haut du haut du panier. Pour le reste, c'est toujours compliqué de comparer les moments. Aujourd'hui, on échange pas Coman contre Dembelé mais il y'a trois mois, il y'a un an ou même dans le futur ? Et Vinicius, ben voilà il serait dans l'effectif à la place de Coman, en tout franchise suis pas certain qu'il sorte pas des performances meilleures que le français. 

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parAngelus
RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 17:41
frank
(@frank)
Noble Membre

Neymar ça fait 2 ans qu'il est bidon donc on vit pas chimère ou de jadis. Aujourd'hui Neymar est mauvais  pour être gentil.  

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 17:54
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus Tu me disais que Neymar allait être fit  j'attends toujours !! Les diètes et compagnie oui à l'extérieur ça paraît mince mais dedans c'est toxiné  . Le corps on le trompe pas comme ça, sinon ça s'appelle du dopage.  

Ce message a été modifié Il y a 6 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 18:03
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs franchement Venicius  le gars est constipé quand il joue il est beaucoup moins élégant que le Français et pourtant j'ai été dur avec Coman , le maillot du Real est un trompe œil. 

RépondreCitation
Posté : 3 novembre 2021 18:06
Page 2 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More