FCBayern-fr

Forum

Ligue Europa 2020-2...

Ligue Europa 2020-2021

Page 2 / 2
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

C est ridicule aussi .. sauf que les anglais n ont pas plus de clubs ..

Il ne reste pas un club allemand ! Et on ne peut pas dire qu ils n ont pas eu de chance au tirage .. un club suisse et molde super quoi et au final pas une seule victoire

yb joue aussi tous les trois jours et pourtant ils ont donné la leçon à leverkusen alors qu ils n avaient pas leur buteur. Le gardien allemand doit être le plus ridicule que je n ai jamais vu .. une bourde par match !

si leverkusen vient prendre des points à Munich ça sera bien la honte ..

RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 22h03
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bof, je ne recherche pas d’excuse, Hoffenheim encore moins Leverkusen n’ont aucune excuse ; j’essaie de trouver une explication logique. Je pense que la fraicheur physique joue et les équipes de Bundesliga semblent cramer (ainsi que les équipes espagnoles voire italiennes ; le milan qui était au top en début de saison, a eu beaucoup de mal à se qualifier et à 10 vs 11). Les équipes anglaises semblent au-dessus pour le moment, mais ils vont continuer à enchainer pour un moment, et cela peut leur être fatal (j’espère lol). On savait que cette saison se gagnera pour celui qui sera au top physiquement dans les moments qui comptent. Finalement, perdre en Pokal va peut-être servir. Mais on verra cela en fin de saison.

This post was modified Il y a 1 mois by Mighty
RépondreQuote
Posté : 25 février 2021 22h30
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Vous êtes chaud avec vos histoire de honte, et tout 😀 . En fait, c'est chaque fois la même, chaque année. Chaque année, On peut plus parler de surprise. Je crois qu'un des facteurs qui peut tenter d'expliquer ces résultats, c'est le jeu. La Bundesliga, c'est très ouvert, cela joue. La rançon de la gloire, c'est que si en face c'est bcp plus défensif, sans ouverture, ben tu as tjrs le risque de te ramasser. C'est l'éternel débat du jeu. Perso, que les clubs allemands cartonnent moins en Europa Ligue et continuent à jouer de cette manière, à animer le championnat allemand, ben je signe.

Et pour ce qui est des résultats ou pas contre le Bayern, ça a rien à voir. Ces équipes jouent différemment contre le Bayern ( et jouerait sans doute différement, si elles affrontaient d'autres cadors européen ). 

RépondreQuote
Posté : 26 février 2021 11h38
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Ce sont des equipes sans pression populaire, ils n'ont pas a performer, ce sont juste des pubs geantes. C'est pareil pour Wolfsburg et dans une moindre mesure pour le RB. N'esperez rien d'eux en Europe. 

Quand on voit comment l'Eintracht s'est defonce y'a 2 saisons, ca montre que quand on veut, on peut. 

RépondreQuote
Posté : 26 février 2021 12h16
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Leipzig, ils ont été en demi en CL l'année passé. Tu les mets en Europa, ils la gagnent. YB, je te jure qu'en Suisse la pression populaire, elle existe pas, pourtant ils tentent d'aller le plus loin possible. Je crois pas trop que c'est de ce côté qu'il faut aller chercher une raison de ces défaites. 

RépondreQuote
Posté : 26 février 2021 13h05
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Moi je te dis que si. YB je connais pas; je suis pas suisse. 

Leipzig est un cas différent de Hoffenheim, du Bayer et de Wolfsburg. 

A Leipzig, tu as une base populaire sevrée de football pendant des années et tu sais que le projet est de faire des bons parcours en Europe. Néanmoins, ils ne pourront aller si haut que ça en CL à cause de leur politique de recrutement. Le RB n'est pas un club entreprise. C'est pas le même contexte. 

RépondreQuote
Posté : 2 mars 2021 11h42
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More