FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2022

Page 14 / 16
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ca sert à quoi ce truc encore? A part la coupe en mousse à la fin

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2021 19:54
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

C'est soi-disant pour éviter les purges de matches amicaux. Au lieu d'avoir des internationaux qui n'en ont rien à péter d'aller jouer l'Autriche ou la Suisse, on va avoir des internationaux qui n'en ont rien à péter de jouer l'Italie et l'Angleterre...

Mais comme il y a encore des trous dans le calendrier, ben on cale quand même des amicaux...

RépondreCitation
Posté : 16 décembre 2021 20:43
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre
Posté par: @roter-baron

Disons que pour les grandes nations pas d'intérêt particulier, mais pour les équipes plus modestes c'est quand même super intéressant, c'est cool pour Gibraltar de pouvoir rivaliser lors d'un match plutôt que de servir de punching ball lors des qualifications.

RépondreCitation
Posté : 17 décembre 2021 09:41
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Je demandais par rapport à la qualif' pr la coupe du monde. Ca joue un rôle? Pr le reste coupe en mousse mais bon. J'avoue que les coupes en miliue d'année en équipe nationale je suis pas trop! Enfin je regarderis les matchs bien sur ^^

RépondreCitation
Posté : 17 décembre 2021 18:57
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

La qualif pour la Coupe du monde, pour la comprendre, il faut avoir fait Math sup-Math spé. D'ailleurs, je suis sûr que sans un logiciel développé à cet effet, il est humainement impossible de l'organiser.

Sinon, pour les petites équipes, oui, ça peut être cool de jouer une équipe de leur niveau mais... peut-être aussi que ça leur faisait plaisir de jouer de grandes équipes. Tu joues toute l'année en DH et samedi, tu joues contre la NM, Neuer, Müller, etc, etc...

Mais, je pense surtout aux grandes équipes. Le problème, c'est que l'on crée de nouvelles compétitions... mais qui n'intéressent personne. Ni les joueurs, ni le public. Parce que ça fait un peu sous-coupe du monde du pauvre. Quand tu gagnes, tu sais qu'en fait, ça vaut pas la "vraie".  Et quand tu perds, c'est pareil. 

Ce message a été modifié Il y a 5 mois parWunderbern
RépondreCitation
Posté : 18 décembre 2021 09:24
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Mi-temps Allemagne israel. 2 0 match tranquille. Jaime bien Havertz. 

RépondreCitation
Posté : 26 mars 2022 21:35
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Finalement le score en est resté là, 2/0. Muller a eu l'occasion d'alourdir le score sur pénalty mais a frappé le poteau ... avant que Trapp n'arrête un pénalty pour Israel suite à une erreur de Schlotterbeck. Match globalement plaisant à regarder car il y a eu des occasions, mais sans que le niveau ne soit terrifiant. Au contraire. Israel c'est faible et l'Allemagne a pas eu à élever son niveau. Flick a d'ailleurs fait jouer une équipe C ... Mention spéciale à Havertz. J'ai bien aimé. Musiala ballon au pied c'est un génie. Après manque d'impacts global je trouve.  Sané est rentré en cours de jeu mais tout était déjà joué. Müller moyen, moyen.

Mardi on joue les Pays Bas ce sera un match plus intéressant. 

RépondreCitation
Posté : 27 mars 2022 09:18
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Pas vu le match mais c'est quand même bien que la NM gagne même quand certains cadres sont indisponibles ou sur le banc. C'était pas trop le cas avec Löw vers la fin. On sent quand même qu'il a déjà formé un "groupe". Curieuse la selection de Stach et le retour de Weigl mais peut-être Flick cherche une alternative à Wirtz qui pourrait être forfait pour le Mondial. 

RépondreCitation
Posté : 27 mars 2022 09:26
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Musiala a été bon avec néanmoins quelques déchets. Mais ceci provient de son jeu base sur une prise de risque élevé. Schlotterbeck et Raum, pas mal, même si le premier commet un penalty. Par contre, Il faut arrêter avec Draxler. Il est juste quelconque. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parMighty
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 28 mars 2022 16:23
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Draxler, il est pas quelconque et c'est ça qui est triste. Son toucher de balle, certains mouvements, tu vois le joueur qu'il aurait pu être. Un énorme gâchis. 

RépondreCitation
Posté : 28 mars 2022 19:54
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Draxler il veut quitter le PSG. Si il est pas trop gourmand, on le reverra pe en Bundesliga et qui sait se relancer? C'est clair que certains mouvements et le toucher de balle c'est du haut niveau parfois! Mais hélas le reste du temps ... 

RépondreCitation
Posté : 28 mars 2022 20:04
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Draxler, non, il n'est pas quelconque, sinon Flick ne l'aurait pas rappelé. Mais bon, c'est typiquement le joueur talentueux qui a un jour cassé la boîte de vitesse en voulant aller trop vite et qui depuis, est bloqué en troisième. Il ferait mieux de se barrer du PSG, mais après son comportement à Wolfsburg, je crois qu'il est un peu grillé en Buli.

Kehrer semble aussi se diriger vers la porte de sortie au PSG. Il est loin d'être un cadre de l'équipe malgré toutes ses saisons dans la capitale et Flick, qui visiblement, l'adore, voudrait qu'il ait plus de temps de jeu. J'ai jamais vraiment été impressionné par le bonhomme mais bon, Flick en a fait son chouchou.

RépondreCitation
Posté : 28 mars 2022 21:59
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Oui, il y'a des rumeurs comme quoi Kahn est interessé. 

RépondreCitation
Posté : 29 mars 2022 09:08
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Oui, il y'a des rumeurs comme quoi Kahn est interessé. 

Ah ben voilà, si Gnabry prolonge pas, son remplaçant est tout trouvé!!!

RépondreCitation
Posté : 29 mars 2022 09:29
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Intéressé par qui? Draxler ou Kehrer? Les 2 c'est la dèche .. 

RépondreCitation
Posté : 29 mars 2022 19:13
Page 14 / 16

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More