FCBayern-fr

Forum

Ligue des Champions...

Ligue des Champions 2021-2022

Page 3 / 6
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus  J'aime pas la fiction . Et je suis pas un fan boy  de tel ou tel joueur  Neymar au Psg c'est tout simplement un échec pour l'instant et ça c'est du factuel.  J'aime pas son comportement  et son jeu  pour moi il est sur fait.  

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 17:11
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Ce n'est pas Neymar l'√©chec. C'est surtout le projet du PSG qui est un √©chec. Quand depuis que les qataris ont investi dedans, le PSG a-t-il r√©ussi √† proposer un jeu convaincant et solide? Jamais. Malgr√© des tonnes d'argent, des superstars √† gogo inject√©es dans la machine. Il y a jamais eu de coh√©sion, jamais eu de "Teamgeist" dans cette √©quipe. Tous les joueurs viennent au club comme s'ils allaient assurer leur compte en banque pour la vie et assurer leur retraite. Pas √©tonnant que leurs matchs ressemblent plus √† des exhibitions qu'√† des vrais matchs. Quel joueur a progress√© ou m√™me r√©ussi √† s'imposer au PSG? Aucun. Ibra √©tait venu pour conforter sa l√©gende, Thiago Silva y a perdu une belle partie de son cr√©dit, Draxler y est all√© flingu√© sa carri√®re, Neymar y est venu pour s'amuser sans qu'on le les lui brise, Messi s'en fout, il vient pour remplir son compte en banque, Mbapp√©, il s'en sert de tremplin pour aller au Real... seul Cavani y a cru et a essay√© de faire ce qu'il √©tait sens√© y faire. M√™me les entra√ģneurs n'y ont jamais cru: quand ils ont vu qu'√† chaque fois, c'√©taient les joueurs qui n'en faisaient qu'√† leur t√™te - et soutenus par la direction sportive - ils ont du commenc√© √† plancher les petites annonces.

Alors, Neymar, c'est pas vraiment le mod√®le du professionnalisme 2.0 mais il s'en fout, personne ne lui dit rien. Il revient. Il revient toujours, parce qu'il a un orgueil et qu'il a l'ambition d'√™tre le GOAT mais il n'a absolument pas la pression qu'il aurait pu conna√ģtre au Real ou √† Manchester.¬†

Le PSG actuel, je le trouve ridicule. Je pointais le fait que les clubs portugais se prennent des volées en LdC mais je trouve qu'ils ont 1000 fois de mérite que le PSG. Ah oui, ce sont des "losers" mais ils doivent composer avec des budgets riquiqui et des joueurs qui se barrent vers d'autres cieux. Le PSG, c'est juste honteux. Dépenser tant de fric, acheter tant de stars et finalement être nul, décevant, pathétique... 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 septembre 2021 18:52
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Moi qui n'aime pas du tout le PSG qatari, je pense qu'on peut attendre un peu avant de leur tomber dessus. Les mecs doivent trouver leurs marques...

Autant ceux qui m'énervent à dire qu'ils sont ''obligés de gagner la C1'', qu'ils ont le meilleur effectif du monde blablabla, je crois que les attentes étaient tellement hautes à cause du clinquant que les critiques sont d'autant plus rapides.

On pourra dire si ils sont nuls d'ici quelques semaines. J' espère qu'ils le seront. Avec leur mercato de vautours pleins de fric je crois que tout le monde veut les voir se manger le tapis.

Le mieux serait qu'ils perdent contre City dans deux semaines genre 1:2 au Parc, puis qu'ils ne prennent que 3 ou 4 points contre le RBL sur la double confrontation. Une victoire contre les Belges au Parc avant de perdre √† City et de finir 3√®me de la poule 😅

RépondreCitation
Posté : 16 septembre 2021 23:34
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Leipzig a fait n'importe quoi... contre city.
Le PSG en Europa League, ce serait énorme, il faudrait au moins qu'ils la gagnent.

C√īt√© Chelsea, Rudiger m'impressionne encore, je ne sais pas ce que Tuchel lui a fait l'ann√©e derni√®re mais c'est un autre joueur. Je n'aurais jamais cru dire √ßa tant il m'aga√ßait Rudiger il y a 1 an.

Inter Real était interessant comme match, Lukaku a manqué aux interistes; que d'occasions ratées.

Vivement la suite.

RépondreCitation
Posté : 17 septembre 2021 02:17
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Leipzig a quand m√™me perdu beaucoup de joueurs-cl√©s... ainsi que leur entra√ģneur. C'est difficile de maintenir un certain niveau de performance de cette fa√ßon. Et puis City... ben, c'est City quand m√™me.¬†

R√ľdiger, c'est vrai, a "mut√©" depuis le d√©but de l'ann√©e civile (m√™me s'il ne m'a pas vraiment convaincu √† l'Euro). Il n'a rien d'un po√®te, c'est plut√īt un gros buffle. Pas trop fan mais il en faut. Et il n'a que 75 en vitesse sur FIFA 22 🤣¬†

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 septembre 2021 07:14
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Leipzig, d√©fensivement c'est une catastrophe absolue. Et aujourd'hui ils n'ont pas cette ma√ģtrise du ballon qui leur permettait de tr√®s bien jouer malgr√© tout face a City.

Une première mi temps a oublier pour les boissons énergie.

RépondreCitation
Posté : 28 septembre 2021 21:51
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Guardiola, décidément, dès que c'est contre Messi, il perd ses moyens. J'aurai jamais pu imaginer que le City actuel puisse perdre contre le PSG actuel. Comme quoi. En tout cas, Messi a attendu le bon moment pour marquer son premier but.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 29 septembre 2021 07:52
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

Guardiola, décidément, dès que c'est contre Messi, il perd ses moyens. J'aurai jamais pu imaginer que le City actuel puisse perdre contre le PSG actuel. Comme quoi. En tout cas, Messi a attendu le bon moment pour marquer son premier but.

Contre Messi et je dirais m√™me qu'il perd souvent ses moyens dans les grosses affiches. Il veut inventer et fait n'importe quoi. Hier encore, il envoie une √©quipe sans num√©ro 9 et met Sterling titulaire alors que Jesus √©tait plut√īt en forme ces derniers temps. C'est √ßa qui me g√™ne avec Guardiola, il craque facilement je trouve.

Sinon le PSG l'emporte, mais cette victoire est quand m√™me trompe l'Ňďil √† mon sens. City a rat√© l'inratable et a domin√© outrageusement la deuxi√®me mi-temps avant de se prendre un contre. Je ne suis toujours pas convaincu par ce PSG. Hier, et comme contre nous la saison pass√©e Gueye fait un match titanesque mais les 3 devants honn√™tement, c'√©tait pas terrible hormis Mbappe sur quelques actions et Messi sauv√© par son but.

Et ce matin, on lit dans la presse que le PSG s'et vengé de City. Donc, si je comprends bien, gagner un deuxième match de poule à la maison équivaut à une demi-finale de C1. Ok...

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 08:06
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

@asmadcityac 

Bah, les médias, ils aiment bien ces histoires de "revanche". Ce week-end, c'était City qui avait pris sa "revanche" sur Chelsea. Lol. 

Pas vu le match. Mais ce que tu dis, c'est un peu la m√™me chose que ce que j'ai lu dans les m√©dias en fait. Un PSG pas non plus super convaincant, l'absence de 9 c√īt√© City, Messi qui fait la diff√©rence et Mbapp√© plut√īt bon... J'imagine bien qu'il est encore bien trop t√īt pour dire que la machine PSG est lanc√©e.¬†

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 29 septembre 2021 10:13
frank
(@frank)
Noble Membre

Guardiola  fasse aux clubs Français c'est quand même panique général. 

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 10:17
frank
(@frank)
Noble Membre

Messi allong√© au sol sur le coup franc¬† 😆¬† √ßa fait beaucoup pol√©mique¬† ¬†avec des t√©l√© Anglaise qui parlent de manque de respect¬† ¬†, moi je trouve √ßa tr√®s bien¬† j'ai l'impression que Messi rentre dans le rang au Psg niveau charisme¬† et c'est tout benef pour gagner la C1 pour ce club.¬†¬†

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 10:27
frank
(@frank)
Noble Membre

Défaite de Leipzig à domicile face à Brugge   ça confirme ce qu'on pense de la Bundesliga cette année qui a un niveau jeu médiocre,  ce coach Etats -uniens doit dégager  il est nul . 

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 11:15
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Ouais Paris Paris... Ils ont battu beaucoup de gros en phase de poule et apres ca fait pschitt...

Mais bon, la presse en fait des caisses comme d'hab. 

Bon bah Leipzig c'est deja bye bye... Ils sont moyens mais il fallait s'y attendre. 

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 11:25
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Le Jesse Marsh n’a pas les épaules pour Leipzig. Trop de couacs depuis le début de saison. 

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 11:32
frank
(@frank)
Noble Membre

@defleppard¬† C'est le nouveau Klinsmann ! 🤣¬†

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 11:50
Page 3 / 6

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More