FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2022

Page 11 / 14
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Javais surtout poste les vidéos existants des rates de Gomez. Notamment une nommee Gomez le concombre 🤣 Son rate face à l'Autriche est quand même mythique. Puis au Bayern il y en avait ds beaux. Mais j'avoue que Werner cest une classe au dessus. Voir 2. Voir 3. Rien que contre la Macedoine il y a une compil à faire. 

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2021 08:53
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Flick a annoncé sa sélection pour les prochains matchs internationaux. 4 gardiens (!) : Neuer, Ter Stegen, Leno et Trapp; 5 joueurs rappelés: Draxler, Brandt, Günter et Gündoğan; 1 petit nouveau: Nmecha; 2 absents: Werner (blessé) et Hummels (pas à 100% selon Flick). Sinon, Raum, Schlotterbeck, Adeyemi et Wirtz ont été de nouveau reconduits. 

Günter est récompensé pour sa bonne saison à Freiburg, Gündoğan semble être apprécié par Flick. Normal qu'ils y soient. Moins convaincu par la présence de Brandt et Draxler qui n'ont pas l'air d'être si monstrueux que ça en club. Mais bon, peut-être un message pour leur signifier qu'ils ne sont pas définitivement "out" pour la Coupe du monde. Content pour Nmecha qui est sur une bonne dynamique et progresse de saison en saison. En plus, typiquement un attaquant dont l'équipe a besoin. Dommage que Flick n'ait pas retenu aussi Burkardt. Si on ajoute Adeyemi à ceux-là, il se peut que la NM trouve enfin l'attaquant qui lui manque devant. Sinon, je voudrais bien voir Schlotterbeck pour les prochains matchs, je le trouve vraiment très bon. 

Ce message a été modifié Il y a 3 mois parWunderbern
RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 09:20
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

Brandt effectue quand même un très bon début de saison avec le BvB, en prenant les rênes des offensives borussen en l'absence du norvégien.

Draxler je suis moins au fait, mais il me semble que j'avais lu que lui aussi était assez convaincant en ce début de saison, bien plus qu'un Neymar par exemple.

Je regrette néanmoins la non convocation de Burkardt également, même si je doute qu'il aurait trouvé du temps de jeu. J'aimerais bien voir Adeyemi titulaire en pointe suppléé par les joueurs du Bayern derrière lui.

RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 15:10
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Les 2 prochains matchs sont clairement pour du beurre. Le Liechtenstein on doit les battre avec l'équipe B et l'Armenie bah ça doit aller. L'enjeu cest de terminer l'année sur une bonne note et Flick de confirmer que cest un génie. Du coup ça semble le bon moment pr expérimenter ou en tt cas lancer quelques joueurs qui jouent moins fréquemment en vue du mondial.

Ce nest pas contre le Liechtenstein qu on dit officiellement adieu à Low ?  Jai cru lire ca dans la presse a un moment. 

RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 15:42
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Ce nest pas contre le Liechtenstein qu on dit officiellement adieu à Low ?  Jai cru lire ca dans la presse a un moment. 

Oui. Höwedes qui travaille pour la DFB et qui est responsable de l'événement, a confirmé que les adieux officiels auront lieu le 11 Novembre à Wolfsburg contre le Liechtenstein. 

RépondreCitation
Posté : 7 novembre 2021 19:21
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Souci de covid au sein de la Mannschaft. Süle, vacciné, à attrapé le covid et donc été renvoyé à Munich. Seul souci, certains joueurs non vaccinés et donc cas contact doivent selon les directives allemandes, être placés en quarantaine. Forcément les noms sortent. Déjà Kimmich, mais ça on l'imagine bien. Gnabry, Musiala et Adeyemi. Choupo, au Cameroun doit aussi retourner à Munich. 

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 17:30
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Sule positif. Gnabry Musiala kimich et adeyami en quarantaine 

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 17:30
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

C'est pas une excuse Bayern ça? Pour empêcher que certains de leurs joueurs participent à ces matchs qui ne servent plus à rien?

Plus sérieusement, ce sera l'occasion de voir certains joueurs qui n'ont pas trop joué jusque-là. 

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 18:29
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@wunderbern Soeder n approuve pas 🤣 

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 19:03
frank
(@frank)
Noble Membre

Deux matchs inutiles , c'est mieux d'essayer d'autres joueurs.  Si les joueurs du Bayern se reposent c'est tout benef.  

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 21:43
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@roter-baron 

Söder fait partie du complot!

"Allo Oliver? Pourquoi vous ne dites pas simplement que les joueurs ont un petit souci musculaire? Ça marchait bien quand Uli était le boss. Là, j'ai toute la Bavière en alerte rouge!"

"Mais Markus, t'as rien compris! C'est pour obliger Kimmich à se faire vacciner!"

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 22:38
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

En dehors de ceux qui sont en quarantaine, Wirtz et Schlotterbeck sont aussi out pour les deux matchs en raison de pépins physiques. Arnold, Baku et Volland ont été rappelés en renfort. Pour les deux premiers, c'était la solution la plus simple: ils sont déjà sur place puisqu'ils jouent à Wolfsburg!

RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 22:41
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Sinon, le match du 11 novembre à Wolfsburg fera date puisque ce sera la première fois que le sifflet sera confié à une femme pour une rencontre internationale officielle - c'est-à-dire dans le cadre d'une compétition entre nations. Ce sera la croate Ivana Martinčic qui arbitrera le match entre l'Allemagne et le Liechtenstein. 

Ce message a été modifié Il y a 3 mois parWunderbern
RépondreCitation
Posté : 9 novembre 2021 22:51
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@wunderbern 😆 

Ca va etre des matchs un peu particulier. 6 absents ca commence a faite bcp. Heureusement l'opposition est limitée. Jespere quon terminera sur une bonne note. On est jamais à labri de rien en NM!

RépondreCitation
Posté : 10 novembre 2021 06:46
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Er decu du coup de ne pas voir Wirtz !

RépondreCitation
Posté : 10 novembre 2021 06:47
Page 11 / 14

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More