FCBayern-fr

Forum

[13-01-2021] Holste...

[13-01-2021] Holstein VS Bayern Münich

Page 1 / 3
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sauf erreur de ma part, le Bayern affronte Holstein ce soir à 20H45 en coupe. Le Match est-il diffusé sur une chaîne?

Topic starter Posté : 13 janvier 2021 09:20
Genkidama
(@genkidama)
Eminent Membre

L'année dernière, on pouvait regarder les match de pokal en direct sur la chaîne youtube de la DFB.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 10:24
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Si vous avez Canal Sat ou accès aux chaines étrangères, le match est retransmis sur "Das Erste" chaine 430

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 10:29
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Merci.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 13 janvier 2021 11:13
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

J'espère que l'on verra des nouveaux visages sur le terrain ce soir, et qu'ils saisiront leur chance. 

Pour ma part je voudrai voir Nubel et Roca 

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 14:46
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ben je pense effectivement que si tu joues pas ce soir, tu peux déjà faire tes valises.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 13 janvier 2021 15:07
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Y a vraiment des joueurs je me demande pourquoi on les a pris..

nubel ne joue même pas en coupe. Prendre un bon espoir pour le mettre sans cesse sur le banc génial. Il va vouloir partir dans 6 mois

roca idem

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 20:39
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Comme prévu même contre une d2 c est compliqué et c est impossible de finir sans prendre de goal 

en plus notre goal n est pas régulier 

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 21:22
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Quelle honte mais quelle honte !

j ai presque envie de ne pas regarder les prolongations tant cette équipe est faible ..

quand je disais qu on pouvait prendre 2 goals contre n importe qui ..

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 22:38
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Neuer bat tous les records négatifs cette année malheureusement pour lui. Ça valait d ailleurs la peine de le mettre ce soir !

si c était pas flick le coach j espèrerais presque une défaite aujourd hui pour changer de coach ..

les optimistes habituels diront que c est mieux d être sorti pour pouvoir se concentrer sur le championnat 😂

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 22:46
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

C est qui le coach du Bayern ??? Kovac ???

les optimistes de service vous allez dire quoi cette fois ??? Le Bayern est en crise totale et on ne pourra pas me contredire cette fois !

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 23:28
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Neuer ne sert à rien .. 3 tirs contre Gladbach 3 goals. 2 ce soir 2 goals et 6 penalty pris

cet effectif est mauvais et c était prévisible depuis le mercato avec sarr choupo roca etc

honte à vous !!!!!

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 23:30
bletz
(@bletz)
Trusted Membre

Ça va être l année du triplé à l envers : pas de coupe, pas de championnat et encore moins une 7 ème étoile...

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 23:42
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Ce n'est pas souvent que le Bayern est éliminé lors du second tour de la DFB Pokal. Une bien triste soirée. 

En tout cas, j'attendais autre chose de Sané au Bayern. Il est clairement le second choix selon moi.

Dans ces moments là, il faut espérer une grosse réaction de l'équipe lors du prochain match et relancer la machine. Évitons une crise. 

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 23:47
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @sterndessudens22

Neuer ne sert à rien .. 3 tirs contre Gladbach 3 goals. 2 ce soir 2 goals et 6 penalty pris

cet effectif est mauvais et c était prévisible depuis le mercato avec sarr choupo roca etc

honte à vous !!!!!

Lol l'effectif est mauvais ? D’Août à Janvier, on est passé de la meilleure équipe à une équipe de seconde zone, c’est ça ? Il ne s’agit pas de dire qu’on joue bien et qu’il n’y a pas de problèmes. Ça arrive (bon contre une D2, c’est quand même chaud). Performance très mauvaise de l’équipe en général. Même Neuer était peu motivé et peu inspiré (donc il faut le chasser et recruter le portier d'en face c'est ça?). Mais encore une fois, ça arrive. Tu proposes quoi » qu’on vire Flick ? Ou qu’on achète à bout de bras ? Les joueurs ne sont pas des robots et on ne peut pas avoir tout le temps de la réussite. On a eu une belle année 2020 (et avant ça, le doublé sur le plan national); retour sur terre. C'était un match piège, avec la neige sur un champ de patates; bravo à Kiel, Ils ont crânement joué leur chance. Mais, geindre ne nous amènera nulle part. Oui, il faut voir le bon côté des choses (et oui il y a toujours moyen de voir le côté positif des choses) : au moins, ça libère quelques dates dans le calendrier. Sinon pauvre Roca, il a montré en quelques minutes bien mieux que Tolisso. 

RépondreQuote
Posté : 13 janvier 2021 23:49
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More