Forum
Jamais facile les matchs à Frankfurt mais malheureusement je ne les vois pas battre le Barça en Espagne.
En tout cas ils ont montré une bonne résistance. Cela ne sera probablement pas suffisant mais moins ils n’ont pas été ridicule.
Leipzig qualifie. Er Frankfurt aussi ... pour le moment. Espérons !
Enfin peut être un grand exploit d'un club de milieu tableau Frankfurt mène 3-0 à Barcelone. Leipzig qualifié
Surprenant ces résultats mais pour une fois 2 clubs allemands de qualifient en C3 et face à des gros clubs.
Quelle leçon pour le Bayern ! Et sincères félicitations aux qualifiés, qu'ils aillent jusqu'au bout ! Je vois ma journée de demain bien autrement que celle de mercredi ! Merci encore à eux !
Et je vais à présent suivre de près la Ligue Europe !
Par contre on peut m'expliquer pourquoi il y a 9 minutes de temps additionnels au Camp Nou? A noter que Xavi avant le match avait quand même mis le match nul sur le dos de la pelouse de Frankfurt et sorti que "le ballon roulera mieux à Barcelone".
Là il y a la place pour aller chercher une Europa League. 2 clubs, et des adversaires abordables.
Merci à Leipzig et frankfurt d être les rares fiertés du foot allemand en Europe depuis quelques années !
pas loin de 30000 fans allemands à Barcelone, quelle classe !
nous on se fait sortir par villarreal ..
Pas de finale 100% allemande, puisque avec surprise Leipzig sort face aux Rangers. Francfort défiera le club écossais en finale.
Decu pr leipzig. les rangers quoi. Frankfurt en finale. Espérons le titre !
Leipzig Dortmund qui tombent contre les Rangers j'ai vu les deux matchs et les Rangers c'est vraiment pas mal techniquement et defende très bien ils ont construit une bonne équipe ! Bonne Leipzig c'est très décevant un cador de Bundesliga ça prouve aussi le niveau du championnat Leipzig normalement aurait dû plier cette équipe pour aller en finale ! Frankfurt bravo à eux mais ils seront pas favori et j'ai bien peur qu'ils perdent en finale j'espère pas !!1997 la dernière fois qu'un club Allemand gagne une C3 ça date grave !
Leipzig Dortmund qui tombent contre les Rangers j'ai vu les deux matchs et les Rangers c'est vraiment pas mal techniquement et defende très bien ils ont construit une bonne équipe ! Bonne Leipzig c'est très décevant un cador de Bundesliga ça prouve aussi le niveau du championnat Leipzig normalement aurait dû plier cette équipe pour aller en finale ! Frankfurt bravo à eux mais ils seront pas favori et j'ai bien peur qu'ils perdent en finale j'espère pas !!1997 la dernière fois qu'un club Allemand gagne une C3 ça date grave !
Non. Ca ne prouve rien du tout. Parce que de l'autre côté, t'as Frankfurt qui tape le 7ème du meilleur championnat actuellement. Donc non. Ces raisonnements par analogie, ça marche pas au football.
@asmadcityac Oui comme Villareal ! Mais bon c'était une belle occasion pour Leipzig de marquer son histoire en Europe.