FCBayern-fr

Forum

Euro, la grande pre...

Euro, la grande preview

Page 2 / 2
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Je suis aussi curieux de voir la France avec le retour de Benzema. Ils font quand même peur.  Ils ont une défense très solide avec Pavard (qu’on critique souvent mais je n’ai pas souvenir d’un match où il a complètement pris l’eau), Varane (qui lui si, peut prendre l’eau comme jamais), Kipembe (solide mais avec parfois quelques absences) et Hernandez qui est le meilleur selon moi, teigneux et dur sur l’homme ; il a même progressé dans la relance. Au milieu, Pogba-Kanté c’est top mondial, pour peu que Pogba arrête ces simagrées et redevient footballeur. Après, le niveau des autres milieux reste un peu en dessous mais ça reste de bons joueurs comme Tolisso, Rabiot. D’ailleurs, c’est le point faible relatif de la France parce qu’avec une blessure de Pogba ou Kanté, tu te retrouves avec des Lemar et Sissoko, et là, ce n’est plus la même chose. Et en attaque, il y a Griezmann, Mbappé et surtout Benzema ; le mec je l’ai vu sortir des trucs incroyables du néant qu’est devenu Madrid ; s’il a un rôle de playmaker et arrive à bien combiner avec les deux autres, ça va envoyer. Surtout que sur le banc tu as encore des mecs comme Coman et Dembélé qui peuvent dynamiter. Il y a franchement de quoi faire. Il y a eu quelques mauvais matchs mais c’est surtout dû à l’absence du duo Pogba-Kanté. Il faudra être malin pour battre la France. Donc

Vainqueur : La France (bon vous le savez hein, c’est toujours un cauchemar pour moi quand la France gagne jejeje. Donc bon, je vais les supporter comme en 2006 et espérer le même résultat).  

Plus belle équipe : Le Portugal ou l’Angleterre. Ces deux équipes ont sur le papier de très bons joueurs

Meilleur joueur : l’Euro, ça n’a jamais été une compétition de grands joueurs ; c’est souvent très serré. Ils vont bien nommer quelqu'un mais ce serait un peu par défaut. 

Décéption ( joueur et/ou équipe ) : La Belgique : sans Witsel en forme, Hazard moribond et De Bruyne éborgné, le seul Lukaku n’est pas suffisant. Puis le duo Vertonghen- Alderweireld, n’est plus au top.

L'Allemagne, elle va jusqu'où ? : difficile de se prononcer ; j’ai l’impression que tout va dépendre de Thomas. L’Euro n’a jusqu’ici pas été son truc. S’il arrive à vaincre le signe indien et commence par marquer, ça peut le faire. Je dirais demi-finale, mais la plus grande tache sera de passer le premier tour (un parcours comme le Portugal 2016)

RépondreCitation
Posté : 2 juin 2021 15:53
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

A l'instant T, l'edf a l'équipe a de l'avance sur les autres nations. En 2018 ils étaient loin du compte avant la competiton et même au premier tour. Je vous rappelle que l'Espagne, le Brésil et la Mannschaft voire la Belgique étaient largement au dessus sur le papier et dans les faits depuis des mois et des mois. On connaît la fin...

La France c'est solide, c'est très athlétique et même si ils font comme d'hab avec 7 defensifs, ils peuvent gagner pour trois raisons: 1. Ils ont assez de talent pour faire la différence entre Griezmann PeléJr ou Benzema et 2. Ils ont une réussite incroyable depuis DD c'est un fait. 3. Le niveau global des équipes nationales a fortement chuté depuis 2016 du coup même moyen moyen ils peuvent gagner par défaut.

L'Italie semble avoir une très belle équipe mais avec des joueurs et des clubs qui ne performent pas du tout en UCL ou en EL.

L'Espagne et l'Allemagne ont de belles équipes c'est un fait mais ça reste une reconstruction après 10 ans de domination.

Belgique j'ai l'impression que le soufflet est retombé, Angleterre bah c'est l'Angleterre et le Portugal a une magnifique équipe mais un coach trop défensif.

La France est tellement favorite que je ne crois pas qu'elle gagnera. Comme en 2002. Ils ont eu tellement de réussite en 2018, faudrait que toutes les planètes soient de nouveau alignées, parce que depuis 3 ans c'est franchement pas rassurant. Le truc c'est que les autres nations sont pires. 

J'ai envie de croire que l'Allemagne peut faire un truc parce que c'est l'Allemagne, que ça fait 25 ans qui's n'ont pas gagné l'Euro qui est un peu leur competiton historiquement. Il y a de quoi faire une belle équipe et un beau tournoi. Mais depuis 3 ans je suis d'accord avec RB: rien n'est rassurant depuis le mondial en Russie. 

RépondreCitation
Posté : 5 juin 2021 13:46
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Vainqueur : Allemagne. Avec une structure Bayern, je pense qu'ils vont faire quelque chose de bien. Les 2 seuls problemes de la NM sont le manque de pur 9 et Jogi. 

Plus belle équipe : Italie. Quand on compare a l'equipe de l'Euro 2000, ca fait peur tellement l'Italie de ces annees-la est blindee de stars. Mais je pense que cette Italie sans grande star jouera collectif. Il leur manquera une grosse defense pour gagner la competition car l'Italie ne sait plus generer des tops defenseurs mondiaux comme avant. 

Meilleur joueur : Bruno Fernandes. 

Décéption ( joueur et/ou équipe ) : La France. Ils sont trop favoris pour que ca se passe bien. La defense n'est plus aussi solide et personne n'a pu veritablement remplace Matuidi. Et puis bon, Pele junior a un melon qui ne passe plus la porte de Brandenburg. 

L'Allemagne, elle va jusqu'où ? : Victoire finale. Je ne supporte pas la NM, je precise.

RépondreCitation
Posté : 10 juin 2021 18:12
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tu es pour la Pologne?

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2021 11:10
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Tu es pour la Pologne?

La France je crois 🤣 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2021 11:48
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

ça serait une première sur le forum 😀 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 11 juin 2021 12:44
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Vainqueur : Allemagne. J'y crois pas, mais mon désir prend le pas sur la raison. J'étais du même avis en 2014 et au final ils vont au bout avec des remaniements de la part de Löw. Lors de cette période post covid, je me dis que les équipes adverses aussi sont émoussées et fatiguées, donnant une chance à la NM

Plus belle équipe : Pays-Bas. Je les vois comme une grosse surprise, ils ont vraiment baissé le rythme depuis que Koeman est parti, mais ils ont des joueurs assez intéressant et un entraineur fortement décrié. je vois bien une équipe touchée dans son orgueil sortir une belle compétition

Meilleur joueur : F. De Jong. 

Décéption ( joueur et/ou équipe ) : La Belgique, ultra surcotée et hypée (le fait de vivre à Bxl n'aidant pas) je les vois passer facilement les groupes mais se prend une méchante cuite en cas de gros adversaire. 

L'Allemagne, elle va jusqu'où ? : Victoire finale. Comme je l'ai dit, ma raison me dit non mais je n'arrive tout simplement à voir qqun d'autre.

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2021 15:51
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

@asmadcityac

En terme d'equipe nationale, je supporte l'Italie puis la France. Contrairement a certains, je n'ai pas d'animosite particuliere anti-France. Au contraire, j'aime bien l'equipe depuis que Deschamps est la. 

Mais oui tu n'as pas tout a fait tort. Je supporte gentilment sans exces la Pologne car j'y vis et ma famille (ma femme et ma fille) sont polonaises. Mais ils sont tellement mauvais que j'eprouve plus de l'affection compatissante pour eux qu'autre chose. 

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 10:11
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More