FCBayern-fr

Forum

Ligue des Champions...

Ligue des Champions 2021-2022

Page 8 / 16
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

Bonjour Roro. Le tirage a été rocambolesque c'est vrai.

Assez satisfait du résultat pour nous: Salzbourg, c'est inédit pour nous. Et ce sont deux villes culturellement et géographiquement trÚs proches! Et puis, Adeyemi va jouer contre son ancien club (enfin, centre de formation) et il a un peu une "dent" contre nous.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que c'est la premiĂšre fois depuis la mise en place de la Ligue des Champions  qu'un club autrichien arrive Ă  ce niveau de la compĂ©tition... et on va l'Ă©liminer! 😎 

Je ne savais pas. Il est parti quand?

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 décembre 2021 08:09
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@asmadcityac 

Quand, je ne sais pas vraiment. Mais avant de partir à Liefering qui est la pépiniÚre de Salzbourg, il était au Bayern. Il avait été poussé vers la sortie en raison de son comportement (il me semble qu'il foutait rien à l'école ou un truc comme ça). 

C'est pour ça que si son avenir le pousse vers la Bundesliga, ce sera plus sûrement vers le Borussia Dortmund que vers le Bayern.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 décembre 2021 10:30
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Il s’est fait virer du centre de formation du Bayern Ă  11 ans pour mauvais comportement. Ils ont eu l’occasion de le reprendre Ă  16 ans pour 3m, mais Kalle avait jugĂ© Ă  l’époque que c’était trop pour un gamin de cet Ăąge. Ce qu’on peut comprendre aussi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 décembre 2021 10:56
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Le centre de formation du bayern est trĂšs Ă  cheval sur l'Ă©cole?

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 décembre 2021 11:06
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern Depuis il a quand mĂȘme changé  il est plus disciplinĂ© qu'un DembelĂ© ou un Breno 😀 

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 décembre 2021 11:17
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@asmadcityac

Je crois que c'Ă©tait un package: pas trĂšs bon Ă  l'Ă©cole, indisciplinĂ©, pas travailleur, etc, etc... Le Bayern ne fait peut-ĂȘtre pas une fixette sur l'Ă©cole mais visiblement Adeyemi n'aimait pas du tout ça et le faisait savoir. À 11 ans, c'est un peu chaud quand mĂȘme... Et puis, en Allemagne, jusqu'Ă  16 ans, on est schulpflichtig. Et si on y va pas: Bußgeld. 

@frank

Il me semble justement qu'aprĂšs le Bayern, il est allĂ© Ă  Unterhaching oĂč il a Ă©tĂ© pris en main par les Ă©ducateurs du club et ça s'est nettement amĂ©liorĂ©. 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 14 décembre 2021 13:15
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

On s'en sort plutÎt bien avec ce second tirage. 

Par contre le Real qui se prend le PSG Ă  la place du Benfica 😅

Les deux clubs que je déteste qui se jouent en 1/8 c'est trÚs bien ! 

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 décembre 2021 17:29
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

MbappĂ©, franchement, il n’y a pas grand-chose Ă  dire. Le mec cumule des matchs de patron contre le Barca, le Bayern et le Real. L’action du but n’a rien d’une action de sprinteur, comme certains le qualifient. Quel pauvre match du Real, pas une seule frappe cadrĂ©e.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2022 23:01
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty  C'est surtout sa vitesse de tir en mettant beaucoup force. Par contre Vinicius c'est quand mĂȘme moyen trĂšs surfait .

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2022 23:09
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

AprÚs, bah, le Real, ils sont sur la phase descendante. Ils ne sont clairement pas des favoris cette saison pour la LdC. Pas sûr non plus qu'ils voulaient faire un résultat à Paris. Je crois que le plan, c'était de revenir avec un score nul. Mais c'est vrai, c'était pauvre.

MbappĂ©, il est vraiment dans une autre dimension depuis son Euro foirĂ©. En quĂȘte de rachat? Probablement. Mais il tient ses promesses. En revanche, Messi... sĂ©rieux, le bide de la saison. J'imaginais bien que la greffe allait pas prendre mais lĂ , c'est la cata totale. Il ne s'appellerait pas Messi, il irait direct sur le banc. Quelle farce quand mĂȘme...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 16 février 2022 01:07
frank
(@frank)
Noble Membre

Modric-Kroos   c'est quand mĂȘme la fin , Kroos peut jouer jusqu'Ă  50 ans comme ça aucune projection. Cette Ă©quipe du Real est moyenne .Par contre le Psg confirme sa motivation pour la C1  mĂȘme si Messi n'a pas Ă©tĂ© Ă©tincelant ça reste au dessus de la moyenne techniquement il fait reculer la dĂ©fense adverse et quelques gestes de classe.  

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 février 2022 05:57
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

AprÚs, il ne faut pas trop enterrer le Real Madrid. La rÚgle du but à l'extérieur n'existe plus cette saison et ça risque de pas mal changer la donne. D'ailleurs, si le Real a été totalement fantomatique en attaque, c'est parce qu'il n'a à aucun moment, cherché à aller marquer. Puisque le but à l'extérieur ne rapporte rien...

Il faudra voir ce qui va se passer Ă  Bernabeu. Mais il ne faudra pas oublier que qu'importe le nombre de buts inscrits par le PSG, si le Real Madrid est devant avec 1 but de plus, cela fera prolongations...

Ça reste encore trùs ouvert.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 16 février 2022 07:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

PelĂ© Jr, c'est tout de mĂȘme un sacrĂ© joueur et on l'a encore vu hier soir pas que sur la vitesse ou la profondeur. Assez "impressionĂ©" par Paris, qui a fait un gros match complet. Verratti en tĂȘte de gondole. C'est limite frustrant, vu la qualitĂ© qu'ils affichent de pas les voir ĂȘtre comme ça tout le temps. 

En face, c'est pauvre. Le Real, se mettre en position d'Ă©quipe de bas de tableau française, ĂȘtre aussi bas, mouais moche. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 février 2022 07:19
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

PelĂ© Jr, c'est tout de mĂȘme un sacrĂ© joueur et on l'a encore vu hier soir pas que sur la vitesse ou la profondeur.

Je dois reconnaĂźtre que MbappĂ© m'a bluffĂ©. Cela fait un moment que je ne l'avais pas vu jouer et moi qui pensais qu'il avait dĂ©jĂ  atteint son sommet, il a strictement progressĂ© dans tous les compartiments du jeu. Il est devenu plus puissant, plus technique, plus variĂ© et plus tueur sans pour autant perdre ses points forts de vĂ©locitĂ©. Le MbappĂ© d'hier a clairement du R9 et il est peut-ĂȘtre le meilleur attaquant actuel.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 février 2022 08:49
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

N'empĂȘche. Je me demande Ă  quel niveau la fin de la rĂšgle du but Ă  l'extĂ©rieur va changer la donne. 1-0 chez soi, avant de se dĂ©placer, c'Ă©tait un rĂ©sultat pas si mal lorsqu'il y avait la rĂšgle. On partait Ă  l'extĂ©rieur avec la sensation que chaque but marquĂ© allait compter double. LĂ , ben... c'est juste victoire. Ce qui en soi est dĂ©jĂ  un avantage mais sans plus. 

Enfin, la fin de cette rĂšgle, ça n'a pas empĂȘchĂ© City de coller une manita au Sporting Lisbonne.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 16 février 2022 09:54
Page 8 / 16

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More