FCBayern-fr

Forum

[10-06-2020] Bayern...

[10-06-2020] Bayern Munich vs Eintracht Francfort

Page 2 / 2
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

@roter-baron Ce n'est que ton avis basé sur des rumeurs. Dans les faits, le joueur veut faire sa place et se battre pour l'obtenir et le club n'a aucune intention de s'en séparer. (cf déclarations des principaux intéressés). Enfin je n'ai pas souvenir qu'un défenseur rentre aussi souvent en cours de jeu d'habitude. Preuve que Flick compte sur lui et veut le récompenser de ses performances à l'entrainement. (Flick a lui même déclaré qu'il était très impliqué à l'entrainement et voulait gagner sa place.) Voilà, ça c'est les faits basés sur de réelles déclarations. 

Après, si le joueur ne te plait pas, c'est tout à fait ton droit. Moi personnellement j'aime ce genre de joueur et je l'ai trouvé très bon à chaque fois qu'il a joué. Je n'ai aucun doute qu'il finira par gagner sa place. 

Le seul problème qu'il a eu ce sont ses blessures. S'il arrive à être épargné par les blessures, il fera sa place je n'en ai aucun doute 🙂 

Bonne journée quand même!

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 15:13
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Je vous fais le pari que Lucas Hernandez va jouer en ALG et Davies en ailier offensif puisqu'il est meilleur que Perisic et sûrement que Coman (même si j'aime beaucoup Coman). 

Hier il a essayé, et je pense qu'il va retenter l'expérience pour donner du temps de jeu à Hernandez. C'est un super joueur qui a été blessé très longtemps. Il est polyvalent et excellent. Laissons lui le temps... 

Alaba a été bon hier, d'habitude je le trouve médiocre sur les phases défensives. Il y a du mieux... Pas sûr qu'il fasse le poids à ce poste en UCL face à des vrais attaquants néanmoins.

Pour en revenir au match, énorme première période avec un adversaire résigné parfois, et une seconde période très faible. On va pas noircir le tableau hein... Fatigue après une accumulation de matches avec deux semaines anglaises en peu de temps. Et Flick ne fait pas tourner, ce qui se voit dans la cohérence collective mais le revers de la médaille c'est la fatigue... 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 15:35
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@darth-steinar dans les faits le joueur veut se battre pour sa place. Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Le deuxième dc le plus cher du monde se bat pour sa place face à....Alaba l arg et Boateng qui na aucun avenir selon toi. Mais lol quoi. Tu connais peu de joueurs qui rentre aussi souvent... mais tu connais bcp de cadors qui doivent se battre pour leur place et perdre la bataille ?  Jai l'impression que tu es en train de parler dun petit jeune. Nan hein. Hernandez est pas jeune et est arive avec un statut que rien ne lui fait mériter à ce stade. Perso j'ai rien contre lui (a part pe que les mecs qui battent leur femme... enfin bon je vais distinguer l'œuvre de l'artiste dans ce cas) mais rien pour non plus. Si il s'impose et devient un cadre indéboulonnable ce serait formidable. Mais la.ca prend le chemin de la sortie et du pognon jeté par les fenêtres. Quand tu arrives dans une des défenses du Bayern les plus instables de ces 10 dernières années et que tu t'imposes pas quest ce que ça va être face au Bayern qui recrute les meilleurs??? Ah oui pr a ubposte de arg si jamais on décide de faire bouger Davies. Pfiou le mec pr jouer a un poste qui est pas le sien on doit bouger Alaba que tlm trouvait médiocre et Davies un jeune sorti de nulle part. A ce rythme j'espère quon va pas.devoir vendre Cuisance. Au cas il ferait de l'ombre en arg aussi !

Ce message a été modifié Il y a 1 an parroter baron
RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 15:51
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Hernandez n'a jamais eu l'occasion de montrer ce qu'il pouvait apporter. On l'a, on a mis 80 M€ dessus (une folie) mais les défenseurs centraux jeunes sont rares...

Avant de l'enterrer, laissons le se renforcer physiquement et retrouver du rythme. On attendra un peu pour la couronne mortuaire. L'avenir c'est lui, aucunement Boateng qui est au crépuscule de sa carrière.

Souvenons nous de Pavard, régulièrement démonté (35 M€ "seulement") et qui aura bossé, discrètement, avec un état d'esprit irréprochable. Résultat, il est le joueur le plus utilisé par Flick. A moins que ce dernier soir une chèvre, c'est que Pavard mérité le confiance placée en lui.

Sur le forum, les Martinez, Muller, Benatia, Gomez, Pavard ont été foudroyés en leur temps (moi compris sur certains joueurs cités). A côté, il y a des intouchables (comme Schweini l'était, sans que je comprenne encore pourquoi).

Laissons du temps au temps. Hernandez on l'a, on le garde, on voit et on avise dans 1 an.

Ce message a été modifié Il y a 1 an par1976
RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 16:58
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @1976

Hernandez n'a jamais eu l'occasion de montrer ce qu'il pouvait apporter. On l'a, on a mis 80 M€ dessus (une folie) mais les défenseurs centraux jeunes sont rares...

Avant de l'enterrer, laissons le se renforcer physiquement et retrouver du rythme. On attendra un peu pour la couronne mortuaire. L'avenir c'est lui, aucunement Boateng qui est au crépuscule de sa carrière.

Souvenons nous de Pavard, régulièrement démonté (35 M€ "seulement") et qui aura bossé, discrètement, avec un état d'esprit irréprochable. Résultat, il est le joueur le plus utilisé par Flick. A moins que ce dernier soir une chèvre, c'est que Pavard mérité le confiance placée en lui.

Sur le forum, les Martinez, Muller, Benatia, Gomez, Pavard ont été foudroyés en leur temps (moi compris sur certains joueurs cités). A côté, il y a des intouchables (comme Schweini l'était, sans que je comprenne encore pourquoi).

Laissons du temps au temps. Hernandez on l'a, on le garde, on voit et on avise dans 1 an.

L'avenir c'est pas Boateng, mais est-ce vraiment Hernandez? Si il ne s'impose pas face à Boateng le passé, ça laisse à suggérer qu'en remplaçant Jérome par Lucas on y perd en qualité. Enfin je dis ça je dis rien .... 😐 Bon et puis au delà de ça, est-ce que l'avenir c'est vraiment Hernandez ou bien ce sera un autre joueur qu'on recrutera? La rumeur Upamecano elle sort pas de nulle part je pense. Si on regarde à long terme, chaque année il va y avoir de la pression supplémentaire, des rumeurs, des nouveaux qui arriveront, etc. 

Moi je suis convaincu que les cadors qui durent sur le long terme, ils arrivent, ils mettent tout le monde d'accord et puis basta. Ce fut le cas de tous les gros joueurs qu'on a recruté. Tu cites Benatia, Martinez, et Gomez (2 grosses recrues). Ben justement ce sont des bons exemples: Benatia sorti par la petite porte, Martinez qui a fait une bonne saison, et Gomez en dents de scie avant de partir. Si Hernandez suit la même pente c'est un gros fail.

Comme tu dis on l'a, on le garde et on avise dans 1 an. En attendant, c'est juste des perspectives super négatives et du pognon jeté par les fenêtres. Pr le moment il a déjà coûte 35M€ le type. Mouais, mouais, mouais ... 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 18:14
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Un truc à pas oublier, et que la plupart de nos joueurs sont pas à l'abris de faire un tour à l'infirmerie. Parfois, cela se joue sur une occasion/chance. Parce que bon Alaba défensivement, je suis pas certain qu'il soit moins bon qu'Hernandez - dans la relance/construction oui - et que si Boateng est devant, c'est surtout parce qu'il est droitier. 

Bref, la roue tourne peut continuer à tourner. A lui de bosser, et de saisir l'occassion quand ( ou si ) elle se présente. Après, c'est clair que c'est pas le mieux qu'on ait vu niveau parcours pour une recrue à 80 millions, censée être le big boss de la défense. 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 18:51
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

On est vraiment un club de riches, en mettant 80M€ sur Hernandez et 42 sur Tolisso. Dès fois on sait très bien acheté (gratuitement surtout), mais par contre on vend très mal. Je pense que Brazzo serait capable de perdre au Monopoly en ayant les rouges et les verts + Champs Elysées et rue de la Paix...

Benatia, c'était une bonne pioche sur le papier. La piste Upamecano me tenterait bien...

Mais je veux croire en Hernandez.

Mais n'oublions jamais que cette saison, on est dépendant de Muller/lewy, comme on l'avait été avec Robbery. Les deux premiers sont trentenaires... On a qui derrière ?

Ce message a été modifié Il y a 1 an par1976
RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 19:08
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est clair que là, dans ces deux remplacements - enfin surtout dans celui de Lewy - va pas faloir se rater. 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 19:25
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

@kaiserfranz

+1

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2020 20:09
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@1976 Je ne trouve pas cette comparaison opportune. C’est difficile qu’on se gourre sur les achats de Bundesliga, vu les prix (on pille à peu de frais, donc risque casi zéro ; qui oserait dire que Rode fut un échec) ; peut-être Gomez ou Götze, et encore bon, je ne sais pas si on peut vraiment parler d’échec. Pour ce qui est de Tolisso, sa première saison n’était pas mauvaise. Moi j’espérais son retour contre le Real (bon et puis finalement la cagade avec Ulreich). Il a aussi enchainé les blessures. Et pour ce qui est de Hernandez, il est quand même venu blesser et ensuite, il a enchainé des blessures et n’était pas disponible au moment le plus important ; ce qui a demandé le repositionnement de Alaba. Il a été titulaire récemment et a fait une bonne première mi-temps ; je le trouvais très vif. Mais le nec se reblesse derrière. Donc c’est compliqué de se faire une idée et il faudrait déjà qu’il soit en bonne santé (en plus moi je le trouve truqueur à plonger comme Neymar, on dirait que c’est une tradition espagnole, mais bon ce n’est pas le sujet).

Pour le moment, les choix actuels du coach ne sont pas illogiques et moi je ne trouve pas mauvais de les avoir sur le banc (encore faudrait-il qu’ils y soient). Si ça se trouve, comme dit Angelus, des joueurs vont se blesser et on sera très heureux d’avoir Hernandez et Tolisso vont nous dépanner (Je vous rappelle qu’on est allé jouer au Camp Nou avec Rafinha et Bernat titulaire en 1 vs 1 contre Messi et Neymar ; punaise. Il avait fallu un très grand Boateng ce jour-là ; dommage que sa chute soit la seule chose dont-les gens se rappellent de ce match).

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2020 02:11
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bah c'est sur que Hernandez va jouer et aura sa période titulaire. Comme vous le dites, il y aura forcément des blessures, et puis Alaba à un moment cela risque de coincer. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment on va gérer son cas. En arg, Davies est déjà devant, et en DC je ne sais pas si ça va passer contre le top mondial. Maintenant est-ce que Hernandez sera beaucoup mieux? Peut-être. Peut-être pas. On ne sait pas trop. Pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il joue pas même quand il est fit. Mais de toute façon le débat est ailleurs. On l'a recruté pour être le patron de la défense. Va-t-il un jour tenir ce rôle? Moi je dis que tous les faits disponibles à ce jour indique un non ferme. Aucun patron ne s'impose aussi difficilement. Pour moi les patrons ils arrivent, s'imposent et puis basta. Ici on parle d'un type qui est arrivé blessé, est revenu et puis a été baladé arg car polyvalent pr les optimistes, car derrière les autres DC pr les pessimistes. Dans les 2 cas ça en dit long! Et maintenant qu'il est de retour il est sur le banc. Donc oui il va surement jouer, aura peut être quelques fulgurances, mais l'objectif en le recrutant c'est d’établir un nouveau patron en défense central pour les prochaines années. Sur base des faits de cette saison (et même des saisons précédentes en fait), on peut déjà être sur à 90% que ce ne sera pas le cas. Le Bayern va donc chercher çà recruter d'autres joueurs en défense, comme il l'a déjà tenté avec Upamecano. Je suis sur qu'on va arriver d'ici 1 ou 2 ans à une situation où le bonhomme il va partir tout seul parce qu'on aura 3 DC pour 2 postes, et que la polyvalence à la longue ça lui plaira pas. Donc ce sera un gros échec, et sans doute le plus gros de notre histoire. Je sais que vous allez dire que je m'avance beaucoup, mais je suis vraiment convaincu que des transferts comme ça, ça prend direct ou ça prend jamais. Cela fait 26 ans que je suis le Bayern, et j'ai pas souvenir d'une grosse recrue qui y arrive pas et puis tout d'un coup explose et devient le patron. Ça finit tjrs dans des situations larvées d'insatisfaction avec le gars qui au final part. Parfois ça va vite comme Benatia, et parfois ça prend plus de temps comme Gomez. Mais même Gomez malgré tous les buts qu'il a mis lors de ses plus belles saisons, on a tjrs cherché à le remplacer (Dzeko puis Lewandowski). Encore une fois les vrais patrons ils arrivent, ils jouent à leur poste et ne le quittent plus. Là on est vraiment dans le parcours chaotique par excellence, et dans des conditions quand même ultra favorable pour lui. Il  vient ds un contexte où l’entraîneur voulait à tout prix des DC, avec un super gros status, un titre de champion du monde, et bam gros fail. C'est vraiment dommage quand même. En fait c'est triste à dire mais si on revient un an en arrière, je suis sur que les 80M€ jamais on les met. On aurait mis 10M€ ds un arg remplaçant, et on avait le même impact. Sauf qu'avec 70M€ on aurait pu prendre Sané et Werner

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2020 07:32
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Moi ce qui me dérange le plus dans le cas Hernandez, c'est qu'on l'a recruté pour un poste où il n'a jamais vraiment joué. Et les fois où il a pu y jouer, il n'a montré aucune aptitude d'un défenseur central. Ni dans le placement, ni dans le physique, rien quoi. C'est pour ça que je ne crois pas en une réussite de Hernandez chez nous. Faudrait que Davies soit out pour un bon moment et qu'Hernandez crève l'écran en arg, mais franchement défenseur central faut pas rêver, ce n'en est pas un! Pour dépanner en cas d'hécatombe mais pas plus.

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2020 08:20
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More