FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2022

Page 13 / 14
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

N'empêche l'intelligence de Rudiger qui, ayant un jaune, vient jouer des mains avec le défenseur adverse. De l'art.

RépondreCitation
Posté : 11 novembre 2021 21:41
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@flowman les grands esprits se rencontrent! Quand je pense quil y a(avait) une rumeur Bayern ...

RépondreCitation
Posté : 11 novembre 2021 21:44
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

Très bon défenseur pourtant, mais à force de faire le pitre il attire l'attention sur lui. Je préfère quand même 100x Süle à lui, ce serait dommage d'échanger.

RépondreCitation
Posté : 11 novembre 2021 21:51
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre
Posté par: @roter-baron

@flowman sur RTL. Si tu as Proximus cest la 202 

Match facile et on est aidé. L'attentat sur Goretzka pfiou. Sane pas mal quand même. Rudiger je comprends pas. Se prendre une jaune dans ce match et pis ses provocations idiotes juste après..  rien dans le crâne !

Low entraîneur du siècle. 2021 peut-être un peut tot surtout quil est quasi le seul ! Rt Flick fait le meilleur départ de l'histoire 

Ah ben j'avais pas vu ce message, merci pour l'info, par contre je suis avec Voo depuis un moment et je crois pas qu'ils ont RTL. Du coups je suis condamné a errer entre les différents sites de streaming.

RépondreCitation
Posté : 11 novembre 2021 23:02
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

On retiendra le très beau but de Baku, la performance du gardien du Liechtenstein qui a évité que l'Allemagne marque deux fois plus de buts... Et puis c'est tout. 

L'attentat sur Goretzka, c'est surtout un excès d'engagement d'un mec limité à ce niveau et dépassé par le rythme du jeu. Il en était désolé le pauvre.

Rüdiger, ouais... le mec qui se chauffe contre un mec niveau amateur, alors qu'il est 1000 fois au-dessus et qu'il a déjà un carton. Je comprends pas. Mais bon, le mec, je crois qu'il se complaît dans l'agressivité sur le terrain. C'est son jeu, c'est comme ça. Peut-être qu'il a besoin de ça pour bien jouer.

Rien à tirer de ce match. 

RépondreCitation
Posté : 11 novembre 2021 23:03
frank
(@frank)
Noble Membre

Rudiger c'est comme Desailly à l'époque on a complètement oublié le comportement des défenseurs centraux dans les années 90 . 

RépondreCitation
Posté : 12 novembre 2021 03:31
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Je suis d'accord avec Flowman. Rudiger il est quand même devenu assez bon. Je l'aimais pas du tout au début mais je trouve qu'il s'est bien amélioré. Par contre, son agressivité gratuite est malvenue. Déjà contre Pogba le "mordillement amical", et hier encore plus ridicule. Ca le dessert totalement. Peut être que c'est son style, mais c'est un coup à se choper un jour un 2eme jaune au pire moment ...

Sinon pour le reste 9 buts. De belles actions de beaux buts et de belle parades du gardien adverse! Le but de Baku lui même avait l'air surpris!

Evidemment dans ce genre de matchs dur de tirer des enseignement. Le plus évident c'est que les absents sont irremplaçables. Kimmich et Gnabry c'est clair qu'ils doivent absolument etre là. Musiala c'est pareil. Je pense qu'il aurait régalé dans ce match. Et enfin Sule, je pense que c'est bcp mieux que Kehrer même si on ne l'a pas vu du tout dans ce match (il avait rien à faire).

Prochain mach dimanche contre Arménie (à 18h)

RépondreCitation
Posté : 12 novembre 2021 09:13
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Rüdiger, ça fait depuis le début de l'année civile qu'il est vraiment bon (merci Tuchel). Après, joueur puissant, rapide, agressif, tendance no-brain... il fallait juste qu'il allume le cerveau de temps en temps, qu'il travaille plus son placement et le côté tactique pour muter.

Actuellement, il est vraiment au top, même si son Euro a été plutôt naze (bon, il n'était pas le seul dans ce cas). Il est, je pense, n°1 à son poste en sélection dans l'esprit de Flick. Il dégage bien plus de confiance en soi que Ginter (qui pour le coup, ne joue quasiment pas sous Flick) et est bien plus performant que Hummels (qui à mon avis,ne compte plus que pour du beurre en NM). Süle-Rüdiger, ça va probablement être la charnière WM. Kehrer, que Flick semble bien aimer, va être le remplaçant n°1 ou est envoyé sur un côté, "à la Höwedes". 

Après, il faut voir que la NM n'a joué que du menu fretin depuis la fin de l'euro et que la défense a joué dans un fauteuil. Difficile de trop s'extasier pour une défense qui n'a jamais connu d'adversaire à sa mesure. Alors, peut-être que c'est très très fort... mais peur-être aussi que le prochain gros adversaire va révéler de grandes failles derrière. 

Rüdiger, en dehors de ses chamailleries d'hier soir, de son mordillement sur Pogba... il ne faut pas oublier son tampon qui envoie De Bruyne à l'hosto en finale de LdC. L'agressivité, c'est bien mais il ne faut pas trop commettre d'excès. 

RépondreCitation
Posté : 12 novembre 2021 09:40
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Sinon lallemagne joue. 4 1 contre Arménie à la 65ème. Ca joue pas mal pr une équipe expérimentale. L'adversaire est faible cependant (le 3eme but est gag)

RépondreCitation
Posté : 14 novembre 2021 19:27
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Pas vu le match, c'était un peu trop tôt pour moi. Mais d'après ce que j'ai lu ici et là, une victoire sans trop forcer. En même temps, à 4-1... cela semble un logique. Sané n'a pas été aussi bon qu'à l'accoutumée, mais bah, on lui en voudra pas pour le coup; Nmecha n'a pas apporté grand chose. En revanche, grosse prestation de Tah et de Hofmann. 

En tout cas, il y a vraiment des joueurs qui se dégagent de la sélection de Flick, en dehors des cadres habituels que sont Kimmich, Goretzka, Neuer, Müller and co. Kehrer est visiblement le chouchou du sélectionneur puisqu'il est systématiquement aligné quelque soit le poste. Hofmann semble avoir une longueur d'avance sur ses concurrents grâce à ses solides prestations à droite. Gündoğan semble aussi très apprécié par le coach. Sané apporte vraiment le truc en plus. 

RépondreCitation
Posté : 15 novembre 2021 07:19
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Tu résumes bien Wunder. Jai bien apprécié Tah. Jai été surpris. Bien présent et dominant. Je trouve que Flick a le talent pr arriver à exploiter le potentiel de ses joueurs. Car Tah était pas aussi bon sous Low. Dailleurs cest le cas de quasi tlm. Finalement comme je le disais plus haut l equipe d'hier était très expérimentale mais ca a plutôt bien joué. Kehrer joue souvent en effet mais je trouve quil est assez effacé. Il existe pas trop comparé à ses coéquipiers. Flick l'aime pe bien pr ca. Il apporte un équilibre en se mettant totalement au service de l'équipe? Hofman bon. Gundogan aussi meme si je trouve que de par son ancienneté il pourrait apporter plus. Havertz je lai trouvé pas mal. Manque encore un truc pr marquer les matchs de son empreinte. 

En tt ca Flick a réussi son pari. Il a tout gagné et propose du jeu. Jai même l'impression quil a réconcilié lallemagne avec son équipe. Vivement quon le voit à l'œuvre face à un gros poisson. Pour le moment les adversaires étaient pas terrible du tout. Mais à souligner que lallemagne qui arrivait pas à marquer ca semble fini.

RépondreCitation
Posté : 15 novembre 2021 07:26
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bon un petit mot quand même sur Flick. Son bilan depuis le 2 septembre 2021:

2/0 contre Lichtenstein

6/0 contre Armenie

4/0 contre Islande

2/1 contre Roumanie

4/0 contre la Macédoine du Nord

9/0 contre Lichtenstein

4/1 contre Armenie

Donc 7 victoires en 7 matchs. 31 buts marques pour 2 encaissés.

DEs adversaires pas terrible mais quand même un début tonitruant 

RépondreCitation
Posté : 16 novembre 2021 11:18
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@roter-baron 

Il me semble que c'est le meilleur début pour un sélectionneur de la NM. 

RépondreCitation
Posté : 16 novembre 2021 16:29
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Les anciens ont toujours leur mot à dire quand il s'agit de la NM. 

Suite à l'excellent début de Flick, Hamann a déclaré qu'aucun Dortmunder ne devait être retenu pour la WM arguant du fait qu'ils étaient trop vieux ou pas assez combatif pour ce genre de compétition. Il pointe notamment l'attitude de Reus qui a référé renoncer à l'Euro pour préserver sa santé. Cette attitude devrait selon lui,lui fermer les portes de la NM. 

Matthäus estime lui que Hummels, Wirtz et Adeyemi ne devraient pas aller à la WM. Mais que Reus et Emre Can (!) devraient. 

Effenberg et Calmund ont critiqué la cérémonie d'adieu de Jogi Löw. Expédié en 2 minutes, ils estiment que cela était un manque de respect pour l'entraîneur. Enfin, ils ont critiqué l'absence de certains joueurs-clés de 2014 comme Lahm, Schweinsteiger et Götze pour l'occasion. 

Enfin, Hummels a pour le coup "volé" la vedette à Jogi en arborant un manteau (moche) qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

Le groupe vit bieng...

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2021 10:27
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Tirage de la Ligue des Nations: l'Allemagne hérite de deux gros poissons, l'Italie et l'Angleterre. Chaud. 

Il y a aussi la Hongrie. 

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2021 19:48
Page 13 / 14

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More