FCBayern-fr

Forum

Ligue Europa 2021-2...

Ligue Europa 2021-2022

Page 3 / 4
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Jamais facile les matchs à Frankfurt mais malheureusement je ne les vois pas battre le Barça en Espagne. 

RépondreCitation
Posté : 8 avril 2022 10:24
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

En tout cas ils ont montré une bonne résistance. Cela ne sera probablement pas suffisant mais moins ils n’ont pas été ridicule.

RépondreCitation
Posté : 8 avril 2022 14:32
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Leipzig qualifie. Er Frankfurt aussi ... pour le moment. Espérons !

RépondreCitation
Posté : 14 avril 2022 21:13
frank
(@frank)
Noble Membre

Enfin peut être un grand exploit d'un club de milieu tableau   Frankfurt mène 3-0 à Barcelone.  Leipzig qualifié 

RépondreCitation
Posté : 14 avril 2022 22:32
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Surprenant ces résultats mais pour une fois 2 clubs allemands de qualifient en C3 et face à des gros clubs.

RépondreCitation
Posté : 14 avril 2022 23:20
Bayernvador
(@bayernvador)
Trusted Membre

Quelle leçon pour le Bayern ! Et sincères félicitations aux qualifiés, qu'ils aillent jusqu'au bout ! Je vois ma journée de demain bien autrement que celle de mercredi ! Merci encore à eux !

RépondreCitation
Posté : 14 avril 2022 23:48
Bayernvador
(@bayernvador)
Trusted Membre

Et je vais à présent suivre de près la Ligue Europe !

RépondreCitation
Posté : 14 avril 2022 23:50
frank
(@frank)
Noble Membre

@bayernvador  Ça fait plaisir,  si un des deux pouvaient la gagner. 

RépondreCitation
Posté : 15 avril 2022 01:10
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Par contre on peut m'expliquer pourquoi il y a 9 minutes de temps additionnels au Camp Nou? A noter que Xavi avant le match avait quand même mis le match nul sur le dos de la pelouse de Frankfurt et sorti que "le ballon roulera mieux à Barcelone".

Là il y a la place pour aller chercher une Europa League. 2 clubs, et des adversaires abordables. 

RépondreCitation
Posté : 15 avril 2022 07:28
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Merci à Leipzig et frankfurt d être les rares fiertés du foot allemand en Europe depuis quelques années !

pas loin de 30000 fans allemands à Barcelone, quelle classe !

nous on se fait sortir par villarreal ..

RépondreCitation
Posté : 15 avril 2022 10:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Pas de finale 100% allemande, puisque avec surprise Leipzig sort face aux Rangers. Francfort défiera le club écossais en finale. 

RépondreCitation
Posté : 6 mai 2022 07:51
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Decu pr leipzig. les rangers quoi. Frankfurt en finale. Espérons le titre !

RépondreCitation
Posté : 6 mai 2022 07:52
frank
(@frank)
Noble Membre

Leipzig Dortmund qui tombent contre les Rangers j'ai vu les deux matchs  et les Rangers c'est vraiment pas mal  techniquement  et defende très bien  ils ont construit une bonne équipe ! Bonne Leipzig c'est très décevant un cador de Bundesliga  ça prouve aussi le niveau du championnat Leipzig normalement aurait dû plier cette équipe pour aller en finale ! Frankfurt bravo à eux  mais ils seront pas favori et j'ai bien peur qu'ils perdent en finale j'espère pas !!1997  la dernière fois qu'un club Allemand gagne une C3  ça date  grave ! 

RépondreCitation
Posté : 6 mai 2022 08:56
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @frank

Leipzig Dortmund qui tombent contre les Rangers j'ai vu les deux matchs  et les Rangers c'est vraiment pas mal  techniquement  et defende très bien  ils ont construit une bonne équipe ! Bonne Leipzig c'est très décevant un cador de Bundesliga  ça prouve aussi le niveau du championnat Leipzig normalement aurait dû plier cette équipe pour aller en finale ! Frankfurt bravo à eux  mais ils seront pas favori et j'ai bien peur qu'ils perdent en finale j'espère pas !!1997  la dernière fois qu'un club Allemand gagne une C3  ça date  grave ! 

Non. Ca ne prouve rien du tout. Parce que de l'autre côté, t'as Frankfurt qui tape le 7ème du meilleur championnat actuellement. Donc non. Ces raisonnements par analogie, ça marche pas au football.

RépondreCitation
Posté : 6 mai 2022 09:21
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac  Oui comme Villareal ! Mais bon c'était une belle occasion pour Leipzig de marquer son histoire en Europe. 

RépondreCitation
Posté : 6 mai 2022 09:31
Page 3 / 4

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More