FCBayern-fr

Forum

[13-01-2021] Holste...

[13-01-2021] Holstein VS Bayern Münich

Page 3 / 3
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @angelus

Non, mais faut aussi dire qu'il y'a pas le temps pour appliquer/travailer sur un boulot collectif poussé ou pour réellement intégrer les joueurs. Vu le nmbre de matchs, les entrainements, c'est tout sauf poussés, et le travail/l'intégration, tu peux marquer dommage. 

+1. Les nouveaux joueurs n’ont tout simplement pas eu le temps de s’intégrer. Il n’y a pas eu de camp cette année, pas de vraie préparation, ni au début, ni à l’intersaison. De l’équipe de l’année passée, il n’y que Musiala qui s’est intégré et il était déjà là avant. Sans doute, les joueurs recrutés manquent de qualité, mais cela fait à peine douze semaines qu’ils sont là. Normalement, on a qu’il faut pour battre Kiel, donc cela n’excuse pas tout. Il faudra mordre sur sa chique et être patient.

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 16:02
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bah même les entraînements, je ne suis pas sur qu'on y fasse grand chose. Une semaine typique commence le lundi avec entraînement. Mardi on prépare le match de mercredi et on prend le bus ou l'avion. Mercredi petit tour de chauffe sur le terrain adverse. Jeudi retour et débrief à la Sabenner. Vendredi entraînement. Samedi préparation match. Dimanche un petit débrief du match.

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 17:57
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On ne peut pas continuer de jouer aussi haut sans l'intensité qu'on proposait la saison passée.
Le Bayern était un rouleau qui écrasait tout, offensivement comme défensivement où on allait chercher très haut l'adversaire et dès qu'on perdait le ballon on avait une transition défensive ultra rapide et compact.
Aujourd'hui on perd la balle à 60m de notre but et en 3 passes l'adversaire peut marquer. Il faut clairement trouver un meilleur équilibre, peut-être reculer de 5-10m offensivement pour ne plus exposer notre défense. Avoir un vrai 6, comme Roca pourrait aussi faire du bien suivant les configurations mais pour l'instant Flick a l'air assez figé dans son système.

RépondreCitation
Posté : 14 janvier 2021 18:04
frank
(@frank)
Noble Membre

L'usure physique existe sans blessure   l'articulation est sans repos depuis 7mois  beaucoup joueurs de foot souffre de arthrose  la coupe j'en m'en fou tant mieux d'être éliminé 

RépondreCitation
Posté : 17 janvier 2021 13:00
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Content de te relire Frank. Ça faisait longtemps. 
Bon pour le coup, je suis pas du tout d’accord avec toi. Je m’en fous pas du tout de la coupe. Le Bayern joue chaque année trois trophées pour moi chaque saison. Le championnat, la pokal et la c1. C’est plus les trophées de supercoupe qui pour moi sont un peu en bois. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 janvier 2021 13:38
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac  Merci j'ai fait une pause pour plus de recul,  j'ai appuyé volontairement évidemment c'est rageant mais les joueurs pouvaient pas faire plus j'en suis persuadé,  il y aura une réaction contre Fribourg  et la Lazio on aura moins de match et toujours rêver un doublé en C1, n'oublions pas la coupe du monde des clubs  qui est plus important que la Pokal à mes yeux gagné X fois. 

RépondreCitation
Posté : 17 janvier 2021 14:28
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Oui. Je suis d’accord que des trois objectifs, c’est celui qui est le moins important, et je ne leur en veux pas non plus. De toutes façons avec la saison qu’ils nous offert la saison dernière, je leur pardonnerais même une année blanche du moment que la qualification en c1 est assurée. 
Cependant, je reste convaincu qu’il y a des problèmes de gestion actuellement et que la fatigue n’explique pas tout. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 janvier 2021 15:08
Page 3 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More