FCBayern-fr

Forum

Ligue des Champions...

Ligue des Champions 2021-2022

Page 16 / 21
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

@angelus Messi Iniesta c'est d'un autre niveau  !  Avec Messi et Iniesta au Bayern pendant la période Pep on aurait gagné la C1 deux fois suite.

Oui, et avec Ronaldo aussi. 

RépondreCitation
Posté : 5 mai 2022 09:22
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus Oui aussi ! 

RépondreCitation
Posté : 5 mai 2022 09:27
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Je viens de découvrir la vidéo de Kroos qui coach Ancelotti face à City. Priceless 🤣.

RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 20:38
Mosh777
(@mosh777)
Trusted Membre

Le Real a tiré son sursis jusqu'au bout... Infâme. 

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2022 23:38
frank
(@frank)
Noble Membre

Le Real n'a jamais perdu finale de C1 c'est juste impressionnant 14 C1 !  Perez quel président !! Rien à dire bravo eux !  Pour le match  ben désolé ça confirme ce que je pense on peut pas jouer sans avant centre dans les matchs de C1 à élimination direct les défenses sont trop serrés !!! Mané en pointe c'est bof bof !!! Faut absolument garder Lewandovski ou trouver un remplaçant digne !!! Liverpool a bien joué mais il manquait quelques choses techniquement  trop prévisible devant une défense regroupé.  Le Real dAnceleloti c'est dégueulasse  avec Benzema seul devant  qui sera Ballon dOr  à 96% maintenant  tout réussi à ce club  , et je comprends pourquoi les joueurs rêvent d'y aller. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 28 mai 2022 23:40
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Lol victoire du Real (champion d’Angleterre); c’est juste irréel. S’ils arrivent à reproduire ça à chaque fois, ce n’est peut-être pas que des miracles. Ce sont vraiment les défenses qui te font gagner. Benzema, Kroos, Modric et autres ont cinq ligues des champions. Et Klopp qui perd sa troisième finale ; le beau jeu c’est bien, mais un peu de pragmatisme, ce n’est pas mauvais.

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2022 23:45
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Bah les mecs sont pas rassasiés alors que nous nos divas après une C1 ils sont en roue libre. Belle leçon de foot d'Ancelotti, comme quoi ça sert à rien de vouloir réinventer le jeu alors que c'est si simple.

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2022 23:49
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty C'est les limites du football malheureusement  Kroos joue comme un grand père et Alaba joue carrément derrière  bien bas il est évident que c'est plus facile.  C'est pas le Bayern de Flick  ou on aurait vu un Alaba en difficulté en jouant très haut sur le terrain.  C'est le vieux football Italien des années 90 degeu. Ça me rappel le match Nantes-Juventus demi finale de C1 1995 ou Nantes a dominé tout le match.  J'espère que ce football France 98 Calcio va pas prendre le pas sur du football offensif.  

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2022 23:51
frank
(@frank)
Noble Membre

@jay Oui c'est juste impressionnant ! Benzema,Modric Kroos,Carjaval    après ils ont une stabilité tactique  que le Bayern n'a pas  ! Et c'est surtout pas du tout le même jeu , Perez veut gagner des titres !  C'est des conservateurs ! Un Naggelsman ou un Flick c'est impossible au Real ! 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 28 mai 2022 23:54
frank
(@frank)
Noble Membre

L'attaque de Liverpool ben désolé je la trouve bof un bon Sané Coman Gnabry c'est aussi fort 

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2022 00:15
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Le Real dégoûte du football. Ce n’est pas possible. C’est toujours la même chose. Mon intérêt pour le football ne fait que décliner à cause d’eux. C’est à l’image de la vie : ceux qui gagnent ou l’emportent sont souvent les moins méritants. C’est de l’imposture.

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2022 01:22
Ken16
(@ken16)
Active Membre

Si nos joueurs avaient autant d'envie, d'abnégation que ceux du Real, on serait pas sorti contre Villareal. C'est tellement rageant de voir les madrilènes tout emporter sur leur passage à chaque fois au mental, alors qu'ils ont été dominé  la plupart du temps......

Mais au final ce qui reste, c'est le résultat.

Et sous Flick on était un peu pareil.

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2022 08:22
frank
(@frank)
Noble Membre

@ken16 C'est vrai, cela dit  c'est pas du tout la même tactique  , cette tactique défensif du Real permet de gagner une coupe  et ça Anceloti avec son expérience le sait très  bien !  Le Bayern de Flick demande beaucoup d'efforts de pressing,et puise énormément d'énergie.  Pas le système dAnceleloti  du coup c'est beaucoup plus simple aux joueurs de jouer avec envie dans un football rudimentaire mais ça enleve rien à leur envie.  C'est le football de Deschamps ! 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 29 mai 2022 08:35
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Frank: je suis déçu par ton analyse qui n’est basée encore une fois que sur le résultat. À te lire, le réal a mérité sa victoire sur le match d’hier. Est-ce que tu as vu le match ? Liverpool a bouffé le réal! Y a eu un truc genre 24 tirs à 3! Leur meilleur joueur et de très loin ça a été courtois. S’il ne sort pas deux ou trois arrêts majestueux, le match peut finir 3-1 facile.

Et tu oses dire « Perez quel président! ». Tu admires donc une équipe qui met le bus et qui gagne comme ça ? Si le tir de Mané ne finit pas sur le poteau et que salah gagne son duel face à courtois, tu allais dire que Liverpool a une grosse attaque? Et puis on en parle de nos matchs ratés en ligue des champions avec un vrai 9? Des matchs où lewandowski a été plus que transparent ? Et hier tu vas me dire que le réal gagne grâce à Benzema ? Parce que désolé mais le danger est venu plus de Vinicius et Valverde que du français qui a d’ailleurs limite plus joué numéro 10 hier. 

Je suis assez souvent d’accord avec toi sur tes analyses mais sur celle là, je te trouve vraiment hors sujet. C’est comme si tu te sers uniquement du résultat pour justifier ta position de devoir jouer avec un vrai 9. Encore une fois, moi aussi je préfère un vrai 9 dans l’absolu, mais jamais, au grand jamais, c’est ce match qui illustre ce manque. Et jamais, j’admirerais le football du réal. C’est pas ce que je recherche quand je regarde un match de foot. 

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2022 08:49
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac J'aime pas ce football  ! Je l'ai bien précisé  ! Mais force de constaster  que ça fonctionne encore malheureusement.  Ensuite oui Perez  on aime ou pas la n'est pas la question c'est un grand président il a redressé le Real financièrement  et le mettre là ou il est aujourd'hui le club le plus valorisé du monde après je suis pas fan du personnage  .  Oui j'ai vu le match  Liverpool méritait dix fois de gagner ! Mais malheureusement ils ont pas réussi  ce Real est pourri   avec Anceloti  avec son arrogance   Anceloti est un type arrogant avec son discours on merite on est les meilleurs à la fin du match  c'est pas un gentleman comme Guardiola  Anceloti Italien ça passe . J'aime pas le Real je l'ai déjà dit plusieurs fois  !!! Je fais juste une analyse brut de ce club et de sa réussite comment ils arrivent à inhiber l'adversaire.  Oui Venicius a très bien joué   mais avec cette tactique de contre  Sané,Coman ,Gnabry   feraient la même chose. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 29 mai 2022 09:04
Page 16 / 21

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More