how long does your profile stay on tinder adam4adam app apk download how to remove tinder age restriction how do i cancel zoosk through itunes how to find a girl from tinder on facebook adam4adam member search
FCBayern-fr

Forum

[13-01-2021] Holste...

[13-01-2021] Holstein VS Bayern Münich

Page 2 / 3
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

Ça peut arriver oui mais là ça fait 2 mois qu on enchaine les matchs médiocres et qu on prend 2 goals par match de moyenne donc ça n est pas qu un accident 

et les joueurs ne doivent sûrement pas ce soir se dire que c est cool on aura un calendrier moins chargé 

l effectif l an passé je n étais pas trop fan. On a été bons en CL car on avait kimmich et Thiago et goretzka ! Maintenant c est soit pavard soit sarr qui n ont pas le niveau Bayern 

je pense que l équipe était en suregime l an passé car là on retrouve un peu la même équipe que sous Kovac avec des joueurs moyens. Gnabry sane Muller davies pavard sule Boateng tolisso Costa sarr choupo roca ça n est pas le top sérieusement. Même Lewandowski dans le jeu c est moyen mais bon il marque (sauf ce soir ..)

le Bayern et sa défense se font démonter dans les médias donc je ne dois pas être le seul qui voit que ça ne va pas et ça depuis un moment

allez dimanche un match encore compliqué contre le grand Freiburg à domicile. Vu qu on va prendre entre 2 et 4 goals il faut espérer marquer beaucoup mais sans avoir beaucoup d occasions ça va etre difficile 

RépondreCitation
Posté : 13 janvier 2021 23:55
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@sterndessudens22 Oui mais tu proposes quoi? On ne joue pas bien Ok, on se fait éliminer par une D2, performance honteuse pas de souci. Mais on fait quoi ? L’équipe est juste cramée mais la base reste bonne. On a plus la caisse pour jouer comme on a fait l’année passée. Et la saison n’est même pas fini avec en prime, un déplacement de merde au Qatar ou je ne sais où, pour une coupe en bois. Tu parles de recrutement, la majorité des gens avait reconnu que le mercato fut au mieux mitigé, mais c’est ce que le board a pu faire dans les conditions actuelles. On a beaucoup de circonstances atténuantes, il faut juste ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain et rester patient.  

Ce message a été modifié Il y a 9 mois parMighty
RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 00:12
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Je le dis et le redis, nous avons été trop indulgent avec Sule, le lent Golgothe : gros problème d'hygiène de vie, gros soucis tactiques positionnement délicat, nul en interceptions.

Notre défense est LE soucis

Sarr Pavard Sule ont le niveau pour être remplaçants chez nous!

Hernandez doit confirmer, Boateng est vieillissant, Alaba ne joue pas à son poste et a la tête ailleurs.

Clairement il nous faut retrouver un leader et de bons défenseurs.

Certains au board et au forum du Bayern ont été bien plus virulents avec des gars comme Sané/Tolisso qu'avec Süle ou Pavard/Alaba.

Clairement va falloir recruter en commençant déjà par un VRAI ARD!

L'équipe est fatiguée je ne comprends pas pourquoi on a pas fait jouer une équipe BIS à ce match mais totalement bis. Au moins la défaite aurait été justifiée et l'effectif des titulaires se serait reposé

Nubel

Sarr-Pavard-Richards-Davies

Roca Martinez

Costa Musiala Sané

Zirkzee

Concernant le jeu de FLick vu la fatigue de l'effectif, va falloir trouver autre chose pour jouer ET GAGNER avec moins d'intensité.

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 01:51
Sterndessudens22
(@sterndessudens22)
Trusted Membre

L équipe est cramée ? Mais alors pourquoi la moitié de l équipe type est sur le terrain ? Ça sert à quoi d avoir des remplaçants ?

alors soit flick est fautif car il ne fait pas assez tourner soit il ne le fait pas car les remplaçants ne sont pas au niveau.

pour moi c est les deux raisons

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 02:10
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On est le Bayern, ça ne doit pas arriver. On doit être capable de passer devant même en jouant mal.

Cette saison est compliquée. Pratiquement pas de repos avec la précédente, les joueurs ont l'air vide. Ceux qui survolaient tout sont rentrés dans le rang, les nouvelles recrues ne sont soit pas au niveau ou alors loin des attentes.

Je trouve dommage qu'on arrive pas à aller toujours plus loin. C'est comme en 2014 on se dit tant pis on a fait le triplé on ne peut pas le faire tous les ans et qu'on voit un Real en vouloir toujours plus. Bon la saison n'est pas finie mais à ce rythme ça va être compliqué de viser le titre et la C1.

On se prend chaque fois les mêmes buts, c'est incompréhensible. Peu importe qui est en défense c:est toujours la même chose.

Hier soir je dis bravo à Kiel qui a su jouer avec le coeur en exploitant nos failles et un peu de réussite. Mais la réussite ça se provoque aussi parce que devant ça tricote et on attend l'exploit individuel pendant que derrière je sais pas, ils sont encore à l'échauffement et que quand le gardien n'est plus la pour sauver c'est fini.

J'aimerais voir un peu de changement pour le prochain match. Voir un Roca pour une fois, lui laisser vraiment sa chance.

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 07:42
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

C'est sur que perdre devant une D2, même bonne et valeureuse, cela fait tache. Après, vu ce que l'on montre en Bulli (Union Berlin, Mayence, Hoffenheim pour ne citer que ces matchs la... et Kiel), on est nettement moins bien que la saison passée, avec un physique émoussé et l'absence déterminante d'un Thiago. 

2 satisfactions pour moi hier : Un Davies en bonne voie qui a montré envies et déterminations, et la rentrée de Roca. Le reste, tout est terne, moyen ou mauvais : le niveau de Sarr est affligeant, jamais vu un joueur aussi faible au Bayern en 44 ans, même les Lell, Ottl ou encore Pranjic étaient meilleurs... Neuer n'y était pas du tout hier soir... 

La qualité du mercato fait débat c'est clair entre les Choupo, Sarr er Costa, cela fait un peu bras cassés ou dispensaire : on en a eu pour pas cher, mais on en a pour l'argent investi en ces temps compliqués avec les incidences économiques du Covid. 

Après Flick peut il faire mieux ? pas sur mais il devrait donner sa chance à Roca, assez bon hier soir. Mais le peut il ? Lewandowski avait dit après le triplé que le Bayern avait réussi sa saison par la qualité de son banc. Cette saison, c'est la non qualité dudit banc qui va nous faire revenir sur terre. Brazzo a été hissé au niveau de grand manitou, à qui tout réussi. Je pense que le même Brazzo risque d'être rattrapé par la patrouille avec ce mercato de 3ème zone, même s'il n'est pas seul à décider non plus (Flick voulait garder Thiago, qui lui voulait partir, la prolongation était prête et pourtant...).

On peut (on doit) être déçu, mais c'est aussi la magie de la coupe. Un match à oublier (résultat) mais à exploiter pour nos limites. Cela semble tellement facile de marquer des buts au Bayern en ce moment. Des contres rapides, en profondeur, et on passe le rideau défensif très facilement. Si Neuer ne fait pas la différence, c'est but.

Après, ne jetons pas tout avec l'eau du bain. Je peux comprendre la déception de Stern, mais lire l'empilement des posts négatifs, c'est fatiguant. Je ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer (je critique moi aussi) mais je lis globalement qu'il faudrait limite virer la moitié des joueurs et Flick avec.

Quand je lis que certains commencent à comparer Flick à Kovac, c'est aller vite en besogne non?  Flick n'est pas parfait (pas compris son coaching à Gladbach) et ses changements me laissent perplexes. Tactiquement, on sent qu'il est limité (lui, ou son effectif). 

Mais mettre Flick au niveau d'un Kovac, il m'en faudra plus que cà pour intégrer ne serait que l'idée. 

Après on est le Bayern : on a souvent jeté ceux qu'on a encensé par le passé : Heynckes a été viré plusieurs fois, Kalle voulait faire signer un "contrat à vie "à Magath après ses 2 doublés 2005 2006 avant d'être lourdé... Mais placer Flick (après ce qu'il a réussi) au niveau d'un Kovac, jamais ! pas pour l'instant du moins, restons sérieux et raisonnés.

On ne peut pas toujours tout gagner. Etions nous en surrégime l'an passé ? peut être. Dans tous les cas, une magie s'est opérée l'an passé et elle a porté le groupe très haut dans les sommets. Ces temps sont révolus, et on doit remettre les bleus de chauffe. C'est aussi maintenant que l'on va voir les véritables capacités de Flick, pour redresser le tir. Défensivement, il n'a toujours pas trouvé de solutions...

Ce message a été modifié Il y a 9 mois par1976
RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 08:30
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Comme vous tous, je suis déçu du résultat, et aussi de la manière.

Je pense que l'équipe manque est tout simplement lessivée, que ce soit sur le plan physique et mental. Le jeu voulu par Flick est énergivore. Il faut sans cesse presser, relancer la machine, être sur 10 000 volts. Ca nécessite une grosse dépenses d'énergie physique et aussi mental. Il faut arriver à faire le petit effort en plus qui fait la différence, et ce à chaque instants.

Je pense que ce qu'on voit en ce moment c'est que ce petit effort on arrive de moins en moins à le faire. Cela créé une instabilité dans la défense, étant donné que l'adversaire arrive à passer le milieu (qui joue haut), et se retrouve ainsi face à une défense qui n'est pas taillée pour ça. Jusqu'à présent on parvenait à compenser par une force offensive. Mais là aussi il ne faut pas rêver. Nos joueurs ne peuvent pas à chaque match arriver à faire le geste qui fait la différence. Lewandowski l'a déjà tellement fait cette saison.

Je pense donc que le problème il est là, plus que dans la qualité de nos joueurs.

Du coup la question c'est que faire? 

Je ne suis pas sur que faire plus tourner soit la solution. On a un dynamique négative avec des liens entre les différents postes qui se délitent. Sané hier par exemple je ne le trouve pas forcément très intégré dans l'équipe. Enfin il n'y a plus une circulation de ballon impériale, qui faisait qu'on pouvait mettre quasi n'importe qui et ça marchait. D'où l'impression que nos nouvelles recrutes sont mauvaises. Sarr à une époque on l'aurait pas renié, tout comme face à City, on voyait dans Gaudino un futur joueur Bayern ...

C'est compliqué, et on voit aussi que ce n'est pas que nous. La Juventus hier ne fait pas non plus un match de dingue. City gagne sur le fil. Et en championnat que ce soit PL, Serie A et Liga, le nombre de buts encaissés est anormal pour tlm. Il est même sous certains aspects proportionnel au risque pris dans le jeu. Ceux qui enciassent moins, marquent moins (City encaisse 2 fois par exemple, mais marque 2 fois!).

Je pense qu'il y a 2 scénarios possibles pour sortir de la "crise".

Le premier c'est faire le dos rond, et attendre que les choses aillent mieux. On peut espérer que le retour des matchs à enjeu ou le danger remobiliser l'équipe. Comme l'an dernier en quelques sortes, ou le changement de coach a été un électrochoc. Le risque est que ça n'arrive et de vivre une fin de saison très difficile. Jusqu'à présent en LDC on a tjrs su répondre présent, et pareil en Bundesliga. Mais suffit d'un match comme on l'a vu hier pr mettre fin à une épopée.

Le second c'est de revoir les ambitions à la baisse. Jouer plus bas et moins ambitieux. Une sorte de mode veille en attendant de remettre les pendules à l'heure. Le risque ici c'est de perdre notre jeu en cours de route.

Je pense qu'on a va opter pour l'option 1. Je m'attend donc encore à des matchs difficiles pour un moment!

Une chose est sure cependant: l'euro ne sera pas glorieux ...

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 09:09
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est un peu ça le souci, jouer aussi haut avec autant d'ambition, perso j'adore mais ce jeu là, il faut un gros coffre afin de pouvoir faire du pressing de fou, il faut pouvoir faire des courses tout le temps, compenser et proposer. Là, entre les soucis liés au calendrier - les joueurs son rincés - et la relative faiblesse du banc ( On s'est clairement affaibli à ce niveau. Comme présenté au départ de Thiago, un milieu de cette qualité cela manque. En cumulant ceci avec les départs de Coutinho et Perisic, cela fait bcp ), c'est juste pas possible. 

Du coup, j'imagine qu'il faudrait freiner un brin les ambitions de jeu, jouer plus bas du moins certaines parties ou moments de matchs. Mais Flick semble être têtu. C'est souvent le souci, lorsque tu gagnes avec tes idées, tu meurs aussi avec. On en est pas là, bien entendu. On en est loin. 

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 09:57
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Faut saluer la prestation de Kiel quand même. On n'a pas été juste mauvais, ils ont été aussi très bons. 

Sinon, même sentiment général, équipe rincée, peu de cartouches sur le banc, peut-être un peu de lassitude générale et un Flick qui semble rester dans ses formules et ses approches très convenues. 

Après, après chaque gros succès, il y a un état de grâce... et un contrecoup! Là, le contrecoup, ça fait quelques semaines que l'on est dedans. À voir si on va remonter la pente. 

Ce message a été modifié Il y a 9 mois parWunderbern
RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 12:07
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ah oui et ce maillot quest ce quil est moche ... 🤢 

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 12:16
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ce maillot vu de haut, on a seulement l'impression qu'il joue avec le maillot 96 je crois. De plus près, ça se gâte...

Sinon, comme je l'ai dit sur le topic Flick, la fatigue n'explique pas tout. En voyant tous les matchs du Bayern, j'ai quand même pas le sentiment que ce soit un problème de jus. Les 11 joueurs alignés hier par exemple, ils ont eu pas mal de repos hors Müller et Neuer. D'aucuns reviennent de blessures et les autres ont quand même eu quelques temps de repos. Je trouve d'ailleurs que les joueurs courent beaucoup. Le problème c'est qu'il court mal. Ta remarque sur Sané non intégré à l'équipe, je la partage totalement. On a l'impression qu'il n'arrive pas à trouver ses partenaires et réciproquement. Pour que ça vienne, il faut qu'il joue, qu'il s'habitue au jeu de l'équipe et inversement. 

Cependant, si le cas Sané illustre bien un autre problème que le manque de jus, il est loin d'être le seul souci. Le plus gros se situe dans les automatismes en général qui ont disparu. Les joueurs sont trop baladés de poste en poste. Cela tourne soit pas assez, soit mal. À mon sens, y a beaucoup de choses à rectifier du côté de Flick. Je le considère comme grandement responsable des dernières mauvaises performances. cette idée de jouer plus bas que tout le monde partage, il l'aurait pu et dû la mettre en pratique depuis un moment. Là on s'embourbe. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14 janvier 2021 13:44
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Ca se sentait depuis fin octobre que l'equipe declinait. Les mecs ne font qu'enchainer et font peu de pause. Il y a beaucoup de meformes et de blessures. Il n'y a rien de plus logique...

Ok, perdre contre une D2 c'est la honte mais dans une saison normale c'est 5-0 sans transpirer. 

Je prefere privilegier la C1 a la Buli. Le souci est que certains jeunes sont trop tendres et y'a pas de remplacant performant a Lew. 

Si le Bayern ecrasait tout le monde sur la duree, on se poserait des questions alors que les autres gros galerent de partout. 

L'objectif est de mettre les titu au frais pour la reprise la C1. On perdra des matchs en Buli mais au bout d'un moment, faut prioriser. Vu l'annee 2020 de feu, je ne vais pas crucifier l'equipe en ce moment. Ils ont fait ce qu'il y a de plus fort et avec la maniere. Ce ne sont pas des robots non plus, y'a de la lassitude physique et mentale. 

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 13:48
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Sinon, comme je l'ai dit sur le topic Flick, la fatigue n'explique pas tout. En voyant tous les matchs du Bayern, j'ai quand même pas le sentiment que ce soit un problème de jus.

C'est aussi le jus mental. Le préparateur du club l'a dit aussi (article sur sportbild). Il y a un manque de fraicheur, aussi car les voyages prennent pas mal de temps et d'énergie. Les joueurs n'ont pas de temps pour eux, sont tjrs sollicités. Je pense qu'il y a aussi la lassitude de jouer dans des stades vides, et aussi tout simplement de jouer. Et à côté ça doit pas être gai non plus, l'ambiance covid et le protocole sanitaire. Je suppose que si il y a si peu de cas en Bundesliga c'est parce que les mecs ils voient personne d'autres que leur collègue. Ca décompresse plus. L'ensemble ça fait bcp. 

Après Flick pourrait jouer plus bas et comme l'a dit le préparateur des victoires 1/0 tranquille ferait du bien. Histoire de ne pas perdre d'énergie. Mais bo c'est un choix. Flock a ses idées, et jimagine qu'il prend le paris que ça ira mieux quand il y aura plus d'enjeu, et que la perte qu'on fait maintenant sera compensée par plus tard. Alors qu'adapter le jeu c'est prendre le risque de ne pas retrouver les fondamentaux.

Pas simple. 

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 13:57
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ben le problème, c'est que y a aucun fondamental. Le seul point commun avec la saison passée, c'est que la défense est haute. Sinon tout le reste n'existe plus. Il n'y a plus aucun jeu collectif huilé, seulement des individualités. Il n'y a donc rien à perdre, rien à adapter, vu qu'on ne fait rien de pareil. On n'a pas de jeu actuellement.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 14 janvier 2021 14:12
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Non, mais faut aussi dire qu'il y'a pas le temps pour appliquer/travailer sur un boulot collectif poussé ou pour réellement intégrer les joueurs. Vu le nmbre de matchs, les entrainements, c'est tout sauf poussés, et le travail/l'intégration, tu peux marquer dommage. 

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 15:51
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More