FCBayern-fr

Forum

La Mannschaft 2022

Page 7 / 14
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

J'ai l'impression de revoir le Sané de l'an dernier, qui tente beaucoup mais qui rate énormément de chose (et sabote en plus une occasion intéressante de Gnabry)

RépondreCitation
Posté : 8 octobre 2021 22:25
frank
(@frank)
Noble Membre

Reus et Werner  c'est catastrophique  ! Sané un peu moins bien.  Werner j'espère vraiment pas le voir au Bayern il a tout simplement pas le niveau international. 

RépondreCitation
Posté : 8 octobre 2021 22:42
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sané a beaucoup raté mais il a quand même été un poison de tous les instants. Il a énormément fait de mal aux roumains. 

RépondreCitation
Posté : 8 octobre 2021 23:32
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

C'était laborieux hier soir. Victoire difficilement contestable mais on a bien vu que face à une opposition un peu plus conséquente (encore que ce n'est "que" la Roumanie), la NM retombe dans ses travers, Flick n'a pas transformé le plomb en or et le chantier est encore ouvert...

La défense a été OK même si j'ai toujours cette impression que Kehrer et Hofmann sur les côtés, ça fait un peu low-cost. C'est ballot pour Rüdiger: alors que tous les spécialistes semblent d'accord pour dire qu'il est actuellement le meilleur défenseur de la PL, il se mange un petit pont sur le but de Hagi jr. Ça fait un peu tâche mais bon, ça arrive et je ne pense pas que ça lui portera préjudice. 

C'est surtout devant que ça a pédalé dans la semoule. Et toujours à cause des mêmes: Werner, Sané, Reus... usual suspects. Pas besoin d'écrire un pavé puisque globalement, ils ont tout simplement été fidèles à ce que l'on leur reproche depuis des années en NM.  Le bon point, c'est Gnabry évidemment, qui lui en revanche déçoit rarement en NM (ou au Bayern). 

Après, pas de quoi trop s'inquiéter non plus. Ça reste une victoire et c'est toujours bon à prendre. Et puis, bah, il ne fallait pas aussi imaginer que tout serait aussi simple que les premiers matchs. 

RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 07:38
frank
(@frank)
Noble Membre

Tu peux pas jouer au football avec Werner  c'est pas possible le gars il joue contre toi.  Faudrait que Flick demande à ses joueurs d'arrêter de demander le ballon dans les pieds   surtout les côtés.  

RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 08:19
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

Tu exagères complet, ok Werner j'ai des doutes quant à son intégration dans un 4231 au vu de sa finition bancale, mais il n'en reste pas moins un super joueur de foot ultra précieux de par sa technique, vitesse et par ses déplacements.

Le mec a gagné la LDC en étant titulaire, et en sortant une compétition pas dégeu. Il y a bien pire.

RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 16:49
frank
(@frank)
Noble Membre

@flowman Technique Werner  je cherche toujours à par courir tête baissé  il est rincé ce joueur  ça vaut pas 10 millions par an de salaire , si lui remplace Lewandovski vu qu'il supporte pas la pression   on gagnera tout simplement plus les grands matchs,  ce joueur est fait pour un club moyen sans pression, au Bayern avec une telle performance il se ferait défoncer ce qui est tout à fait normal.  

Ce message a été modifié Il y a 4 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 18:10
frank
(@frank)
Noble Membre

@flowman Ben écoute tellement fort que Chelsea est parti chercher Lukaku et veulent s'en débarrasser. 

RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 18:12
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

J'ai pas dit que Werner serait un titulaire indiscutable au Bayern, encore moins à la place du Lewandowski actuel et dans le 4231 actuel.

Je dis juste que malgré ses défauts, c'est pas une clinche, et que lui, contrairement à Lukaku par exemple, il sait être décisif (pour son équipe et pas contre) lors des matchs à enjeux.

De plus, un Werner te permet de changer de module et de jouer avec 2 pointes devant, dans un style de 9.5 où il excellerait très certainement de par ses qualités sus-évoquées.

RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 18:54
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Justement le problème avec Werner, c'est surtout qu'il n'est pas décisif du tout! Même des buts simples genre à 2 mètres des cages sans gardien, il les foire. Alors oui, son super appel de balle en finale de LdC ouvre la porte à Havertz mais faut pas toujours compter sur les autres. Surtout en NM! Entre Sané (certes en voie de rédemption mais le chemin est encore long...) et Reus, c'est pas gagné tout ça. 

Ça fait quand même pas mal de "psychos" tout ce petit monde. Giroud avecles Bleus, il n'a rien fait rentrer lors de la dernière CdM mais au moins, il y avait Mbappé et Griezmann qui assuraient autour de lui. Et puis, Giroud, c'est surtout qu'il avait peu d'occases, ce n'est pas vraiment comme s'il se loupait. Là, Werner, c'est presque du génie. Et le problème,  c'est qu'on ne peut plus invoquer la jeunesse. Ça fait un petit moment qu'il est dans le circuit. 

RépondreCitation
Posté : 9 octobre 2021 19:43
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Arbeitsieg comme on dit. Pas flamboyant, mais on a gagné! C'est un peu la différence avec Löw. Perso, j'ai tjrs eu confiance et je savais qu'on allait aller chercher ces 3 points 🙂 Bon évidemment c'est aussi une question de perception, mais c'est déjà pas mal. Après oui devant quand ça manque de réussites, ça tourne en rond et ça n'aboutit pas. Werner commence à griller de plus en plus de cartouches. J'ai lu que sport1 fait pression pr Adeyami. Pas sur que ce soit la solution mais il finira bien par être essayé; On verra demain face à la Macédoine du Nord.

RépondreCitation
Posté : 10 octobre 2021 08:57
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

0-0 à la mi-temps de Macédoine-Allemagne. Pour l'instant, une purge: déchet technique, joueurs pas concentrés du tout, 0 vitesse et la doublette Süle-Kehrer me semble autant assortie qu'un rangers et un talon aiguille...

RépondreCitation
Posté : 11 octobre 2021 21:44
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Et Werner il a déjà mis un but dans sa vie? On dirait qu il y arrivera jamais. 

RépondreCitation
Posté : 11 octobre 2021 22:06
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

Cette passe D de Muller, elle vaut le détour 

RépondreCitation
Posté : 11 octobre 2021 22:18
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

0-4. Mais pas trop convaincu non plus par la prestation. C'était franchement poussif par moment, avec beaucoup de passes ratées et de gros problèmes de communication. Encore heureux que la Macédoine a fait un paquet d'erreurs, de passes foirées und so weiter.

Gros match de Müller qui sort deux passes dé et qui aurait en avoir une autre si Adeyemi ne s'était pas trop foiré. Werner... ben Werner quoi. Il tire sur le poteau, sur le gardien... on croit qu'il marquera jamais et puis quand même, ça finit par rentrer avec un beau second but quand même.

Le reste, bof... Devant, Gnabry était un peu en-dedans et a un peu foiré certains trucs, Musiala a fait une excellente rentrée, Havertz a eu l'air comme d'hab de s'en battre les steaks mais marque un but. Goretzka pas trop dans le match, à l'inverse de Kimmich. Derrière, mouais... Klostermann a fait le taf' défensivement mais a aussi bien fait attention à ne pas trop aller devant et à ne pas tenter un centre. Raum a fait l'inverse: toujours devant et à centrer mais bof. Süle-Kehrer, pas convaincant: ils ont passé la première mi-temps à se télescoper et à coulisser en même temps vers le centre. Problème de communication (?). Mieux en seconde mi-temps mais Kehrer est un peu léger dans les duels quand même. 

Bref, victoire et qualif pour la Qatar. On ne retiendra que ça. 

 

RépondreCitation
Posté : 11 octobre 2021 22:53
Page 7 / 14

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More