FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2020

Page 22 / 22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Tu t'es totalement fait comprendre. C'est pour ça que je te dis que par exemple ton choix de l'Alabanie me semblait totalement légitime. Tu oublies en revanche un critère qui peut motiver beaucoup de choix, celui du niveau de l'équipe nationale et/ou de la possibilité de jouer pour celle qu'on préfèrerait au fond. Je suis par exemple convaincu que si l'Allemagne était une équipe nationale de 4 ème plan alors que l'Angleterre serait dans le haut du panier, Musiala aurait choisi sans aucune hésitation les anglais. Là toutes les conditions étaient réunies pour qu'il opte pour l'Allemagne même si son adolescence aurait pu effectivement peser contre.

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 14h14
roter baron
(@roter-baron)
Honorable Membre

Bah mère allemande, il a donc été élevé au lait maternel saveur schnitzel. Faut pas s'étonner de son choix 🙂

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 16h55
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

@asmadcityac

Clairement, le niveau est selon moi la composante principale pour un bon nombre de joueurs (et de manière totalement légitime).

M'enfin voilà, c'était absolument pas pour te critiquer toi je précise, juste que ta phrase m'a fait penser à ce que j'ai pu lire en grande quantité sur les R.S et donc je voulais réagir par rapport à ça 🙂 

RépondreQuote
Posté : 24 février 2021 17h35
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Avec Musiala, Wirtz qui devrait aussi suivre niveau sélection nationale et les trois CdM de retour ça peut avoir une belle gueule cette DNM. 

RépondreQuote
Posté : 4 mars 2021 20h50
Page 22 / 22

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More