FCBayern-fr

Forum

Tirage LDC 2021-202...

Tirage LDC 2021-2022

Page 1 / 2
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Ce jeudi 18h, tirage des poules : le Bayern est dans le chapeau 1, mais le chapeau 2 est très relevé : Cf article site

Citation
Début du sujet Posté : 26 août 2021 09:43
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Comme je l'ai deja dit, je pense que la victoire finale ne sera pas pour nous car nous n'avons l'effectif et Nagelsmann a besoin de temps d'adaptation. 

La finale 2023 sera Dahoam donc le coach devra construire une equipe forte a ce moment avec un recrutement intelligent (mais je doute du DS en place...)

Sauf mauvais tirage en 1/8eme, un 1/4 est le minimum et pourquoi pas une 1/2. 

Je pense que cette annee, les favoris logiques sont Paris et City avec leurs budgets illimites.

Avec leurs recrues et surtout Messi, le PSG aura une enorme pancarte sur le dos. Je supporterai toute equipe qui les battra !

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 10:32
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Kast: Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. 

Pour moi le PSG a certes un recrutement éblouissant, mais je ne le trouve pas pour autant cohérent. Il ne faut pas oublier que Messi a malgré tout 34 ans même s'il est encore très fort, que Neymar est toujours blessé. Et qui peut dire aujourd'hui de quelle manière le PSG va jouer. Messi ne défend pas, Neymar non plus, Hakimi non plus, Di Maria ça dépend, Et au milieu Verratti et Wiljnadum, ce ne sont pas les plus grands bosseurs de l'histoire défensivement. Le PSG joue à FUT mais le vrai foot ce n'est pas FUT. Pour moi, ils feront les fous en ligue 1 mais en C1, je les vois pas du tout aller au bout.

Quant au Bayern, ce n'est certes pas la meilleure équipe de ce 10 dernières années et cela ressemble clairement au début d'un nouveau cycle, toutefois, je pense qu'il y a largement de quoi faire pour se dire qu'on peut battre n'importe quelle équipe au monde. 

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 11:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Paris, ils sont tout de même sur une finale et une demi. Je les enterre pas du tout cette année. Surtout que le recrutement est pas terminé. Je place Chelsea, City et eux dans le premier banc des favoris. Suivi du Bayern et de Liverpool. 

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 11:37
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Paris, ils sont tout de même sur une finale et une demi. Je les enterre pas du tout cette année. Surtout que le recrutement est pas terminé. Je place Chelsea, City et eux dans le premier banc des favoris. Suivi du Bayern et de Liverpool. 

La Juventus était sur deux finales en 3 ans il me semble, ils ont recruté CR7 en pensant que ça allait être le chaînon manquant pour aller au bout et ils n'ont fait que décrocher derrière.  CR7 a certes marqué ses buts mais le jeu de la Juventus en a largement pâti. Dans une moindre mesure, je prédis le même destin à ce PSG version FUT.

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 13:59
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @kast38

Comme je l'ai deja dit, je pense que la victoire finale ne sera pas pour nous car nous n'avons l'effectif et Nagelsmann a besoin de temps d'adaptation. 

La finale 2023 sera Dahoam donc le coach devra construire une equipe forte a ce moment avec un recrutement intelligent (mais je doute du DS en place...)

Sauf mauvais tirage en 1/8eme, un 1/4 est le minimum et pourquoi pas une 1/2. 

Je pense que cette annee, les favoris logiques sont Paris et City avec leurs budgets illimites.

Avec leurs recrues et surtout Messi, le PSG aura une enorme pancarte sur le dos. Je supporterai toute equipe qui les battra !

En phase sur tous les plans

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 26 août 2021 15:29
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac

@Kast: Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. 

Pour moi le PSG a certes un recrutement éblouissant, mais je ne le trouve pas pour autant cohérent. Il ne faut pas oublier que Messi a malgré tout 34 ans même s'il est encore très fort, que Neymar est toujours blessé. Et qui peut dire aujourd'hui de quelle manière le PSG va jouer. Messi ne défend pas, Neymar non plus, Hakimi non plus, Di Maria ça dépend, Et au milieu Verratti et Wiljnadum, ce ne sont pas les plus grands bosseurs de l'histoire défensivement. Le PSG joue à FUT mais le vrai foot ce n'est pas FUT. Pour moi, ils feront les fous en ligue 1 mais en C1, je les vois pas du tout aller au bout.

Quant au Bayern, ce n'est certes pas la meilleure équipe de ce 10 dernières années et cela ressemble clairement au début d'un nouveau cycle, toutefois, je pense qu'il y a largement de quoi faire pour se dire qu'on peut battre n'importe quelle équipe au monde. 

Le Pognon Sans Gloire çà va finir par le faire et passer vu les moyens mis sur la table.

Nous ? au mieux 1/4 voire 1/2 si on est épargné par les blessures. On a vu ce qui arrive quand Kimmch ou Gortezka sont absents... Avec un effectif au complet, en forme, à la bonne période, cà pourrait passer... mais bon...

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 26 août 2021 15:31
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@1976: Et si le PSG a Neymar et Messi blessés dans le money time, c'est la même? Ce raisonnement marche avec tous les clubs. Les joueurs indispensables d'une équipe, y a jamais leur équivalent sur le banc, même chez les plus riches!

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 15:53
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

La Juventus était sur deux finales en 3 ans il me semble, ils ont recruté CR7 en pensant que ça allait être le chaînon manquant pour aller au bout et ils n'ont fait que décrocher derrière.  CR7 a certes marqué ses buts mais le jeu de la Juventus en a largement pâti. Dans une moindre mesure, je prédis le même destin à ce PSG version FUT.

Oui, enfin là ils ont pas pris que Messi. Il y'a aussi Donnaruma, Hakimi, Ramos, Winjnadum. Je suis loin d'être fan du club, et c'est sans doute un challenge d'équilibre l'affaire mais c'est un sacré effectif, et c'est difficile de pas les placer dans les favoris. 

Et qui sait, perdre Mbappé et le remplacer par un milieu et un attaquant un peu plus complémentaire de Neymar/Messi, c'est peut-être un mal our un bien. 

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 15:54
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Donnaruma qui n'est pas meilleur que Navas. Ramos qui est vieux et toujours blessé. Quant à Wiljnadum et Hakimi, ils font parti de ceux que j'ai cité comme compliqué pour trouver un équilibre dans ce PSG. Un milieu Verratti Wiljnadum Messi par exemple, c'est tout sauf solide!

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 16:12
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Donnaruma qui n'est pas meilleur que Navas. Ramos qui est vieux et toujours blessé. Quant à Wiljnadum et Hakimi, ils font parti de ceux que j'ai cité comme compliqué pour trouver un équilibre dans ce PSG. Un milieu Verratti Wiljnadum Messi par exemple, c'est tout sauf solide!

C'est une avancée rapport à Verratti/Gueye déjà qui ont été en finale, puis demi. Wijna, c'est solide. Il sait s'adapter au contexte. Hakimi, c'est pas une foudre de guerre défensive mais c'est pas moins bon que Davies ou autres Mendy à ce niveau. Ce truc du collectif de Paris, si dans une moindre mesure c'est vrai, il y'a aussi bcp de fantasme d'anti-PSG qui ne rêve que de les voir tomber.

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 16:25
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

C'est une avancée rapport à Verratti/Gueye déjà qui ont été en finale, puis demi. Wijna, c'est solide. Il sait s'adapter au contexte. Hakimi, c'est pas une foudre de guerre défensive mais c'est pas moins bon que Davies ou autres Mendy à ce niveau. Ce truc du collectif de Paris, si dans une moindre mesure c'est vrai, il y'a aussi bcp de fantasme d'anti-PSG qui ne rêve que de les voir tomber.

On en reparlera!

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 16:30
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus  Donc un bon coach ça sert à rien alors ! 

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 18:56
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

@1976: Et si le PSG a Neymar et Messi blessés dans le money time, c'est la même? Ce raisonnement marche avec tous les clubs. Les joueurs indispensables d'une équipe, y a jamais leur équivalent sur le banc, même chez les plus riches!

Sauf que le PSG, si Neymar et Messi sont out, ils ont encore Di Maria Mbappe  Icardi …. Paredes, etc… si Kimpembe se blesse il y a Ramos.. si Navas de blessé il y a Donnaruma. Nous si Lewy Kimmich et Neuer sont out on aligne Choupo Tolisso et Ulreich…

Tu penses virement qu’on est dans la même configuration ? L’effectif et la profondeur du banc sont sans comparaison. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 26 août 2021 21:20
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Et sinon le tirage vous en pensez quoi ?

Le red bull a pas de bol...

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 21:49
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More