FCBayern-fr

Forum

[15-10-2020] Bayern...

[15-10-2020] Bayern Munich contre 1. FC Düren

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Forum

Compétition : DFB-Pokal (Coupe d'Allemagne)
Stade : Allianz Arena, Munich
Coup d'envoi : Jeudi 15 octobre 2020 à 20:45 

Citation
Début du sujet Posté : 13 octobre 2020 16:42
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Effectif et LES JEUNES.

Gardiens de But : Nubel - Ron-Thorben Hoffmann (21 ANS), Johannes SCHENK (17 ANS)

Défenseur/Latéral : Boateng - Bouna SARR - Alphonso DAVIES - Alexander LUNGWITZ (20 ans), Kilian Senkbeil (21 ANS), Leon DAJAKU (19 ans) - [AILIER DROIT/ ALD], Josip Stanisic.

MC : Angelo STILLER (19 ans), Maximilian Zaiser (21 ANS), Marc ROCA, Javi MARTINEZ, 

Ailier/Attaquant : Armindo SIEB (17 ans),  Nicolas KÜHN (20 ans), Jann-Fiete ARP (20 ANS), Choupo-Moting, Dajaku, Müller, Jamal MUSIALA, Costa.

INFORMATION SUR CHRIS RICHARDS :

A ce stade, la titularisation de Chris Richards lors de la rencontre de jeudi contre le 1. FC Düren en Coupe d'Allemagne est remise en question.

L'Américain a subi une blessure musculaire lors du match contre Hertha Berlin, mais il progresse du jour au lendemain. [@RGonzalezCBS]

Malgré la journée de congé, Chris Richards et Bright Arrey-Mbi se sont entraînés individuellement hier à Saebener Strasse. Il est possible que Chris Richards jouera dès le début au premier tour de la Coupe d'Allemagne contre le 1. FC Dueren (jeudi).

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 13 octobre 2020 17:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ce match sera diffusé sur quelles chaînes?

RépondreCitation
Posté : 13 octobre 2020 17:30
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

@asmadcityac

Sky Sport 1/HD

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 13 octobre 2020 17:53
nicoffender
(@nicoffender)
Eminent Membre

@asmadcityac Tu peux aussi regarder sur la chaine youtube German Football. Y'a la Pokal et les matchs du Bayern II dessus.

RépondreCitation
Posté : 13 octobre 2020 19:22
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

@nicoffender https://youtu.be/0j-rPNu4h30

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 13 octobre 2020 23:45
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Merci à tous les deux.

RépondreCitation
Posté : 14 octobre 2020 07:48
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Une belle équipe B. 

Nübel Sarr Boateng Martinez Davies Roca Stiller Costa Müller Musiala Choupo 

RépondreCitation
Posté : 14 octobre 2020 19:30
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

ce sera l'occasion de voir les nouvelles recrues, dans un contexte particulier : sans public, sans automatismes créés et face à des amateurs. Curieux de voir 

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 07:36
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @1976

ce sera l'occasion de voir les nouvelles recrues, dans un contexte particulier : sans public, sans automatismes créés et face à des amateurs. Curieux de voir 

+1

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 07:50
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Preuve qu'il faut préserver les jeunes. Richards est blessé. Curieux de voir les nouveaux joueurs. Mais face a une D5, cela ne devrait pas être compliqué de briller. Les mecs veulent faire mieux que Schalke et Barcelone. Ça m’a fait rigoler.   

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 16:35
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Nübel -
Sarr, Süle, Boateng, Davies -
Marc Roca, Martínez -
Musiala, Müller (c), Douglas Costa -
Choupo-Moting

BANC : Hoffmann, Arp, Stiller, Senkbeil, Ontužāns, Dajaku, Sieb, Lungwitz

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 15 octobre 2020 20:48
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

J aime bien ce musiala même s il doit plus vite lâcher sa balle au lieu de tout le temps dribbler (ce qu il fait bien d ailleurs)

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 21:34
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Il est très jeune encore donc logique qu'il a pas encore la maturité mais tant mieux à cet âge là faut tenter sinon tu seras jamais ta capacité,  avec le temps ll réglera ses défauts,  par contre j'espère qu'il jouera pour l'Allemagne  et non pour les roosbeef 

Ce message a été modifié Il y a 12 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 21:39
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Certains vont peut être dire que je m’emballe mais moi depuis la première fois que je l’ai vu contre Schalke je suis tombé amoureux de ce Musiala. Je pense vraiment que le Bayern détient un futur très grand.  

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 22:18
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More