FCBayern-fr

Forum

Ligue des Champions...

Ligue des Champions 2021-2022

Page 4 / 6
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @kast38

Ouais Paris Paris... Ils ont battu beaucoup de gros en phase de poule et apres ca fait pschitt...

Mais bon, la presse en fait des caisses comme d'hab. 

Bon bah Leipzig c'est deja bye bye... Ils sont moyens mais il fallait s'y attendre. 

Ils restent sur une finale et une demi, tout de mĂȘme. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 12:25
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Barça qui se fait démater 3-0 par le Benfica! Koeman, c'est quand qu'ils le virent là? 

Avec le Real qui a perdu hier contre le Sheriff, la Liga est devenue un championnat low cost...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 septembre 2021 23:36
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern  Ils ont pas l'argent pour renouveler  leur effectif   et ça se ressent. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 23:40
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @frank

@wunderbern  Ils ont pas l'argent pour renouveler  leur effectif   et ça se ressent. 

Ouais mais quand mĂȘme. Se prendre une claque contre le Bayern, je veux bien mais lĂ , c'est le Benfica lĂ . 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 septembre 2021 23:42
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Sinon, je viens de voir le résumé Wolfsburg - Séville. Ils se sont bien fait voler les Allemands. L'arbitre qui siffle un pénalty et expulse Guivalogui pour une faute qui n'est pas une faute. Et le pire, c'est qu'il a validé son mauvais choix par la VAR!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 septembre 2021 23:47
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Je sais vraiment pas si Koeman est responsable de cet échec, le groupe et le club tout entier sont embourbés jusqu'au coups par des années de mauvaises gestions.

Remplacer Koeman ça va juste faire perdre encore plus d'argent et je ne vois pas quel entraßneur pourrait redresser la barre.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 08:01
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Alors qu'ils roulent pas sur l'Europe comme Ă  l'Ă©poque c'est une chose, mais qu'ils soient devenus mauvais Ă  ce point, c'est un autre domaine. L'effectif est tout de mĂȘme correct, tu peux te faire une belle Ă©quipe, faire confiance aux jeunes/reconstuire. 

Ter Stegen - Dest, Pique, E. Garcia, Alba - De Jong, Puig ou Gavi, Pedri - Dembelé, Depay, Fati. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 08:36
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @flowman

Je sais vraiment pas si Koeman est responsable de cet échec, le groupe et le club tout entier sont embourbés jusqu'au coups par des années de mauvaises gestions.

Remplacer Koeman ça va juste faire perdre encore plus d'argent et je ne vois pas quel entraßneur pourrait redresser la barre.

Koeman, il n'apporte rien Ă  l'Ă©quipe et il n'a jamais rien apportĂ©. Il est loin d'ĂȘtre le responsable n°1 mais ce ne sera sĂ»rement pas lui le sauveur. Il n'y a qu'Ă  voir ses confĂ©rences de presse lunaires... Je me demande mĂȘme s'il ne voudrait pas qu'on le vire lĂ . 

Comme dit Angelus, l'effectif est plus que bon - bien meilleur que la plupart des équipes de Liga et de LdC - et il y a largement de quoi faire un truc acceptable. 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 septembre 2021 09:18
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bah de toute façon, Koeman il sait bien qu'il va ĂȘtre virer. Pareil pr les joueurs: ils savent bien que leur entraĂźneur va ĂȘtre virer. Peut ĂȘtre mĂȘme que plusieurs savent aussi qu'ils seront virer, ou Ă  tout le moins que leur avenir est pas lĂ . Sans parler des nĂ©gociations salariales Ă  la baisse tous les 3 mois. Du coup au Barça, c'est la spirale nĂ©gative ...

Le truc c'est que j'ai lu une rumeur Löw il y a peu. Donc ils sont pas sorti de l'auberge !

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 septembre 2021 09:39
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Bah de toute façon, Koeman il sait bien qu'il va ĂȘtre virer. Pareil pr les joueurs: ils savent bien que leur entraĂźneur va ĂȘtre virer. Peut ĂȘtre mĂȘme que plusieurs savent aussi qu'ils seront virer, ou Ă  tout le moins que leur avenir est pas lĂ . Sans parler des nĂ©gociations salariales Ă  la baisse tous les 3 mois. Du coup au Barça, c'est la spirale nĂ©gative ...

Le truc c'est que j'ai lu une rumeur Löw il y a peu. Donc ils sont pas sorti de l'auberge !

Ben justement, le problĂšme avec Koeman, c'est que dans l'immĂ©diat, il ne peut pas ĂȘtre virĂ©, parce que le club serait obligĂ© de lui verser une indemnitĂ© Ă©levĂ©e qui ne serait pas autorisĂ©e par le FPF (selon Sofoot). Bref, il serait possible qu'il reste jusqu'Ă  la fin de son contrat (soit 2022). C'est ce qui rend probablement la situation surrĂ©aliste et ingĂ©rable: les joueurs ne veulent peut-ĂȘtre plus de lui, il a probablement perdu le vestiaire, le staff veut s'en dĂ©barrasser... mais tout est bloquĂ©. 

D'oĂč les rĂ©sultats pourris et ses confĂ©rences de presse complĂštement en roue libre...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 septembre 2021 10:08
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

C'est la boucherie Ă  Amsterdam: l'Ajax est en train de dĂ©sosser Dortmund! Ça sent la Manita!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 octobre 2021 22:45
frank
(@frank)
Noble Membre

L'argent ça fait pas tout , LAjax  a un sens du professionnalisme toujours trÚs poussé dans son recrutement technique et vitesse  sur les cÎtés.  

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2021 22:54
frank
(@frank)
Noble Membre

La défense de Dortmund c'est catastrophique Hummels n'a plus le niveau international  pour ce genre de match clairement trop lent.  

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2021 23:00
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Dortmund c est lamentable de finir sur un tel score .. quelle honte !

et Leipzig qui comme toujours domine clairement paris mais perd .. les allemands en Europe quoi !

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2021 23:04
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Paris  les individualités ont clairement fait la différence  ensuite les clubs Allemands cette année sont trÚs mauvais on le voit aussi avec Wolfsburg qui est vraiment nul moche   Leipzig c'est trÚs moyen défensivement  ils ont clairement pas remplacé Upamecano et Sabitzer.  

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2021 23:10
Page 4 / 6

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More