FCBayern-fr

Forum

[10-06-2020] Bayern...

[10-06-2020] Bayern Munich vs Eintracht Francfort

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : DFB-Pokal (Coupe d'Allemagne)
Stade : Allianz Arena, Munich
Coup d'envoi : mercredi 10 juin 2020 à 20H45

Diffuseur : La chaine L'équipe

Forum

Ce message a été modifié Il y a 1 an 3 fois par roro89
Citation
Début du sujet Posté : 2 juin 2020 13:09
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Je vois bien Hernandez titulaire pour faire souffler Alaba ou Boateng. 

Muller et Lewandowski devraient jouer mais aussi laisser place à une nouvelle idée offensive en prévision de leur suspension pour samedi prochain... 

RépondreCitation
Posté : 9 juin 2020 11:51
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @kaiserfranz

Je vois bien Hernandez titulaire pour faire souffler Alaba ou Boateng. 

Muller et Lewandowski devraient jouer mais aussi laisser place à une nouvelle idée offensive en prévision de leur suspension pour samedi prochain... 

Neuer - Pavard - Hernandez (Boateng) - Alaba - Davies - Kimmich (Martinez) - Goretzka - Muller (Thiago) - Gnabry - Coman (Périsic) - Lewandowski (Zirkzee)  ??

RépondreCitation
Posté : 9 juin 2020 12:06
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bild annonce l'équipe type des dernieres sorties

Neuer Pavard Boateng Alaba Davies Kimmich Goretzka Coman Müller Gnabry Lewandowski 

RépondreCitation
Posté : 10 juin 2020 17:03
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Je rappelle que le match sera diffusé sur l'équipe tv sur le canal de la TNT...

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 10 juin 2020 17:35
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Neuer - Pavard, Boateng, Alaba, Davies - Kimmich, Goretzka - Coman, Müller, Perišić - Lewandowski.

Ulreich, Früchtl – Odriozola, Thiago, Martínez, Hernández, Singh, Zirkzee.

Le Bayern Munich confirme que Serge Gnabry est absent pour le match d'aujourd'hui en raison d'un problème de dos. [FCB] #FCBSGE

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 10 juin 2020 20:33
marcofcb86
(@marcofcb86)
Eminent Membre

C'était quoi cette deuxième mi-temps en mode Kovac?!? Panique totale, aucun contrôle sur le match, pas 2 passes de suite qui arrivaient.

Complètement absurde surtout après une belle première mi-temps où on doit mener 5-0. Je le sentais venir en plus vu qu'on saisit pas nos occases.

Bon l'essentiel est sauf mais j'espère que ca restera une piqûre de rappel.

Ah et sinon l'attentat de Hinteregger qui envoie Thiago la tête la première dans les panneaux publicitaires...même pas jaune!

RépondreCitation
Posté : 10 juin 2020 22:45
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Je n’ai vu que la seconde mi-temps et changements étranges et pas fameux de Flick. Je suppose qu’il cherchait plus de maitrise, mais Tiago n’est pas encore au point depuis son retour de blessure. Ce serait intéressant de voir tout ça contre Gladbach. L’essentiel est lá et l’équipe a montré quand même du caractère avec un Muller partout. Francfort c’est quand même très limite parfois.

RépondreCitation
Posté : 10 juin 2020 23:07
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Match sympa malgré tout avec des mi temps opposés pour nous. Grosse maîtrise en première et en seconde du laissez aller. J'ai aussi eu l'impression que Flick a voulu faire tourner en seconde avec des changements relativement tôt. Quoique le commentateur Ard a parle de blessure pr Coman ?

Les longues passes de Boateng sont quand même top.  Davies au début du match ll a mis le feu avant de s'éteindre. Manque de consistance mals quel talent ! Sur les ailes Coman mouais. Il lui manque un truc. Sane sera bienvenue! Thiago pas encore a son niveau. Hernandez je pense qu'on peut chercher à le vendre. Rentre à la 65ème pr un joueur de 80m a un poste qui est pas le sien c'est un signe qui ne trompe pas. Ah Martinez joue encore. Cetait la nouvelle du jour ^^

Nous voilà en finale maintenant 🙂

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 07:37
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je rejoins l'analyse de RB. Deux mi-temps complètements différentes. La première excellente, la deuxième pas bonne du tout. J'ai eu l'impression que les joueurs étaient vraiment cuits en seconde. 

Goretzka est devenu un incontournable. Je trouve vraiment que c'est devenu le monstre attendu depuis le retour du championnat.

Coman, j'aime vraiment pas en titulaire. Je me demande même si je ne préfère pas Perisic qui a un jeu beaucoup plus posé. Coman manque beaucoup trop de qi football. Jeu trop stéréotypé et trop de mauvais choix. En remplaçant c'est bien de l'avoir, mais titulaire non. Je serais d'ailleurs plus d'avis qu'on mette Müller à la place de Coman et qu'on reparte sur le milieu à 3 Kimmich, Goretzka Thiago.

Hernandez, j'aime pas. Lui aussi quelque part, je dirais qu'en remplaçant, ça fait le taf, mais pas plus. Même à la coupe du monde, j'étais déjà pas un grand fan. Oui c'est un combattant, mais c'est pas un monstre. On pourra dire qu'on ne pouvait pas prévoir l'explosion de Davies, mais même sans cela, 80M c'était une folie. A croire que le but était de payer moins d'impôts...

La qualification est au bout. C'est l'essentiel. Cependant, je pense que les joueurs ont besoin de repos.

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 09:11
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Les gars, ne vous excitez pas sur la 2eme mi-temps. Je pense que c'est le contre-coup de la fatigue depuis la reprise. Mine de rien, Flick fait peu tourner. 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 09:37
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Flick a d'ailleurs critiqué la Dfb pour son planning trop serré. A voir comment on va gérer ce we contre Gladbach. On a de la chance avec des retours de blessures mais on est pas encore au stade ou on peut faire jouer une équipe B et malgré tout gagner. 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 12:25
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Hansi Flick : "Nous n'avons pas profité de nos nombreuses occasions de but en 1ère mi-temps. C'était un vrai combat de coupe. Nous nous sommes compliqué la vie"

"Je suis content que mon équipe ait réussi à marquer le 2ème but. Après cela, nous avons défendu l'avance avec tous les joueurs sur le terrain.

L'équipe a ressenti de la fatigue en deuxième mi-temps, mais à la fin nous étions concentrés et nous sommes heureux d'avoir gagné et d'avoir atteint la finale" #FCBSGE

Sur la blessure de Gnabry : "Nous avons encore deux jours et nous espérons qu'il pourra jouer contre Gladbach" [@Plettigoal]
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 11 juin 2020 14:00
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Le Hernandez bashing continue. Le gars rentre 30 minutes selon la volonté de Flick de le faire jouer progressivement, sachant que ce qui compte actuellement pour lui ce n'est pas tant le poste mais plutôt le temps de jeu pour retrouver son rythme, il n'est même pas fautif sur le but (c'est pour la pomme de Davies le chouchou) et il se fait encore descendre. 

Moi j'aime beaucoup ce que je vois de lui jusqu'ici. Et n'en déplaise à pas mal de monde sur ce forum, Boateng ne devrait pas faire de vieux os à Munich sans compter que son âge joue contre lui. L'avenir de notre défense c'est bien Pavard, Davies, Süle et Hernandez. Too bad 🙂

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 14:08
Kast38 aime
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Il y a pas de bashing. Juste une réalité que tu veux pas admettre à cause de ton amour pour le joueur (ou sa nationalité ?). Un an au club. Tjrs blessé. Joue rarement à son poste (voir même rarement tout court...). Ne montre rien d'étincelant. Rumeur comme quoi il ne se plaît pas. Rumeur de la volonté du Bayern de recruter à son poste (enfin plus que des rumeurs).

Je ne sais pas ce qui te faut pour voir que ça respire pas la confiance. D'ordinaire tu recrutes un mec 80m il est titulaire et fait pas débat. Hernandez le débat  cest pour expliquer les raison pour lesquels il a joué 10 minutes pas à son poste 🤨 

La réalité c'est que cest un Benatia bis. Le type quon va trimbaler quelques saisons parce quil a coute cher et qu'il y a tjrs l'espoir que une fois pas blessé ce sera un joueur correct. Puis il sera transféré. Respect de son choix dira la version officielle. La vérité cest quil ne joue aucun rôle dans les plans et quon est prêt à accepter la perte. De toute façon qui sen rappellera des 80m? 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 14:36
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More