FCBayern-fr

Forum

Ligue Europa 2020-2...

Ligue Europa 2020-2021

Page 1 / 2
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

Le parent pauvre de la Champions League mais on peut en parler non? Surtout qu'actuellement, les clubs allemands sont plutôt en réussite.

Hier, Leverkusen a gagné son match contre Be'er Sheva 4-2. Je ne sais pas si vous suivez Leverkusen mais ils ont une pépite qui est en train de faire oublier Kai Havertz: Florian Wirtz. Hier, il a signé une passe dé et un but. Et il a seulement... 17 ans!

Topic starter Posté : 6 novembre 2020 19h01
frank
(@frank)
Prominent Membre

Tout les clubs Allemands ont gagné Diaby a Leverkusen fait de sacré différence avec sa vitesse 

RépondreQuote
Posté : 6 novembre 2020 20h50
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

Alario aussi est en feu. Ils ont une belle équipe mais défensivement, ça laisse un peu à désirer. Acolatse, côté Be'er Sheva, a fait aussi en excellent match. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 6 novembre 2020 23h42
frank
(@frank)
Prominent Membre

@wunderbern Tah est nul  , Low le préfère à Boateng  il  va pas se transformer en top player en 6mois Low doit dégager de la sélection  

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 5h23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Il joue quel poste ce Florian Wirtz?

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 8h22
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre

@asmadcityac

Milieu offensif ou milieu centre selon les matchs. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 novembre 2020 8h52
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Ok à suivre. Incroyable les joueurs que Leverkusen sort quand même 

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2020 9h34
Wunderbern
(@wunderbern)
Reputable Membre
Posté par: @asmadcityac

Ok à suivre. Incroyable les joueurs que Leverkusen sort quand même 

Après, ils n'ont pas trop le choix, vu qu'ils finissent toujours par partir. Wirtz était déjà vu comme le successeur de Havertz la saison dernière. Il m'a l'air vraiment doué et très complet. Très bon sens du jeu, grosse qualité de passe, techniquement juste et avec du physique. Enfin, le peu que j'ai vu. Après, il n'a que 17 ans. J'espère qu'il ne va pas se perdre comme un Draxler. 

@frank 

Tah, il n'est plus vraiment un premier choix pour Löw qui lorgne plus vers une triplette Ginter-Süle-Rüdiger. Je suis presque sûr que Can lui est passé devant dans l'esprit de Löw. Quant à Boateng, faut se faire une raison. Comme pour Hummels et Müller, il ne les rappellera plus. Même si Watzke ou KHR font leur promotion. De toute façon, pour moi, la défense devrait être Boateng-Hummels avec Süle comme remplaçant n°1 en cas de méforme/blessure d'un des deux. Et Ginter ensuite. Les autres, c'est vraiment quand il y a 0 solution. 

This post was modified Il y a 5 mois by Wunderbern
RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 novembre 2020 10h33
Flowman aime
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Hoffenheim va réussir l exploit de se faire sortir par molde .. non mais sérieux !

leverkusen aussi sorti par berne ?

gladbach et Leipzig n a pas eu trop de chance au tirage ok mais en europa ligue les adversaires sont ridicules. Vraiment pas top pour l image du championnat 

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 19h41
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Elimination assez pathétique de Hoffenheim. Il n’y aucun doute qu’ils sont largement meilleurs mais ils sont tombés dans le piège de l’équipe norvégienne qui en deux attaques leur met deux buts.  Hoffenheim a fait plus de 60 centres et frappés plus de 20 fois au but mais avec une totale inefficacité. Je ne sais pas si c’est le manque d’expérience, mais c’était assez pathétique. Une équipe comme Hoffenheim n’a pas les moyens de jouer tous les 3 jours.

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 19h58
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@sterndessudens33 Ce n’est pas une excuse mais Molde n’a fait que préparer ce match alors que Hoffenheim joue tous les trois jours. Impossible à gérer avec leurs blessures. Molde a défendu à 11 dans leurs 18 mètres. Malgré ça, ils auraient dû passer car ils ont mieux joué. Mais le mérite au foot, ça ne compte pas beaucoup.  C’est un plan sur lequel les équipes de Bundesliga doivent progresser car tout le monde ne joue pas le jeu comme en Bundesliga.

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 20h02
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Lol, par contre Neverkusen, c'est une blague. 

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 21h07
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Molde a eu le temps de préparer ? Non mais super l excuse ! Ils sont aussi totalement à côté de la plaque car ils ne jouent plus depuis des semaines

et leverkusen quelle honte ! On a eu toutes les peines du monde à gagner la bas et ils vont perdre deux fois contre yb. Mes amis me demandent tous si c est ça le magnifique niveau du championnat allemand que je leur explique tout le temps ..

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 21h37
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Voilà un point en 4 matchs en jouant les grands molde et yb bravo les clubs allemands ! Quelle honte !

et le Bayern qui a du mal contre ces deux équipes en championnat ..

ils ont quoi les allemands en Europe sérieux ???

ok Leipzig et gladbach n ont pas eu de chance au tirage mais liverpool perd tout ces temps et gladbach a été étouffé alors qu ils nous remontent 2 goals en championnat 

et que dire que Francfort l an passe battu deux fois par Bâle ???

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 21h44
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @sterndessudens33

Molde a eu le temps de préparer ? Non mais super l excuse ! Ils sont aussi totalement à côté de la plaque car ils ne jouent plus depuis des semaines

et leverkusen quelle honte ! On a eu toutes les peines du monde à gagner la bas et ils vont perdre deux fois contre yb. Mes amis me demandent tous si c est ça le magnifique niveau du championnat allemand que je leur explique tout le temps ..

Lol Hoffenheim et Leverkusen, ce n'est pas la même chose. Avec le calendrier actuel, c’est tout à fait normal qu’un petit club n’y arrive pas, surtout avec autant de blessés. Hoffenheim, ensuite manque d’expérience et a peu de joueurs de qualité. Par contre Leverkusen n’a aucune excuse. Eux ont les joueurs et l’expérience. Le premier but est une blague, but offert par leur gardien. Les deux matchs se ressemblent beaucoup : une équipe qui attaque et une autre qui défend et procède en contre-attaque. Je pende quand même qu’ils leur manquent un petit quelques choses physiquement. Ces deux équipes étaient létales en début de saison, là cela se voit qu’ils tirent la langue même si Leverkusen est inexcusable. Sinon le Slavia Prague vient d’éliminer Leicester avec le même scénario.  Tu expliques ça comment ?

This post was modified Il y a 1 mois by Mighty
RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 21h57
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More