FCBayern-fr

Forum

Le topic de l'Euro ...

Le topic de l'Euro 2020/21

Page 1 / 24
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Histoire de discuter des matchs de l'Euro qui concerne pas la Mannschaft. Donc ceux de la Suisse quoi. Le Shaq va t'il tout casser ? 

Topic starter Posté : 11 juin 2021 12:46
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ben moi pas trop passionné par cet euro jusqu'à présent. J'aurais préféré qu'ils l'annulent. La saison a été intense, on s'est tapé du foot tous les 3 jours, c'est bon, il est temps de souffler! Après c'est peut être aussi du aux faits que je crois absolument pas en la NM et que donc ce sera plus une plaie à regarder qu'autre chose ...

RépondreQuote
Posté : 11 juin 2021 13:56
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Match assez pauvre de la Turquie. 

RépondreQuote
Posté : 11 juin 2021 23:07
frank
(@frank)
Noble Membre

La Turquie c'est faible  , après l'Italie joue très bien invaincu depuis très longtemps , cette équipe d'Italie me plait  Mancini  donne beaucoup d'ambition  je la trouve sympathique , pour moi c'est l'équipe qui peut vraiment créer la surprise. 

RépondreQuote
Posté : 11 juin 2021 23:24
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

Juste pour contredire Kast38: l'Italie met une claque à la Turquie 3-0. Pas folichon. C'est vrai que la Turquie, c'est faible (c'est la même équipe qui a joué contre la France???) mais bon, toujours bon à prendre!

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 00:25
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

L’Italie de mon point de vue n’a pas été cependant transcendante ; surtout en première mi-temps ou ils avaient du mal à éliminer en 1 vs 1. Mais si la seule tactique c’est de parquer le bus, tu finis par céder sur des erreurs individuelles.

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 00:45
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @mighty

L’Italie de mon point de vue n’a pas été cependant transcendante ; surtout en première mi-temps ou ils avaient du mal à éliminer en 1 vs 1. Mais si la seule tactique c’est de parquer le bus, tu finis par céder sur des erreurs individuelles.

L'impression qu'ils les tentaient pas les 1v1, contrairement à la seconde. Plus dans l'idée de contourner, avec un jeu de passe. Enfin, plutôt joueuse cette équipe d'Italie, content que la Turquie et son bloc bas/ultra défensif ait perdu, ça aurait été honteux un tout autre résultat. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 12 juin 2021 13:57
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @angelus
Posté par: @mighty

L'impression qu'ils les tentaient pas les 1v1, contrairement à la seconde. Plus dans l'idée de contourner, avec un jeu de passe. Enfin, plutôt joueuse cette équipe d'Italie, content que la Turquie et son bloc bas/ultra défensif ait perdu, ça aurait été honteux un tout autre résultat. 

C'est plausible. Sinon il y a un joueur suisse qui ne joue pas (ou qui n'est pas passé par) la Bundesliga ? La même chose doit s’appliquer pour l'Autriche. Sinon les Gallois qui défendent à 11 derrière, on aura droit qu’a ça durant l’Euro? Ils ont au moins quelques occasions en comparaison aux turcs.

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 15:55
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

La seconde mi-temps est meilleure. Comme quoi, les Gallois peuvent bien jouer s'ils veulent bien. J'ai l'impression que le match nul est pour la pomme du coach Suisse. En seconde mi-temps, il aurait pu faire des changements quand l'équipe avait un coup de mou. Sinon bon match de Embolo (il a déjà marqué de la tête ?). 

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 17:04
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

L'horreur.

Eriksen qui s'écroule en plein match Danemark-Finlande. Massage cardiaque et défibrillateur. Ça craint pour lui, ça fait bien dix minutes qu'on essaye de le réanimer. Le match a été interrompu. 

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 19:06
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Il s'est reveille. 

J'espere que Ceferin va bien se mettre dans la tronche que C1 a 10000 matchs c'est pas sain. 

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 19:39
frank
(@frank)
Noble Membre

@kast38 Tant mieux si il va mieux,  ensuite faut que les joueurs arrêtent de demander plus d'argent aussi  parce que c'est grâce aux diffusions des matchs  quils ont des mega salaire faut choisir aussi  

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 19:51
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Content que ça aille bien pour Erikssen. J’ai eu très peur. Ça m’aurait démotivé de suivre la suite de l’euro. 

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 20:03
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Je suis quand même atterré par le fait que ds sportifs pro dans des structures médicales de pointe passent au travers de la détection de problèmes cardiaques.

Foé, Puerta, Feher, Muamba, le jeune de l'ajax, Savidan, Thuram, eriksen tout ça ca vient trop tard.

Meme avec un attentat et des joueurs blessés difficile de bloquer la Fifa ou  Uefa. Rappelez vous le bvb de tuchel.

Il y a certes des malformations qui passent presque indétectables mais quand même! Ça me choquera tjrs.

Cr7 avait des soucis de cœur qui ont été vite détectés et réglés jaurais aimé que tous soient détectés ainsi.

Pour revenir a la compétition jattends la fin des phase de poule pr dégager qqch, le 1er match d'une grande compétition est tjrs special. Ne pas s'enflammer.

This post was modified Il y a 3 mois by Sk44
RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 22:11
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Un article intéressant sur le sujet

https://www.streetpress.com/sujet/270-certains-sportifs-peuvent-masquer-leur-anomalie-cardiaque

RépondreQuote
Posté : 12 juin 2021 22:39
Page 1 / 24

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More