FCBayern-fr

Forum

Ligue des Champions...

Ligue des Champions 2021-2022

Page 1 / 4
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Parce qu'il n'y a pas que le Bayern en Europe 😜¬†

Hier, match coinc√© entre Lille et Wolfsburg o√Ļ les allemands ont √©t√© plut√īt du genre √† serrer les miches et √† subir. La "Van Bommel" Touch? 0-0

Allez, encore quelques minutes et l'on pourra se moquer du PSG qui joue ce soir contre le teeerrrible... Bruges!

Citation
Début du sujet Posté : 15 septembre 2021 22:22
frank
(@frank)
Noble Membre

Neymar confirme que c'est plus un grand  joueur qu'il a été !    Vous avez  vu le gros lard il est tout large .

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 15 septembre 2021 22:56
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Et voilà! Le PSG fidèle à lui-même, se prend les pieds dans le tapis. 1-1 contre Bruges. On risque de bien rigoler lorsqu'il va rencontrer City qui a mis une cartouche à Leipzig, 6-3! 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parWunderbern
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 15 septembre 2021 23:03
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern City c'est très fort ils ont la capacité de rendre mauvais l'adversaire entre guimet , parce que Leipzig  c'est pas si mauvais que ça, tactiquement City  c'est très fort. 

RépondreCitation
Posté : 15 septembre 2021 23:07
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

@frank 

Ah √ßa je n'en doute pas. City, c'est bien r√īd√©, √ßa a du jeu, √ßa a de tr√®s bonnes individualit√©s... et je les vois bien tordre le PSG comme le couteau de Mitsuhirato dans le Lotus Bleu. Le PSG, c'est l'√©quipe n¬į1 de FIFA 22 mais sur le terrain, √ßa reste une blague. C'en est presque g√™nant. Bon, la saison n'est pas finie mais franchement, j'y crois pas une seconde.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 septembre 2021 00:10
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

L'équipe est mal équilibrée. L'attaque hier c'était Messi/Neymar/Mbappé, déjà on passera sur la complémentarité et le milieu Wijnadum, Paredes, Herrera. On dirait un gamin qui joue à Football Manager, et qui prend les stars devant sans se soucier du reste.

Enfin bon, on dira qu'ils ont une marge de progression. 

Perso vu Inter/Real. Les italiens manquent d'un effet clinique, ce match il doit être plié à la mi-temps. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 07:13
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Sinon, Sébastien Haller avec l'Ajax, qui en colle 4 aux lisboètes du Sporting! Je ne sais pas mais j'ai toujours l'impression que les clubs portugais ne servent que punching ball en LdC. Ils encaissent toujours un paquet de buts.

Dans le même style, Nkunku qui fait un triplé avec Leipzig contre City. Même si ça a servi à rien vu que City a gagné 6-3. 

Pas vu le match mais visiblement Liverpool - Milan AC valait son pesant de cacahuètes. 3-2 pour les Scousers. Les deux clubs de Milan ont perdu hier... 

C√īt√© allemand, le Borussia Haaland a battu le Besiktas √† Istanbul 2-1. Minimum syndical quoi.¬†

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 septembre 2021 08:14
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator
Posté par: @wunderbern

Sinon, Sébastien Haller avec l'Ajax, qui en colle 4 aux lisboètes du Sporting! Je ne sais pas mais j'ai toujours l'impression que les clubs portugais ne servent que punching ball en LdC. Ils encaissent toujours un paquet de buts.

La fin de la TPO a fait tres tres mal aux clubs portugais. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 09:26
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator
Posté par: @angelus

L'équipe est mal équilibrée. L'attaque hier c'était Messi/Neymar/Mbappé, déjà on passera sur la complémentarité et le milieu Wijnadum, Paredes, Herrera. On dirait un gamin qui joue à Football Manager, et qui prend les stars devant sans se soucier du reste. 

Clairement. Tout point pris au PSG est une victoire symbolique. 

Attention car il vont possiblement terminer 2eme du groupe... Sur un match couperet, on sait jamais ce que ca peut donner. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 09:29
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus Tu remplaces pas Lukaku comme ça. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 09:37
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

C'est quand même la grosse loose de faire le mercato du siècle, d'aligner pour la 3eme fois la MNM, et .... de faire 1/1 contre Bruges! Bon il ne faut pas mésestimer la performance des belges mais tout de même. Normalement quand tu affiches de telles ambitions, tu dois gagner face à un petit poucet. Pendant ce temps là sans gros mercato on écrase le Barça. Et j'ai quand même l'impression que la formule magique va être dure à trouver pour Paris. Messi Neymar et Mbappé ça fait bcp pour un même secteur ...

Leipzig 10 buts en 2 machs ouch √ßa pique. D√©faite logique mais en prendre 6 c'est chaud. Mentalement je me demande o√Ļ ils vont √™tre au prochain match de LDC. Pas facile en ce moment.

Sinon le reste c'est assez conforme aux attentes. A noter quand même que Manchester a perdu face aux Young Boys ... 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 09:50
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron  Je pense que Leipzig c'est trop grand pour ce nouveau  coach , il vient d'arriver et se plaind du Bayern  et du Psg.  Déjà prouve quelque chose  avec le plus bel effectif que t'ai jamais eu, avant de l'ouvrir. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 10:14
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Le RBL se prend un score quand même cruel.

Tres honn√™tement, dans le jeu c'√©tait vraiment bien et j'oserais dire m√™me plus fluide que City. Les joueurs se trouvent bien, les mouvements sont bons et surtout ils ont pas l√Ęch√© le morceau jusqu'au moment o√Ļ Angelino plombe son √©quipe en se prenant une rouge stupide.

Par contre défensivement c'est une catastrophe, la perte d'Upamecano et le positionnement de Klostermann en DC a fait qu'il n'y avait aucune coordination derrière et que quasi chaque occasion citizen s'est traduit en but.

Bref dommage pour les boissons énergisantes, mais je suis sur qu'avec la politique admirable qu'ils ont menées jusqu'à présent ils arriveront a se relever et rester compétitif. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 11:13
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Leipzig, c'est surtout que leur politique actuelle ne leur permettra jamais de s'imposer comme un grand club européen. C'est un club qui n'investit que dans sa formation - et encore pas non plus des sommes faramineuses - et qui n'a pas les moyens financiers de garder ses meilleurs joueurs. C'est déjà exceptionnel ce qu'ils ont accompli. Mais à long terme, ça n'est pas vivable. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 septembre 2021 11:40
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

@angelus Tu remplaces pas Lukaku comme ça. 

Ben, je trouve que vu les circonstances ils s'en sortent bien. Ils ont perdus Hakimi et Lukaku, mais recruté assez malin. Le style à changé, et à mon avis si Conte amène plus de certitudes qu'Inzaghi, celui-ci propose bien plus et à d'autres ambitions dans le jeu. 

Hier, ben voilà ça arrive. 

Et bon, Lukaku il était là l'année passée, ils ont pas passé les poules. 

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 11:54
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More