does ashley madison cost money to join what are you doing on tinder how to delete a conversation on tinder how to find someone you know on tinder
FCBayern-fr

Forum

Le topic de la Mann...

Le topic de la Mannschaft à l'Euro 2020/2021

Page 1 / 33
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Histoire de gueuler sur Low, le topic de l'équipe d'Allemagne pendant l'Euro. 

Citation
Début du sujet Posté : 11 juin 2021 12:46
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Tu as fait une coquille Angelus. Ce n'est pas "l'équipe d'Allemagne pendant l'Euro" mais "peRdant l'Euro" 😆 

RépondreCitation
Posté : 11 juin 2021 13:48
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ca commence mal pr l'Allemagne.  La photo de groupe est .... singulière je vais dire ! Probablement la crise. Pr photographier ils ont pris un touriste qui passait.... 

Sinon une raison explique que Sane soit tjrs Manche longue ? Il fait bon en ce moment pourtant 

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2021 07:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Ca commence mal pr l'Allemagne.  La photo de groupe est .... singulière je vais dire ! Probablement la crise. Pr photographier ils ont pris un touriste qui passait.... 

Sinon une raison explique que Sane soit tjrs Manche longue ? Il fait bon en ce moment pourtant 

Peut être à la Griezmann qui comme Beckham trouve ça trop classe. 

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2021 08:43
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

🤠 cest la classe les manches longues..

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2021 22:15
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Qqun sait ce quil sest passé entre kimmich et sané? A priori une petite tension est en train de naître entre les 2 sur le repli défensif notamment.

RépondreCitation
Posté : 12 juin 2021 22:16
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Quand meme stresse pour ce soir. La France grand favorite face à une Allemagne auquel je ne crois pas .... Arf je ne veux pas d'une nouvelle humiliation... dur dur !

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 07:38
Genkidama
(@genkidama)
Eminent Membre

@roter-baron Moi je suis plutôt fataliste. Avec le paquet de débâcle depuis 3 ans, je ne m'attends pas à grand chose malheureusement.

Le bon coté, c'est qu'il ne peut y avoir que de belles surprises.
Mais bon, pour ce soir, je me fais pas trop d'illusions. La soirée va être longue entre les klaxons et les cries lors d'un but de Benzema ou Mbappe, punaise…

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 09:48
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Et bien moi je suis partagé. Certes la DNM déçoit depuis 2018, elle alterne l'espoir et la catastrophe et c'est fatiguant.

Néanmoins entre temps le Bayern a gagné l'UCL en faisant une saison record et le Chelsea de Tuchel avec 3 Allemands a gagné il y a trois semaines en sortant le Real, l'AtM et en battant le City de Guardiola.

Quand le Bayern gagne la C1, la DNM gagne aussi. On a 8 internationaux allemands bavarois cette fois... Peu importe le match contre la France qui sera peut être le seul en 343, si Lœw gère bien son groupe, ils peuvent aller au bout. Les plus gros morceaux sont deja dans le groupe F. Les Allemands avec 3 ou 4 pts seront dans les meilleurs 3eme. 

Et après, sauf la Belgique je ne vois aucune équipe impressionnante. 

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 10:35
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Moi, je pense qu'il va jouer à 3 derrière tout le tournoi. Mais on est pas à une contradiction prêt. Pour ce soir, buh assez hypé. C'est une affiche entre la France avec Mbappé, Benzema, Griezmann et l'Allemagne, pour le retour de Müller, Havertz qui commence à décoller, les jouuers du Bayern. 

Après, me dit aussi que cela peut aussi être loin de la fête du football, qu'on attend et que ce soit un vieux match nul, bien fermé. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 15 juin 2021 11:42
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Moi plutôt confiant. Après... bah, les 4 meilleurs 3ème sont qualifiés. C'est presque plus facile de se qualifier pour les matchs à élimination directe que de de se faire éliminer. C'est un peu ce qui est gonflant avec cette nouvelle mouture de l'Euro (bon qui date de 2016), c'est que les phases de groupe ont un enjeu très limité. 

Limite, ça ne m'étonnerait pas que les deux équipes jouent le nul. 

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 15:30
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Moi je pense que l'Allemagne doit être super motivée et revancharde. Je pense que ça peut vraiment jouer sur ce match. Le fait que l'EDF soit annoncée comme l'équipe ultra favorite, qu'elle a éliminé la NM en 1/4 en 2016, et que la NM a été ridicule au dernier mondial plus le fait que le dernier match officiel de la NM a été une débandade totale contre la Roja. Je pense aussi que tout le cinéma autour du retour de Benzema, la folie Mbappe qui par ailleurs a fait mal au Bayern avec le PSG y a quelques mois, sont autant de raisons pour que la NM ait envie de taper l'EDF devant son public!

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 16:45
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bah d'un autre côté, si on perd contre la France et le Portugal, et qu'on gagne petit bras contre la Hongrie pas sur qu'on soit qualifié.

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 16:46
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Il faut prendre 4 points pour être tranquille. Le plus dur sera de passer le 1er tour.

Les Français parlent beaucoup et tout le monde les voit déjà gagner le 11 juillet. Ne faire qu'une bouchée de la DNM... 

J'espère que ça fera comme Argentine-Allemagne en 2010 avec une equipe sud américaine ultra favorite qui faisait peur à tout le monde. Résultat ? 0:4 avec un match énorme des allemands. 

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 17:02
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Moi ce sui me fait peur cest l'effet psychologique. Si on est battu ce soir on peut-être paralysé contre Portugal et après la Hongrie on y sera plus. Comme en 2004. Aprss on a nos chances ce soir mais lallemagne a pas montré bcp de certitude et puis le jeu français est lanti jeu allemand. Un contre de mbappe finira  bien par passer. Je peux même imaginer la NM jouer à 10 vu comme Rudiger est trop chaud en ce moment ! Arf je le sens pas le match

RépondreCitation
Posté : 15 juin 2021 17:20
Page 1 / 33

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More