FCBayern-fr

Forum

[04 07 2020] Finale...

[04 07 2020] Finale DFB Pokal Bayer Leverkusen / FC Bayern

Page 1 / 4
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Pour un nouveau doublé (le 1er d'Hansi Flick) ?

Match retransmis sur l'Equipe.tv

Citation
Début du sujet Posté : 22 juin 2020 11:25
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Je vois une équipe sans surprise, avec Neuer Pavard Boateng Alaba Davies Kimmich Goretzka Müller Coman Gnabry et Lewandowski. 

Mais un match plus serré qu'en BuLi. Finale de coupe c'est souvent plus compliqué, les équipes jouent pour un titre. 

RépondreCitation
Posté : 3 juillet 2020 13:35
Basti2013
(@basti2013)
Eminent Membre

Comment peux-tu te passer de l'irremplaçable Thiago ? Voyons...

Ne parlons même pas de Müller titulaire à la place de Ronaldinho !

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 11:51
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bah Thiago en forme je le met titulaire tous les jours. L'équipe que j'aimerais voir en respectant l'ossature dessinée par Flick depuis le re-start ça serait un 4-3-3

Neuer Pavard Boateng Alaba Davies Kimmich Thiago Goretzka Müller Lewandowski Gnabry

Avec un Müller très mobile en faux ailier droit.

Sur le banc: Zirkzee Coutinho Coman Perisic Martinez Cuisance Tolisso Süle Hernandez Odriozola. 

On passe d'effectif trop limité sous Kovac à une équipe de malade. Comme quoi dans le foot tout va toujours aussi vite... 😉

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 13:43
Basti2013
(@basti2013)
Eminent Membre

Sans Thiago et vu le temps passé à l'infirmerie par Goretzka, Tolisso et Martinez l'effectif pourrait être moins étoffé que ce qu'on pense l'année prochaine.

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 14:38
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Non mais Thiago a envie d'autre chose, ça se comprend. 7 ans, c'est long. 

On lui dit merci et au revoir. 

Et nul n'est irremplaçable. On est allé chercher Goretzka pour ça justement. 

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 17:32
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Pas sûr qu’avec les blessures on soit à 7 ans... 

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 17:35
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Pas sûr qu’avec les blessures on soit à 7 ans... 

🤣

J'espère qu'on va remporter la coupe ce soir. Curieux de voir le match!

Dommage que Sané ne peut pas déjà jouer 😀 

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 17:53
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bonne première mi-temps. L’équipe montre de l’autorité. Mais je trouve qu’on est vite émoussé physiquement.

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 20:51
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Bravo pour la victoire. Je me suis globalement encore régalé. Il est vrai qu’on a un peu lâché après le troisième but. Est-ce physiquement ou mentalement parce que le match semblait plié? 
En tout cas doublé réussi dans une saison qui semblait cauchemardesque. Comme en 2013, je suis confiant pour la c1 car je nous vois capable de battre n’importe qui. 
sur l’équipe 21 ils disent que Chelsea aurait fait d’Havertz sa priorité. Ils seraient prêts à mettre 100M. Doit-on conclure que Chelsea n’est pas impacté par le coronavirus et qu’ils seraient devenus plus riches que nous. Ils ont quand mêmes déjà acheté ziyech, werner et pourrait encore mettre 100M?

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 22:03
marcofcb86
(@marcofcb86)
Eminent Membre

Yes! Bravo à l'équipe pour ce doublé! Petit trou d'air quand même en début de deuxième mi-temps, je sais pas si c'était un coup de mou physique ou juste de la déconcentration.

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 22:22
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Les mecs ont enchainé mais ont gagné, bravo à eux. 

Le mois sans match leur fera du bien et ça risque de jouer en notre faveur en Août. 

Et surtout bravo Flick !

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 22:47
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bravo pour le doublé c'est mérité 💪🏽

RépondreCitation
Posté : 4 juillet 2020 23:17
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bien aimé le match, qu'on a finalement vite plié. On était tout simplement plus fort. J'ai bcp aimé notre capacité à être dangereux dans tout type de situation. Le coup franc direct de Alaba c'est de la grande classe. Ensuite contre attaque, possession, on est capable de marquer n'importe comment (je reconnais néanmoins que le gardien du Bayer c'est une passoire ....).

Alaba on doit le prolonger. Schweinsteiger a dit que c'était le top 3 des défenseurs mondiaux. J'irais pas jusque là, mais je suis d'accord avec Kahn et Flick quand ils disent que c'est un leader de l'équipe. Avec Boateng c'est une super paire je trouve. Ce dernier revient de loin. J'espère que sa blessure est pas trop grave. Que 2 semaines de congé maintenant. Mais je pense que ça devrait le faire. Boateng - Alaba sera la paire qui jouera la LDC en août c'est sur et certain. Et avec Sule qui revient, un autre DC admirera encore plus notre banc.

Au milieu Kimmich monstrueux je trouve. Quel joueur! J'ai quand même eu peur pour lui car le Bayer a joué dur. Mais heureusement il s'en sort. Étonnant ce petit bonhomme.

On est bon, très bon !

Petit mot sur Havertz que j'ai bien aimé mais quand même assez seul.

RépondreCitation
Posté : 5 juillet 2020 08:55
Basti2013
(@basti2013)
Eminent Membre

Une fois encore Coman n'a pas montré grand chose, sans être pour autant mauvais.

Bon match malgré un relachement logique tant l'écart de niveau était important entre les deux équipes.

Avec le départ de Werner et l'irrégularité chronique de Dortmund j'ai quand même peur qu'il n'y ait vraiment aucune concurence l'année prochaine...

RépondreCitation
Posté : 5 juillet 2020 09:34
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More