Forum
Bon, Atletico demande Ă refaire le tirage. Il y'a eu un souci avec une des boules, qui a Ă©tĂ© ouverte et pas remise en jeu.Â
Le Benfica c'est un sacrĂ© outsider quand mĂȘme, j'ai trouvĂ© leur niveau impressionnant contre le Bayern (avec des scores extrĂȘmement sĂ©vĂšres). Je ne les mettrais pas perdant face au Real aussi rapidement perso.
Tirage sera refait cet aprĂšs Ă 15h
Logique  Les dirigeants du Real doivent ĂȘtre dĂ©goĂ»té 🤣 Â
Du suspens le Psg ! Le psg !  Â
Moi je pense que cette histoire va encore plus décrédibiliser l'UEFA et qu'on est tout proche de la super league.
"Et meeerde, on recommence tout, ce n'est pas ce qui était prévu!"
"Comment ça, ce qui était prév..."
"Chut!"Â
Magique. Real-PSG. 😀Â
Nous, ben voilĂ . C'est banco. Salzbourg.Â
Moi je pense que cette histoire va encore plus décrédibiliser l'UEFA et qu'on est tout proche de la super league.
Perez crie au scandale: au premier tirage (annulé), le Real Madrid avait eu le Benfica. Au second, ils ont le PSG. De quoi il se plaint? Le premier, ça faisait pas "Superleague" du tout. Là , avec le PSG, c'est du "Superleague" pur jus!
Salzburg on joue quasi Ă domicile. Tant mieux!
Par contre la mascarade du tirage ....
Â
Ănorme ce tirage 😂 ça leur apprendra Ă ces madrilĂšnes 😂😂😂
@roter-baron : Bonjour les amis, Ont a vécu un tirage au sort incroyable. Salzburg est une trÚs bonne équipe, qui pourra nous mettre en difficulté sur le point défensif.
Bonjour Roro. Le tirage a été rocambolesque c'est vrai.
Assez satisfait du résultat pour nous: Salzbourg, c'est inédit pour nous. Et ce sont deux villes culturellement et géographiquement trÚs proches! Et puis, Adeyemi va jouer contre son ancien club (enfin, centre de formation) et il a un peu une "dent" contre nous.
Le seul truc qui me chagrine, c'est que c'est la premiĂšre fois depuis la mise en place de la Ligue des Champions qu'un club autrichien arrive Ă ce niveau de la compĂ©tition... et on va l'Ă©liminer! 😎Â
@wunderbern C'est mĂȘme pareil pour moi ça devrait ĂȘtre la mĂȘme rĂ©gion dommage !Â