FCBayern-fr

Forum

Allemagne Espoirs e...
 

Allemagne Espoirs et sélection olympique

Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

Le match de préparation contre le Honduras en prévision du Tournoi Olympique n'est pas allé à son terme. L'équipe d'Allemagne Olympique a interrompu le match et a refusé de continuer après que Torunarigha ait été victime d'insultes racistes.

Quote
Topic starter Posté : 17 juillet 2021 22:25
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

Mauvais débuts pour l'Allemagne Olympique qui se fait démonter 4-2 par le Brésil. Ça risque d'être plus compliqué que lors de la dernière édition. 

Sinon, au rayon surprise, la victoire de l'Australie contre l'Argentine.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 23 juillet 2021 10:44
frank
(@frank)
Noble Membre

Malheureusement c'est pas les meilleurs Espoirs qui sont appelés dommage  que Wirtz  Baku,Musiala     sont  pas sélectionné.et j'en oublie notamment l'attaquant qui a signé à Wolfsburg. 

RépondreQuote
Posté : 23 juillet 2021 10:48
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Comment ça se fait que les meilleurs ne sont pas là? C'est à cause des clubs qui ont pas voulu les lâcher? Car ça j'avoue que je comprendrais. Si j'étais le Bayer, je serais pas chaud de voir Wirtz aller faire les JO et revenir avec le Covid. Sans parler des matchs manqués.

RépondreQuote
Posté : 23 juillet 2021 14:23
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

Pour la France, je sais que beaucoup de clubs ont refusé de lâcher leurs joueurs. En Allemagne, ça doit être un peu pareil je pense. Et pareil pour les 3 joueurs "âgés": je pense qu'il y avait moyen de prendre de meilleurs joueurs genre Götze, Draxler ou Brandt. Au dernier tournoi, il y avait les Bender bros et Ginter quand même. Mais là, les clubs ont du râler. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 23 juillet 2021 15:23
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

Victoire de l'Allemagne Olympique 3-2 contre l'Arabie Saoudite. Les Saoudiens ont fait les pénibles en recollant à chaque fois au score mais l'Allemagne était malgré l'expulsion de Pieper, globalement au-dessus. Bon, après, c'est quand même pas du gros gros niveau. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 juillet 2021 08:59
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

Fin de l'aventure olympique pour l'équipe d'Allemagne de football. Match à égalité synonyme de "Tschüss" contre la Côte d'Ivoire. Et voilà, c'était... blitz. 

La France fait pire: elle en prend 4 dans les dents contre le Japon. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29 juillet 2021 01:18

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More