FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2022

Page 16 / 23
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @wunderbern

Le Japon, c'est la terreur de la Fédé asiatique, mais au niveau mondial, ça reste une équipe plutôt moyenne. Je doute qu'il puisse inquiéter l'Allemagne. 

Mouais. S’ils mettent la dream team avec Tsubasa, Hyuga et consorts, je donne pas cher de la peau de l’Allemagne. 

Sur le dernier match, ca s'est joue a pas grand chose hein ? 😉

Sans etre un supp de la NM, c'est un groupe et un calendrier parfait pour la NM. 2 matchs faciles et une finale de groupe ou tu peux mettre les coiffeurs. 

RépondreCitation
Posté : 2 avril 2022 10:50
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Flick a annoncé l'effectif pour les 4 prochains matchs de la Ligue des Nations en juin. À peu près les mêmes sélectionnés que lors des derniers matchs. Quelques surprises: Ginter, Günter, Gosens, Neuhaus et ter Stegen n'ont pas été appelés. Ter Stegen avait été prévu d'être au repos. Nmecha et Kehrer, malgré un temps de jeu faible en club, font partie du groupe.

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 22:58
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Par contre quelle idée de jouer un mardi soir conte litalie. Sans ca j y serais allé. 

RépondreCitation
Posté : 20 mai 2022 07:47
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Italie - Allemagne, ce soir, pour le compte de la Ligue des nations. Reus est forfait pour le match. L'Italie sort d'une raclée reçue par l'Argentine..

RépondreCitation
Posté : 4 juin 2022 08:18
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ne devrait on pas signaler quand reus est présent ? 

Quand meme content de revoir la NM. 

RépondreCitation
Posté : 4 juin 2022 08:38
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Je crois que ce serait plus simple. De toute façon, la sélection pour lui c'est:

- Soit il n'est pas pris, parce qu'il est blessé pour le match.

- Soit il est pris, mais il se blesse avant le match.

- Soit il est joue, mais il se blessera pendant le match

Bref, avec la sélection, il apprend la conjugaison du verbe "se blesser" dans tous les temps.

Sauf au conditionnel. 

RépondreCitation
Posté : 4 juin 2022 10:48
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

😂😂😂. Et ça marche plus ou moins avec Dortmund aussi 

RépondreCitation
Posté : 4 juin 2022 12:31
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Sane il est mauvais.

RépondreCitation
Posté : 4 juin 2022 21:35
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Sane il est mauvais.

Ah, il est revenu à son état normal...

Pas vu le match. Mais d'après les compte-rendus, leur prestation était pas top. Mais Flick n'a toujours pas perdu en sélection.

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 07:53
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

L'Italie n'avait pas mis l'équipe A non plus. 

J'ai trouvé le match plaisant mais l'Allemagne a fait trop d'erreurs. J'ai envie de dire "trop de Sané". Du coup on avait pas le match totalement en main. En ARD, j'ai trouvé qu'on jouait mieux avec Hofman que Henrich; Kehrer est plutôt quelconque à gauche. Sané une catastrophe. Il est grillé lui. Musiala est vachement mieux! Quel joueur d'ailleurs! Il manque d'impact je trouve mais balle au pied il est imprenable. Rudiger il tient la défense seul. Sule sert à faire le nombre (et il a pas l'air fit quand même). Gnabry mitigé. En le voyant je repensais à son histoire de considération. Moi je me demande dans quelle msure il y a pas un gap entre le rôle qu'il pense avoir et celui qu'il a. Comme disait Angelusµ, Gnabry c'est pas Robben non plus. 

Prochain match mardi je crois contre l'Angleterre, qui a perdu contre la Hongrie. 

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 09:05
frank
(@frank)
Noble Membre

Sané est nul ! Aucun débordement aucun  dribble rien  alors qu'il est ailier ! Il a plus sa place  aujourd'hui.  Musiala fait des différences balle aux pieds,il est passé devant Sané maintenant .

Ce message a été modifié Il y a 4 semaines parfrank
RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 09:29
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sané mentalement, on peut pas faire pire. D’ailleurs, à constat qu’on peut faire, c’est qu’il est jamais anodin. Soit il est très bon, soit il est très nul. Le souci, c’est que le ratio est de 80% défavorable. 
Pour le reste, j’ai pas vu le match entier. J’ai dû voir 35 min éparpillé et on a un peu retrouvé le style Flick. C’est à dire une capacité à marcher sur l’adversaire mais à pouvoir être en danger sur chaque balle en profondeur tant l’équipe est haute. 
Difficile de tirer des enseignements. Mais j’ai du mal à imaginer cette équipe d’Allemagne gagner la coupe du monde car je ne suis pas convaincu par la mentalité de beaucoup de joueurs. Même si ce constat est vraie pour toutes les nations actuelles. 😂😂😂

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 09:34
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

D'un autre côté, l'équipe A italienne depuis la défaite contre la Macédoine et la claque contre l'Argentine... 

J'ai l'impression au vu des derniers matchs, que l'Allemagne commence un peu à redescendre sur terre. Les débuts de Flick ont été un feu d'artifice... mais contre des équipes faibles et avec des joueurs qui étaient en pleine forme. Là, l'adversité est plus conséquente et les joueurs sont bien moins en forme. C'est un peu comme pour le Bayern: au début, on éclatait tout et à la fin, on éclatait plus grand chose. 

Je trouve que c'est surtout devant que c'est faible. Je vais pas refaire ma tirade sur un "grand 9" mais Werner, c'est juste pas possible d'imaginer remporter quelque chose avec un joueur comme ça. Gnabry, c'est un bon joueur, utile et tout... mais comme dit par Roter, ce n'est pas Robben. Et Sané, c'est juste une blague: il a 26 ans, il n'en a plus 19. Au bout d'un moment, il faudra accepter le fait que ce mec est juste nul. Il n'arrive jamais à aligner plus 10 matchs convaincants par saison et encore contre des équipes moyennes. Et il faut le pouponner, pas le critiquer... etc, etc. Löw ne l'a pas pris en 2018 et 4 ans plus tard ben, il n'a toujours réussi à prouver que Löw avait eu tord à l'époque...

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 09:51
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Match nul contre l'équipe B de l'Italie qui n'est pas qualifié pour le WM.. bofbof.

Maîtrise mais beaucoup de peine à conclure. Quelques bons mouvements mais souvent j'ai trouvé les joueurs un peu hésitant avec le ballon, syndrôme Bayern et aussi du déchet dans le dernier geste.

Gnabry avait bien commencé mais trop vite éteint.

Sané quel joueur, il arrive à rater un contrôle et de plaindre de la relance de Neuer. Comme dit au dessus, à 26 ans t'es plus un espoir. Franchement il va pas au Qatar c'est pas chocant.

Werner j'ai aimé même si je suis un peu mitigé. Il était souvent esseulé, bcp courru sans ballon mais c'est comme je disais avant, j'ai trouvé que devant il manquait une vraie connexion.

J'aimerais bien voir un peu plus Gundogan aussi pour le coup.

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 10:52
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Sinon, Kehrer toujours aligné par Flick: 10 matchs d'affilée... et même plus titu et poussé dehors par le PSG. Enfin, pas de défaite: faut croire qu'il porte bonheur...

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2022 11:04
Page 16 / 23

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More