FCBayern-fr

Forum

LDC 2021-2022 / Bay...

LDC 2021-2022 / Bayern vs Dinamo Kiev [J2 29 09 2021]

Page 1 / 2
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Bayern / Kiev ce mercredi. 

Citation
Début du sujet Posté : 27 septembre 2021 10:22
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

En espérant que cela ne soit pas un mauvais présage, les U19 du Bayern se sont faits defoncer par les U19 de Kiev, 4-0...

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 19:58
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

@wunderbern 

Contre le Barça les jeunes avaient aussi perdu, pour le résultat des seniors qu'on connaît.

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 20:17
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bonjour messieurs. bon match

Neuer © - Süle, Upamecano, Hernández, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Sané - Lewandowski
RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 21:00
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Quand le Bayern joue avec ce 11, je pense que c est la meilleure équipe d Europe en terme de jouerie et de complémentarité .. 

kiev ne voit pas le jour sauf sur leur seule occasion franche où neuer fait un arrêt magnifique 

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 21:47
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @wunderbern

En espérant que cela ne soit pas un mauvais présage, les U19 du Bayern se sont faits defoncer par les U19 de Kiev, 4-0...

On le leur a rendu avec un bonus en prime. Match solide.

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 23:06
frank
(@frank)
Noble Membre

Upamecano c'est la grande classe quand même  40 millions vu son âge c'est donné  Süle  doit jouer dans James Bond pour jouer le méchant   impressionnant   , Hernandez très bon mais toujours la touche de balle de trop , Sané   le ballon devient enfin son ami. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 23:12
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Kiev qui se fait ouvrir. Pas de surprise et encore il y avait de la place pour mettre plus. Bien aimé Süle qui est à l'origine de deux buts. La qualité et le talent ont payé. Même le port nawak vu que même quand Sané foire son centre - avec tout le temps et l'espace pour le peaufiner - ça finit au fond! 

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 23:30
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

Upamecano c'est la grande classe quand même  40 millions vu son âge c'est donné  Süle  doit jouer dans James Bond pour jouer le méchant   impressionnant   , Hernandez très bon mais toujours la touche de balle de trop , Sané   le ballon devient enfin son ami. 

C'est exactement ce que je me dis depuis quelques matchs avec une confirmation de plus hier. Sané qui m'exaspérait depuis qu'il nous a rejoint par un nombre de déchets incalculables, est (re?)devenu d'une propreté et d'une justesse technique incroyable. Là on a un top player dont le but qui est vraiment une très belle inspiration aussi bien technique que dans l'idée, illustre parfaitement.

Sinon, encore et toujours un régal de voir le Bayern de Nagelsmann. Faudrait vraiment songer à faire de Süle notre titulaire ard plutôt que Pavard. Pour moi il lui est très supérieur à ce poste également.

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 08:57
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

C'est exactement ce que je me dis depuis quelques matchs avec une confirmation de plus hier. Sané qui m'exaspérait depuis qu'il nous a rejoint par un nombre de déchets incalculables, est (re?)devenu d'une propreté et d'une justesse technique incroyable. Là on a un top player dont le but qui est vraiment une très belle inspiration aussi bien technique que dans l'idée, illustre parfaitement.

Sinon, encore et toujours un régal de voir le Bayern de Nagelsmann. Faudrait vraiment songer à faire de Süle notre titulaire ard plutôt que Pavard. Pour moi il lui est très supérieur à ce poste également.

Euh... son but, il est peut-être magnifique mais c'est un centre raté. Donc niveau "inspiration", ",technique"... c'est pas trop ça en fait.

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 09:28
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Oui, Sané l'a reconnu après le match. Son but est en fait un centre raté. Il a eu du bol 🙂 Ca ne l'a pas empêché d'être élu homme du match d'ailleurs!

Et Sule, Nagelsmann a dit qu'il progresse bcp et va encore progresser au point qu'on ne va plus le reconnaitre dans quelques mois! C'est également lui (avec son adjoint) qui lui a fait découvrir le poste de défenseur. A la base Sule jouait ... numéro 10 !!! Il est ensuite descendu en 6 et puis maintenant défenseur.

Bon sinon encore un très bon match et une très belle victoire! Les planètes sont alignées 🙂

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 09:32
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron Ça se voit Süle il est beaucoup plus technique que Hernandez 

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 09:43
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Süle, je me rappelais des premiers articles qui parlaient de lui. On disait qu'il a joué longtemps attaquant en jeunes et qu'il avait explosé les records de buts dans sa catégorie. Bon, après, il avait déjà un physique de golgoth à l'époque et surclassait physiquement ses petits camarades. Et il avait déjà des problèmes avec le fast-food...

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 09:57
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Wunder et RB:

Ben qu'est-ce qui est plus génial que de tromper tout le monde même soi-même? 😝 

Plus sérieusement, j'ignorais que c'était involontaire. Son attitude m'a vraiment donné l'impression que c'était voulu... Mais bon comme l'a souligné RB, même si l'on exclut son but il a été élu homme de match, à moins que les votants ont aussi pensé qu'il était volontaire et que ça a joué dans la balance.

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 10:44
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Belle victoire sans forcer mais avec sérieux. Ce Bayern de Nagelsmann me plaît beaucoup, parce qu'il est bien plus solide. 

L'an dernier, post saison records sous Hansi Flick, c'était la foire derrière. Alaba et Boateng ont montré que le restart et le final 8 était bien loin. On jouait beaucoup trop haut aussi, parce qu'on se prenait toujours le premier but. 

Là c'est bien équilibré, et puis le sérieux paie. De plus, les éléments sont plutôt de notre côté. Ça changera sûrement dans la saison, ça fluctue toujours. Mais le Bayern en a clairement sous la semelle et je ne fais pas de soucis concernant la mentalité des joueurs face aux difficultés (Neuer, Hernandez, Kimmich, Müller, Goretzka sont des guerriers).

Ce bayern doit être à 70% de ce qu'il peut faire et les journalistes commencent à retourner leur veste en disant que l'effectif est dingo alors qu'il y a 2 mois avant L arrivée de Sabitzer, ça disait qu'on était loin du PSG et des Anglais.

Je pense que l'an dernier on était toujours la meilleure équipe d'Europe, avec un peu plus de difficulté niveau fatigue et blessures post-trêve internationale (merci Lœw) et on l'a payé contre le PSG pour notre seule défaite en UCL que deux campagnes Flickiennes.

Upamecano-Hernandez est à mes yeux la meilleure combinaison possible au Bayern avec un Süle pour tourner entre le poste de DCD/G et ALD polyvalent entre défense à 3 et à 4.

Ce 11 est le meilleur en Europe. La patte Nagelsmann est de plus en plus visible. Sané a enfin le niveau. C'est un top player tout comme Gnabry. J'échange cette attaque (Müller-Lew avec Gnabry et Sané des côtés + Coman et Musiala) contre aucune en Europe.

Et de même pour le milieu et la défense. 

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 11:13
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More