FCBayern-fr

Forum

Les 23 pour l'Euro ...

Les 23 pour l'Euro 2021

KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bonjour à tous. Je vous propose de faire votre liste de 23 qui, selon vous, partira cet été pour redorer le blason de cette équipe d'Allemagne.

Retour des anciens, petits jeunes qui débarquent, joueurs sûrs ou joueurs écartés...

À vos claviers 😊😊

This topic was modified Il y a 1 mois by KaiserFranz
Topic starter Posté : 5 mars 2021 10h00
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Je sais pas exactement les 23, mais j'irais là-dessus : 

Neuer - Kimmich, Süle, Boateng, x - Gundogan, Goretzka - Sané, Muller, Gnabry - Werner. 

Havertz. Gosens comme remplaçant, le reste buh ça dépend de l'ambiance, mais en gros j'irais là-dessus. Et je gicle Kroos ou remplaçant si il est ok. 

This post was modified Il y a 1 mois by Angelus
RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 11h24
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Neuer / Ter Stegen / Trapp (3)

Klostermann/Ginter/Boateng/Hummels/Süle/Haltzenberg/Gosens (7)

Kroos / Gundogan / Kimmich / Goretzka / Neuhaus ou Can (5)

Müller / Reus / Havertz / Gnabry / Sané / Musiala ou Wirtz (6)

Werner / Volland (2)

Bon, vu que Gundogan et Reus seront out en mai y aura de la place pour d'autres... 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mars 2021 12h39
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Difficile de faire un 11 du coup...entre le milieu Kimmich Goretzka Müller qui fonctionne super au FCB, Gundogan qui est le meilleur MC d'Angleterre depuis des mois, Toni Kroos qui reste une référence mondiale au Real Madrid avec son expérience incroyable...

Si Kimmich est décalé en ALD pour le tournoi ça peut se comprendre même si je trouve ça dommage de se priver de son talent au milieu. Mais ça ne pourrait qu'ameliorer l'équipe sur une competiton d'un mois comme au Final 8 de Lisbonne. 

Le truc c'est qu'il forme une belle doublette avec Leon Goretzka et qu'il a un profil plus défensif que Kroos ou Gundogan.

Concernant la DC je crois qu'on ne peut plus mettre Boateng ET Hummels. Il faut un mec qui court vite à côté d'un des deux. Süle ou Ginter qui est bon au BMG. 

Neuer Kimmich Süle Hummels Gosens Gundogan Kroos Goretzka Müller Sané Gnabry en 442 losange avec Müller entre les lignes en faux 10.

Espérons que Lœw fasse comme d'hab, à savoir copier l'équipe qui gagne et surfer sur la dynamique Bayern si elle est optimale. 

On peut aussi partir sur un 4231 avec 

Neuer Kimmich Süle Hummels Gosens Kroos Goretzka Müller Gnabry Sané Werner 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mars 2021 15h00
frank
(@frank)
Prominent Membre

@kaiserfranz Tu préfères Hummels à Boateng,  pour moi il y a pas photo entre les deux,  c'est Boateng direct  avec Süle  .

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 16h17
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

J'aime les deux. Je préfère Boateng parce qu'il est au Bayern mais je ne sais pas qui il mettra titulaire. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 mars 2021 15h01
roter baron
(@roter-baron)
Honorable Membre

Bah on peut imaginer Sule ard, Hummels et Boateng en DC, et puis à gauche n'importe qui 😀 

Low doit pas se poser de questions pr l'euro. Il tel à Flick, aligne la même équipe mais complété de quelques Dortmunder et autres "étrangers". Et voilà le 11 est fait. 

RépondreQuote
Posté : 8 mars 2021 18h21
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Süle ALD je suis vraiment pas fan. C'est comme de voir un ours sur un monocycle au cirque.

En tout cas, avec le retour potentiel des anciens, l'équipe peut être intéressante.

Le soucis reste Lœw. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 mars 2021 23h41
roter baron
(@roter-baron)
Honorable Membre

@kaiserfranz ouais mais en ARD, faut prendre le moins pire 😪 L'avantage de Sule c'est qu'on reproduit le Bayern. Mais Sule Boateng DC ça me va aussi. 

RépondreQuote
Posté : 9 mars 2021 7h53
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Tu juges Süle physiquement et non pas objectivement. Ce qu'il a apporté sur les derniers matchs à ce poste, Pavard n'a jamais atteint ce niveau. Il dribble mieux, il centre mieux, il apporte plus de solutions à son ailier, D'ailleurs Sané joue bien mieux depuis que Süle est à ce poste. Les mêmes prestations fait par un physique à la Rafinha et tu serais ravi.

RépondreQuote
Posté : 9 mars 2021 7h56
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre
Posté par: @kaiserfranz

Süle ALD je suis vraiment pas fan. C'est comme de voir un ours sur un monocycle au cirque.

En tout cas, avec le retour potentiel des anciens, l'équipe peut être intéressante.

Le soucis reste Lœw. 

Plus pour longtemps vu qu'il a annoncé quitter la NM après l'Euro.

ENFIN.

RépondreQuote
Posté : 9 mars 2021 17h20
Y100fou
(@y100fou)
Nouveau Membre

Quelqu'un peut expliquer pourquoi Kévin Volland n'est jamais repris. Quand on voit les perf des autres attaquants et surtout du manque flagrand d'un buteur en NM pourquoi pas lui ?

Je n'étais pas fan mais à l'époque la même quarantaine (c'est de saison) etait imposée à Stefan Kiessling alors qu'il plantait à Leverkusen.

Rudi Voller est parti avec la femme de Lœw ou quoi ? 

RépondreQuote
Posté : 1 avril 2021 22h04
Bayernvador
(@bayernvador)
Eminent Membre
Posté par: @y100fou

Quelqu'un peut expliquer pourquoi Kévin Volland n'est jamais repris. Quand on voit les perf des autres attaquants et surtout du manque flagrand d'un buteur en NM pourquoi pas lui ?

Je n'étais pas fan mais à l'époque la même quarantaine (c'est de saison) etait imposée à Stefan Kiessling alors qu'il plantait à Leverkusen.

Rudi Voller est parti avec la femme de Lœw ou quoi ? 

Absolument de ton avis ! Et vu la carence absolue, je penserais même à Max Kruse qui quand il joue, plante. 

RépondreQuote
Posté : 3 avril 2021 22h46
roter baron
(@roter-baron)
Honorable Membre

Gundogan a dit que l'objectif de l'euro était ... *roulement de tambour* ... les demi finales 🤣 

RépondreQuote
Posté : 5 avril 2021 17h00

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More