Forum
Compétition : UEFA Champions League
- Stade : Estádio da Luz, Lisbonne
- Coup d'envoi : Mercredi 20 octobre. 2021 à 21H
Rencontres précédentes :
- [2018-11-27] Bayern Munich 5 - 1 S.L. Benfica (UEFA Champions League)
- [2018-09-19] S.L. Benfica 0 - 2 Bayern Munich (UEFA Champions League).
- [2016-04-13] S.L. Benfica 2 - 2 Bayern Munich (UEFA Champions League)
- [2016-04-05] Bayern Munich 1 - 0 S.L. Benfica (UEFA Champions League)
Les trois autres clubs allemands ont perdu .. à nous de ne pas faire pareil
je suis tendu
Oh purée Neuer quel arrêt.
Sabitzer milieu droit c'est nul.
Sabitzer il avait bien commencé le match je trouve, mais l'absence de joueur à droite pour épauler Pavard l'oblige effectivement à jouer à la manière d'un latéral, ce qui n'est pas fameux.
Je pense que Sané/Coman ca se marche dessus, l'un des 2 devrait descendre pour Gnabry ou Musiala plus tard dans le match.
Faut que Coman joue à droite là, c'est quoi ce délire, Sabitzer est dépassé et pour défendre c'est compliqué c'est pas un joueur d'aile et Pavard est seul pour défendre, on peut pas jouer comme ça aujourd'hui si ta pas vitesse sur les côtés. Oui ça peut marcher si tu ouvres le score rapidement sinon ça devient compliqué Muller Sané jouent dans la même zone .
Gros match de foot au delà du score qui est sévère d un côté et juste de l autre .. j ai eu peur de revivre le match de Francfort avec tous ces poteaux et buts annulés
0 buts encaissés en trois matchs c est peu habituel pour nous !
Upamecano il est impressionnant sa vitesse fait vraiment beaucoup bien , Sané a enfin retrouvé son niveau, Sabitzer qui retrouve l'axe en deuxième mi-temps s'était beaucoup mieux .
Trois matchs Trois victoires deux matchs à domicile nous attendent Benfica et Barcelone on a largement de quoi faire le grand chelem !
Gros match de Sané contre une accrocheuse équipe de Benfica. J'avais cru que ça n'allait jamais rentrer (2 buts annulés avec en plus, poteau de Pavard) et puis, il a fallu un premier but pour que les autres arrivent en masse. Comme disait Cristiano Ronaldo, les buts, c'est comme le ketchup: ça prend du temps à arriver mais une fois que c'est fait, il y en a partout!
Neuer qui sort un gros arrêt, juste pour justifier qu'il a un boulot parce qu'avec 12 buts inscrits pour 0 but encaissé, franchement, on se demande si ça ne passerait pas même avec un ramasseur de balle dans les cages.
Franchement ce Bayern est impressionnant. Encore un visage qu'on avait pas vu cette saison. Hier Sané était numéro 10 Müller a vraiment joué plus comme un deuxième avant-centre. On avait finalement une formation asymétrique avec un côté gauche avec un ailier en la personne de Coman qui a été très bon, et un côté droit sans ailier où il n'y avait finalement que Pavard. Ce dernier étant pour moi comme d'habitude le seul joueur qui n'est pas au niveau des autres mais je ne vais pas me répéter une nième fois sur ce cas.
Le match d'hier se résume à une équipe très au-dessus de l'autre mais avec la plus faible qui portée par son public a joué en surrégime en imposant notamment des duels physiques qui à mon sens étaient bien souvent au-delà de la limite autorisée. Otamendi notamment, n'aurait pas dû finir le match. L'arbitre a été trop laxiste à mon sens en faveur du Benfica. Toutefois, comme un boxeur qui prend trop de coups, ils ont fini par aller au tapis plusieurs fois.
Je crois qu'on peut le dire maintenant, Sané est devenu le monstre qu'on attendait. Chaque fois qu'il a le ballon, on sent qu'il peut se passer quelque chose et souvent il se passe quelque chose. J'étais très enthousiaste quand il est venu tant je trouvais ce joueur talentueux, j'ai commencé à douter avec son début de saison, mais depuis maintenant l'avant dernière trêve internationale, il est exceptionnel. Nagelsmann a vraiment fait du bon boulot avec lui.
Upamecano très bon comme d'habitude. Je l'ai déjà dit, mais il me fait vraiment penser à Lucio dans le style. Süle, faut absolument le prolonger. Il est encore meilleur qu'à son arrivée chez nous. En fait avec Hernandez, Upamecano et Süle, je pense qu'on peut dire sans excès de zèle que l'on a 3 des meilleurs défenseurs du monde. Ils sont clairement dans le top 10/15.
Sabitzer pour son premier match titulaire n'a pas été exceptionnel mais je l'ai trouvé pas mal quand même pour une première dans un contexte très difficile en plus. L'avoir quand on a pas Goretzka, c'est quand même vraiment du luxe.
Je suis fan de ce Bayern. On ne gagnera peut-être pas tout car on le sait que pour la C1 notamment, il faut une grosse part de réussite, mais pour le moment, c'est un sans faute pour moi de la part de Nagelsmann. Je prends énormément de plaisir à voir les matchs de notre équipe et c'est la première chose que je recherche. En cela, c'est déjà une réussite.
Ce qui est sûr c'est qu'on est sur le bon chemin. On a une meilleure animation offensive, plus de variété avec un Leroy Sané qui a enfin trouvé sa place et son meilleur niveau (même si'il peut encore s'améliorer), un milieu extra et enfin, et j'insiste là dessus, une vraie défense performante !!! J'adore la défense à 3 Süle Upa Hernandez.
Ce Bayern m'impressionne. Je le trouve au dessus de ce qu'on a vu avec Flick. Plus sûr et plus stable. Plus de maîtrise, peut être moins de folie, mais on a l' impression qu'une fois qu'ils goûtent au sang, c'est fini.
Définitivement dans le top 4 des favoris avec City, Liverpool et ce PSG inqualifiable tant il peut être nul mais gagner quand même sur un coup de VAR ou un exploit perso d'un de leur joueur à 30Mio l'année.