FCBayern-fr

Forum

Ligue Europa 2019-2...

Ligue Europa 2019-2020

Page 1 / 4
Nente
(@nente)
Eminent Membre

Bayer Leverkusen seul rescapé allemand des 8ème. Francfort et Wolfsburg ayant été éliminés.

En quart:

Donetsk - Bâle

Wolverhampton - Séville

Man U - Copenhague

Inter - Bayer (lundi 21h)

Bonne chance à eux!

Topic starter Posté : 7 août 2020 6h54
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

Frankfurt et Wolfsburg partaient de loin, pas étonnant qu'ils n'aient pas pu remonter l'handicap. Et c'était l'inverse pour Leverkusen qui était quasiment qualifié. 

RépondreQuote
Posté : 7 août 2020 8h23
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

C'est bien on va voir ce que Kai Havertz a dans le ventre contre une équipe correcte. 

RépondreQuote
Posté : 7 août 2020 14h29
lizarazuzita
(@lizarazuzita)
Active Membre

Leverkusen fait vraiment peine à voir.. le championnat s'est fini bien avant, la pause a rendu les joueurs pas au point physiquement, ils ont l'air beaucoup moins affûtés physiquement que l'Inter..

Je m'étais fait la réflexion sur les matchs retour de l'autre jour où aucune équipe allemande n'a brillé. 

Le Bayern semble pourtant s'être bien préparé, mais bon c'est le Bayern.. les autres je ne sais pas.. il n'y a eu aucun match amical. Espérons que la suite de la rencontre me fasse mentir

Peter Bosz aurait mieux fait de la fermer, ou d'être un peu moins condescendant

RépondreQuote
Posté : 10 août 2020 19h43
lizarazuzita
(@lizarazuzita)
Active Membre

Purée mais quand on joue un quart de finale de n'importe quelle compétition, on joue avec ses tripes non? Covid ou pas Covid

Honteux! du début à la fin

Copenhague joue avec ses tripes.. Man U avec ses tripes.. quasi digne d'un match de LDC en intensité... l'Inter a joué avec ses tripes mais n'avait pas d'adversaire.. ou presque.. on aurait dit un match amical pour le Bayer..

Je suis dépité..vraiment.. les joueurs regardent ces matchs.. le Bayer ne va pas être en bonne posture sur le mercato ça c'est sûr.

Le score a l'air pourtant serré mais qu'est-ce qu'il est flatteur. Je comprendrais Havertz de s'en aller. Diaby a multiplié les mauvais choix malgré quelques bonnes positions il a tout raté et pense qu'il est le sauveur. Non! le foot c'est collectif. Bon en même temps Volland a été inexistant. Bellarabi aurait mieux fait de rester chez lui que de faire une rentrée comme il a fait. La défense à la ramasse..

RépondreQuote
Posté : 10 août 2020 20h57
frank
(@frank)
Prominent Membre

Les clubs Allemand en Europa league  c'est souvent pareil pour gagner manque d'envie et de passion surtout, l'Inter avait vraiment envie de gagner  comme  Séville   c'est des clubs ou la pression est plus forte les joueurs ont une crainte des supporters et du staff  Conté fait peur à ses joueurs ça n'est pas le cas de Bosz   il y a un manque d'ambition dans cette compétition  ça fait depuis 1997 qu'aucun club de Bundesliga a gagné cette coupe donc aucune Europa League c'est honteux  pour ce championnat alors que les Espagnols et Anglais ce les partages. 

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 10h13
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

C'est peut-etre aussi parce que les championnats anglais et espagnol sont meilleures que la Bundesliga. Tout simplement. 

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 10h18
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus il y a pas que ça dans les 90 les clubs de bundesliga était moins riches et puissant que les clubs Italiens ou Espagnol  et même Français  et pourtant le Werder gagne une C3, Dortmund fait une finale et perd ,1996 le Bayern gagne la C3, 1997 Schalke gagne l'Uefa  et Sttutgart finale de C3 en 1998, entre temps Dortmund gagne la C1 en 97    c'est pas une question d'argent met de mentalité je reconnais plus les Allemands en Coupe d'Europe qui remontait les scores  comme le faisait le Werder Breme perdre 0-3  l'aller et gagner 4-0 au retour  les clubs Allemand étaient fort pour ça  il y a plus cette passion  de testostérone chez clubs Allemand   j'ai 40 pige donc la sociologie des clubs je l'ai vu se métamorphoser  l'Inter  a garder ce côté muscle  mauvais garçon  rebelle  et pourtant l'Inter est pas plus riche que Leverkusen et leur équipe pas mieux mais plus denvie.

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 10h39
frank
(@frank)
Prominent Membre

L'autre problème c'est la moyenne d'âge des équipes  d'aujourd'hui en bulli très jeune peu d'expérience  et pour gagner même une C3 c'est compliqué.  

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 10h53
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Mouais. L'Inter il y'a encore un ou deux ans, ils se fesaient ouvrir et avaient zéros mentalités/directions. C'est jusqu'ils se sont structurés, et qu'ils ont un projet un minimum sérieux. Je crois pas du tout à ces histoires de différences de motivation selon les nationalités ou autres, cela a trop changé. Le foot et la société. Dans la configuration actuelle, qu'un club soit allemand, anglais ou hollandais cela change que dalle. 

Concernant l'argent, cela ne fait pas tout mais si il est bien utilisé, on va dire que cela facilite largement la chose et permet d'assoir le club saisons après saisons. L'Inter, ils peuvent construire une équipe sur du temps hormis une ou deux ventes si un jour explose vraiment, Leverkusen, bah, que dalle, les mecs ils sont de passages pour la plupart. 

Mais c'est pas un souci de mentalité lié à la nationalité, c'est un souci de mentalité lié à ce que les dirigeants font du club ( ou peuvent faire, parce que parfois ils ont pas le choix ). 

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 11h22
frank
(@frank)
Prominent Membre

@angelus Pas d'accord du tout  en ce qui concerne Leverkusen c'est un club qui arrive à garder les meilleurs longtemps   pour  moi c'est la mentalité  qui a changé. 

This post was modified Il y a 9 mois by frank
RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 12h12
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Angelus

Que le championnat anglais soit meilleur que la Bundesliga, ça je pense qu'objectivement c'est difficile de le nier. C'est d'ailleurs à mon sens le meilleur championnat de loin depuis 2/3 ans. En revanche, dire que la Liga est meilleure que la Bundesliga, là je dis non. Non. Et encore non!

L'inter a battu Leverkusen, pas la peine de s'en offusquer non plus. Ce n'est pas les mêmes moyens. L'inter c'est très costaud et ça risque d'aller en s'accroissant dans les années à venir. Je les vois même dépasser la Juventus dès la saison prochaine.

Comme l'a dit une fois Wunder il me semble, il ne faut pas oublier d'où vient Leverkusen. C'est un club d'une petite ville qui finalement fait des choses relativement extraordinaires par rapport à leurs moyens. Il ne faut pas leur en demander trop non plus. Contrairement à Dortmund! 

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 12h13
frank
(@frank)
Prominent Membre

@asmadcityacMoi je trouve la Liga supérieur à la PL et de loin. 

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 12h14
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

@Angelus

Que le championnat anglais soit meilleur que la Bundesliga, ça je pense qu'objectivement c'est difficile de le nier. C'est d'ailleurs à mon sens le meilleur championnat de loin depuis 2/3 ans. En revanche, dire que la Liga est meilleure que la Bundesliga, là je dis non. Non. Et encore non!

L'inter a battu Leverkusen, pas la peine de s'en offusquer non plus. Ce n'est pas les mêmes moyens. L'inter c'est très costaud et ça risque d'aller en s'accroissant dans les années à venir. Je les vois même dépasser la Juventus dès la saison prochaine.

Comme l'a dit une fois Wunder il me semble, il ne faut pas oublier d'où vient Leverkusen. C'est un club d'une petite ville qui finalement fait des choses relativement extraordinaires par rapport à leurs moyens. Il ne faut pas leur en demander trop non plus. Contrairement à Dortmund! 

La Liga, c'est du très bon niveau. Il y'a qu'à voir pour le coup les résultats des clubs espagnols en coupe d'europe ces dix dernières années. 

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 13h14
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Séville et le Shaktar se qualifient pour la suite. Demi : Shaktar/Inter et Séville/MU. On se dirige logiquement vers une finale Inter/MU. 

RépondreQuote
Posté : 12 août 2020 6h15
Page 1 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More