FCBayern-fr

Forum

[27-10-2021] Boruss...

[27-10-2021] Borussia Moenchengladbach - FC Bayern Muenchen

Page 3 / 5
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Il commence à quelle heure le match ?

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:08
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Goretzka blesse en plus. La totale 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:10
frank
(@frank)
Noble Membre

Les équipes adverse savent qu'ils pourront pas être champion  , du coup ils mettent tout dans la coupe,  les joueurs sont rentré sur le terrain comme des pacha,  individuellement Gladbach c'est pas forcément une équipe moyenne quand ils jouent sérieusement et à fond,  le championnat et la coupe c'est deux choses différentes,  leur tactique de marquage individuel a super bien fonctionné  ce qui nous a sérieusement perturbé.  

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:13
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Ça n explique et n excuse pas un tel score .. je pensais qu on allait sortir à gladbach mais pas ainsi ! Pour moi ça change toute la suite de la saison .. j annonce une mauvais performance à Berlin samedi

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:18
frank
(@frank)
Noble Membre

Notre point faible  c'est le marquage individuel  on aime vraiment pas cela ,  le coach de Gladbach a très bien étudié notre  jeu  . Bravo à eux. Maintenant faut vite que Naggelsman revient sur le banc. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:21
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Toujours pessimiste  ça fait parti du jeu tu joues tu gagnes tu perds  voilà,  et bravo à Gladbach, le championnat c'est autre chose. Les clubs   se concentre sur la coupe  . Et beaucoup moins pour être champions contre le Bayern ils sont moins agressif,  un peu comme le Psg en ligue 1 

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 3 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:22
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bon on a l’habitude de donner des roustes. C’est bien aussi d’être de l’autre côté pour une fois. Le match est complètement raté. Le milieu est inexistant. Je me demande s’il fallait mettre Davies et Goretzka.

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:24
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Apres on est dans un jour sans aussi. Il y a rien qui rentre. On a rate des trucs simples. Et de lautre cote ils ont tout réussi. Les passes improbables arrivent et les buts ils ont quand même un taux de réussite au-dessus de leur normal. 

De notre coté l'erreur a pe ete de pas remanier la défense plus tôt. Tout le monde a ete horrible. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:29
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Sinon, ceux qui disent que Upamecano est meilleur que Alaba, Alaba n’a jamais été autant à l’ouest, ni Boateng, ni Van Buyten, ni Demichelis. Upamecno a du talent et c’est un très bon achat. Mais il faut parfois savoir raison garder. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:30
frank
(@frank)
Noble Membre

C'est un manque de respect notre match  cest evident  , Musiala on le voit de moins en moins titulaire   , c'est dommage.  

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:32
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty  Ça arrive de rater un match , Alaba a fait aussi des matchs degeu en défense  , faut pas avoir la mémoire courte   Van Buyten et Demichelis  sérieusement  tu veux que je te rappelle   Graffite  Dzeko  . 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:35
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

J'espère quon va sen remettre. Upa il va pas dormir de la nuit je crois. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:37
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@frank Je me rappelle de ce match, mais autant à l’ouest, jamais vu. Je me demande pourquoi on ne le change pas à la mi-temps. C'est la pire performance que j'ai jamais vu d'un defenseur du Bayern. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:38
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Désolé mais un tel score totalement mérité en plus efface tous les scores depuis le début d année .. une humiliation comme jamais depuis 1978 ! Sortir deux fois d affilée au deuxième tour pour le Bayern c est inadmissible ..

Même si on gagne 0-8 à Berlin on n effacera jamais ce soir

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:39
frank
(@frank)
Noble Membre

@sterndessudens33 Jette toi par la fenêtre  au moins ça sera terminé pour de bon. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 22:40
Page 3 / 5

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More