FCBayern-fr

Forum

LDC 2021-2022 / Ben...

LDC 2021-2022 / Benfica Lisbonne vs FC Bayern [3e Journée | 20 10 2021]

Page 2 / 2
frank
(@frank)
Noble Membre

Ce qui est intéressant c'est le banc Goretzka Davies   absent    et on encaisse  pas but et Gnabry  qui rentre en deuxième  , Sané axial   ça était vraiment très fort avec ses percés ça m'a rappelé Ronaldinho à l'époque du Psg , Sané à la place de Muller  ça pourrait être une solution à l'avenir et Coman qui a été vraiment déroutant sur son côté gauche, on a tout pour gagner  seul le manque de confiance et les blessures pourraient nous arrêter .

RépondreCitation
Posté : 21 octobre 2021 18:33
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Ce qui est intéressant, ce sont les possibilités que Nagelsmann apporte. Au delà du fait que la défense est intrinsèquement meilleure avec des mecs plus frais et solides, je trouve que ça ressort hyper bien les ballons, il y a plus de maîtrise, de jeux en triangles et d'efforts collectifs. On dirait une amélioration du meilleur Bayern de Flick.

Et j'aime les idées. Jouer avec un DC en ALD ou ALG pour compenser le piston opposé.

Quand il fait rentrer Gnabry piston droit à la place de Pavard c'est top !

Sané en 10 c'est top. On passe d'un 4231 typique Bayern à du 352 ou 325

Neuer

Süle Upamecano Lucas 

Gnabry Kimmich Goretzka Coman 

Sané 

Müller Lewandowski 

Pas sur un match entier mais si tu veux aller scorer... 

RépondreCitation
Posté : 22 octobre 2021 19:17
frank
(@frank)
Noble Membre

@kaiserfranz  Avec Davies pas la peine  de mettre Coman dans cette situation  .

RépondreCitation
Posté : 22 octobre 2021 19:44
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@wunder: ta phrase « on dirait une amélioration du meilleur Bayern de Flick » c’est exactement ce que je pense. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 15:21
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

@wunder: ta phrase « on dirait une amélioration du meilleur Bayern de Flick » c’est exactement ce que je pense. 

Rendons au Kaiser ce qui est au Kaiser: c'est de Kaiserfranz. 

Mais c'est assez vrai. 

RépondreCitation
Posté : 23 octobre 2021 16:25
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More