FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2022

Page 2 / 11
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

L'animation offensive ça se travaille. A ce niveau, même si il y'a pas de vrai numéro 9 il y'a assez de qualiés pour faire qqch. En défense, c'est plus compliqué c'est juste. Surtout sur les côtés. 

RépondreCitation
Posté : 5 septembre 2021 18:14
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Punaise, enfin du foot. Quelle mi-temps. On va dire que ce n’est que l’Arménie ; mais ces dernières années, la DNM était incapable de jouer de la sorte. Celui qui fait toute la différence, c’est Goretzka : il était partout, à l’origine de quasiment tous les buts ; ça change de Casper Gundogan et de Kroos. Il y a encore quelques poids mort dans cette équipe, mais il faut continuer dans ce sens.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 5 septembre 2021 21:39
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty  l'Arménie fait une très bonne qualification,  Kherer revient bien , Sané a gauche retrouve enfin des sensations qu'il avait perdu,  et Gnabry retrouve ses marques  le 4231 c'est quand même beaucoup plus flexible  qu'un 343  rigide,    et les joueurs ont largement plus de repères on le sent,  tu remplaces n'importe quel joueur poste pour poste et tu vois peut de changement dans le jeu ,  Muller n'a même joué et on la presque oublié,  Hoffman latéral droit c'est bien,  J'avais pensé à Neuhaus juste avant lEuro mais Hoffman défend beaucoup mieux, Süle est en pleine forme enfin.  

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 5 septembre 2021 22:48
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Merci flick de redonner du jeu à l Allemagne après ces hontes depuis des années et ces ennuis ..

sule il faut le prolonger !

et il y a de bons jeunes mais malheureusement toujours aux mêmes postes ..

RépondreCitation
Posté : 5 septembre 2021 23:01
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Bordel, une Allemagne joueuse, ça fait du bien. Indépendamment du résultat et de l'adversaire, ça avait manqué les combinaisons, les joueurs qui se trouvent et surtout qui prennent du *plaisir* à jouer ensemble.

Mention spéciale (c'est devenu une habitude) à Musiala et Wirtz qui affichent clairement un truc en plus. Sérieusement, ils puent le foot, quand ils touchent le ballon il y a quelque chose de magique qui se crée.

RépondreCitation
Posté : 5 septembre 2021 23:55
frank
(@frank)
Noble Membre

Wirtz Musiala  c'est des sacrés joueurs de ballon pour leur âge.  L'avenir leur appartient sans aucun doute. 

RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 00:08
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Ce qu’il faut aussi, c’est de la continuité. Kehrer fait un bon match (quelle flexibilité, vu qu'il peut jouer à gauche et à droite ainsi qu’au centre) ; il pourra alterner avec Gosens. A droite, il y a Hoffman mais aussi Baku ; ils ont beaucoup montré en comparaison à Klostermann. Au centre Sule, Rudiger et Ginter. Reste une ou deux places pour les anciens Boateng et Hummels, s’ils sont en forme.

Werner, je suis un peu mitigé, de même que Reus, même si les deux ont marqués.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 6 septembre 2021 01:02
frank
(@frank)
Noble Membre

Hummels c'est fini j'y crois plus,  il faut être très rapide pour jouer dans le système de Flick   et ça n'est vraiment pas le cas de Hummels  et ça va pas  s'améliorer avec le temps  , Süle est installé  ça c'est sûr,  ça va se jouer entre Kherer, Rudiger, Boateng   dans l'axe  pour l'instant c'est encore trop tôt pour savoir qui ! Mais il est évident que Rudiger a beaucoup progressé depuis 2 ans   avec une bonne assurance dans les duels et relances  du coup son comportement sur le terrain a même changé  plus besoin de faire le brut bourrin   je pense aussi qu'avec Flick  c'est plus pareil il a du lui dire de se concentrer plus dans le jeu  . Sous l'ere Low la défense était catastrophique  même contre des petits adversaires  comme la Macédoine   , on s'en plus cette fébrilité des joueurs  c'est évident que les joueurs ont avaient mare de Löw avec sa tactique   de rester groupir  serré  au milieu  a trois derrière avec un balais dans les fesses stéréotypé.  

Ce message a été modifié Il y a 1 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 01:16
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Ben voilà, je rate un match et la NM se met à faire un feu d'artifice! Ce n'est que l'Arménie mais vu qu'il y a quelques temps, on était encore à perdre contre la Macédoine... autant profiter! À voir pour la suite. 

RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 08:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

Wirtz Musiala  c'est des sacrés joueurs de ballon pour leur âge.  L'avenir leur appartient sans aucun doute. 

Clairement. Bon pour ceux qui me lisent fréquemment, vous savez que je suis un grand fan de Musiala depuis ses débuts chez nous. Je vois vraiment chez lui la marque des très très grands. Wirtz, je ne l'ai pas encore vu assez jouer mais clairement, il me fait beaucoup plus forte impression qu'Havertz. Quel plaisir de voir des joueurs de ballons de ce niveau. J'espère que le Bayern fera tout pour recruter Wirtz. Si le Bayern peut avoir Gnabry, Sané, Musiala et Wirtz, y a de quoi voir venir pour pas mal d'années (sauf catastrophe, le foot va très vite dans les deux sens)!

Pour le match, je vous rejoins tous. Un vrai régal, il ne faut pas faire la fine bouche en disant que l'adversaire était faible. Ce n'est pas le score qu'il faut regarder mais le jeu développé et à ce titre même contre des équipes de bas-niveau, la qualité du jeu et l'animation, ça ne ment pas. Bravo à Flick et aux joueurs.

Ps: Sané, c'est vraiment un autre joueur à gauche!

RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 08:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

Ben voilà, je rate un match et la NM se met à faire un feu d'artifice! Ce n'est que l'Arménie mais vu qu'il y a quelques temps, on était encore à perdre contre la Macédoine... autant profiter! À voir pour la suite. 

Ne regarde plus, c'est bon pour la NM!

RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 08:23
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Indépendemment du match, je trouve aussi que la communication a changé. Cela parle beaucoup plus de joie, de collectif, etc dans les points médias. L'équipe avait besoin de changement. Après perso, j'attends de tt de même un peu avant de sauter dans le train des louanges. 

Musiala/Wirtz j'aime bien, bcp de ballon. Tu ajoutes Havertz, le milieu Goretzka/Kimmich qui est tjrs un bonne idée. Il y'a de quoi faire. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parAngelus
RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 08:26
KSAI45
(@ksai45)
Eminent Membre

FLICK. UN POINT C'EST TOUT.

J'aurais des regrets éternels quant au maintien de Low après l'Euro 2016. Rien ne justifiait sa présence par la suite. 

On est maintenant certain que c'était Low était l' assitant et Flick le véritable architect de nos succès passés.

Très heureux que l'imcompetence de Low éclate au grand jour. La transformation de l'equipe est humiliante pour Low. ( Ses choix passés). KIMMICH A DROITE ??? Quelle honte !!!

Quel jeu ,certe perfectible, proposé par Flick. Mais c'est le jour et la nuit. Bon sens.

Qu'on ne me parle pas de la faiblesse de l'adversaire.🤫. Gagner 6-0 contre l'Arménie est aussi éloquent que perdre 1-2 à domicile contre ... La Macédoine du Nord !!!!! (J'en reviens tjr pas ! ). 

Nous

avons énormément de bons joueurs. Quel changement radical. 

Il est pour moi le meilleur entraîneur actuel.

J'ai dit hier à mon père que nous serons champion du monde. Il a rigolé... Il va déchanter.. RDV en 2022 avec les 5 Stars.

Bonne semaine à tous.

RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 08:40
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

@asmadcityac 

Mouais, je me méfie un peu quand même. Ce n'est qu'un match et ce n'est que l'Arménie. Le truc du "C'est bon, on est guéri, on va tout casser", mieux vaut attendre quelques matchs.

Avant l'Euro, la NM avait bien étrillé la Lettonie 7-1... et on a vu la suite.

RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 08:45
frank
(@frank)
Noble Membre

@wunderbern  LArmenie et Lettonie  c'est pas le même niveau, et le discours des joueurs sur Low et sa tactique il y avait bien une dissonance collective,  quand Flick a repris le Bayern en novembre 2019 personne aurait cru qu'on aurait bouffé  Chelsea,  Barcelone , Lyon  et être favori contre le Psg  , Flick a des références et on les a aussi,m sur lui ce qui est bien  c'est que 7 ou 8  joueurs du Bayern peuvent être titulaires dans cette équipe  avec des références,   et des joueurs comme Havertz, Wirtz,Rudiger, Hoffman  vont clairement encore progresser l'année prochaine  peut être le declic pour Werner,  l'aspect psychologique est hyper importante dans le football  , l'Allemagne est bon sur le concept du mental et philosophique  et aussi sur ingerie social. On le voit avec Deschamps le discours passe plus, et pourtant pour Mourinoh   c'était la meilleure équipe nationale de tout les temps. Avec un Wenger  gaga sur Bein  avec ses analyses jamais bonnes comme toujours. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 6 septembre 2021 09:24
Page 2 / 11

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More