FCBayern-fr

Forum

[15-10-2020] Bayern...

[15-10-2020] Bayern Munich contre 1. FC Düren

Page 2 / 2
frank
(@frank)
Noble Membre

Choupo c'est un très bon footballeur  il aurait du marquer sont triplé son lob a bien franchi la ligne de but. 

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 22:41
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

On ne peut pas tirer vraiment de conclusions de ce match car ce n’était qu’une d5 en face, cependant il y a des choses qui sautent aux yeux. La première et je ne me base pas que sur ce match pour le dire, c’est que Musiala est un joueur pétri de talent. Il a une facilité technique comme j’en ai rarement vu et surtout à cet âge là. J’espère vraiment qu’on va polir ce diamant brut, mais je fais confiance à Flick pour cela. Quand on connaît le peu de confiance que le Bayern donne aux jeunes, on peut se dire que c’est vraiment parce qu’il est au-dessus qu’on lui donne déjà autant de temps de jeu à seulement 17 ans. Peut-être que ce sera lui le remplaçant de Müller à terme car il est très mobile. Je ne suis pas convaincu que ce soit seulement un ailier. 
la deuxième, c’est que Bouna Sarr est clairement dans un profil différent de celui de Pavard, un profil qui convient plus à ce poste au Bayern à mon sens. Il a eu beaucoup de déchets, mais il va plus vite et il a plus de ballons que Pavard. L’adversité était trop faible pour qu’on puisse parler de son niveau défensif. 
la troisième c’est que Roca semble une super recrue. Il a l’air d’avoir un pied gauche énorme et une vision de jeu excellente. C’est vrai qu’il m’a fait un peu penser à Alonso. Tout sur le placement et la technique. 
la quatrième c’est que Costa, ben c’est un super joueur quand y a de l’espace. C’est bien au-dessus de Coman à tous les niveaux. 
la cinquième c’est que choupo mouting pour faire souffler lew, ça semble faire le taf. Mais non adversité trop faible pour juger de ce point là encore. 

J’ai bien aimé l’entrée de dajaku qui semble avoir une très bonne vitesse et du ballon aussi. Nübel on ne peut pas le juger, il n’a strictement rien eu à faire sauf quelques passes et dégagements au pied. 

Je terminerai sur l’entrée d’un joueur que je ne pensais plus revoir avec un maillot du Bayern, Arp. Je pense que même sa famille a oublié qu’il était au Bayern. 

Hâte de voir cette équipe contre une adversité plus importante. En tout cas l’effectif semble de nouveau très constaté quand l’équipe sera au complet     

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 22:50
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac Tu penses que Schalke  est meilleur 🤣  en tout cas défensivement non cette équipe de 5 ème division met beaucoup plus d'impact et a joué très serré en défense ce que font rarement les clubs de bulli après évidemment ils leur manquent du talent au milieu et devant. 

RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 22:55
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Effectivement, c’est difficile de tirer des leçons mais Musiala sort du lot sur ce match, bien meilleur que Costa qui sort quand même une action de classe. Musiala jouait même parfois comme playmaker en dézonant et en venant prendre le ballon au milieu de terrain ; il est généreux dans l’effort fait de bons retours défensifs et très vif. Il a disparu après l’heure de jeu mais le mec a 17 ans. J’espère qu’il nous fera un Alaba et non un Gaudino ou Contento. Ffranchement Kudos a l’équipe de Salihamidžić.

Ce message a été modifié Il y a 1 an parMighty
RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 22:59
nicoffender
(@nicoffender)
Eminent Membre

Match intéressant au niveau individuel, après c’est du D5 en face, donc ça reste à voir quand même à haut niveau

Premières impressions:

Choupo Moting: il est devant Wagner et de loin dans quasi tous les domaines, il aurait même pu marquer plus

Costa: je pensais revoir un Costa qui ne lève jamais les yeux mais j’ai pu finalement constater que son jeu est bien plus mature, il est bien plus intéressant dans sa gestion du jeu/passes/dribbles

Roca: un peu lent quand même, quelques pertes de balles mais il oriente bien le jeu, avec un gars qui cavale à côté ça peut être intéressant

Bouna: un peu celui que j’ai aimé le moins, les passes approximatives et beaucou de pertes de balles, mais 2 passes D quand même, il faut qu’il s’adapte et hausse son niveau de jeu

Musiala: Trop chaud, à mon avis il peut prétendre au siège de Coman déjà. Il devrait plus lâcher son ballon 

Sieb: il est intéressant aussi offensivement, moins tranchant que Musiala mais peut être un élément prometteur. Dommage pour la grosse entorse, en espérant qu’il revienne vite

Stiller: Pareil que Roca, il est à l’aise et fait bien tourner le jeu

Arp: Fantôme

Hate de voir ce que ça vaut en Bundes

Ce message a été modifié Il y a 1 an parnicoffender
RépondreCitation
Posté : 15 octobre 2020 23:01
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Les 2 trucs positif de ce match, voir le travail du Campus et nos signatures Bouna Sarr, Choupo et Roca.

J'ai adorer Musiala, et très heureux pour les début de Angelo Stiller (Fin de contrat juin 2021), Il a rien fait de spécial. Mais je les trouvé propre. J'espère le revoir sur le banc avec Musiala demain !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 octobre 2020 17:11
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More